Purpleworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Purpleworld vous souhaite un bon surf à toutes et tous!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 30ème journée

Aller en bas 
+6
singer
Youri
Jonathan
Batroule
DéDé
Pascal
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 50
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

30ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30ème journée   30ème journée - Page 2 EmptySam 8 Avr - 20:39

Euphorique, c'était légitime après une si belle victoire chez le rival. Je n'en rajouterai pas plus.

Peno d'Onyewu pas sifflé sur Utaka. Pied d'appui accroché. Sur le contre, tacle de van Kerkhoven qui aurait mérité une deuxième jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Buzy
Triple lauréat
Triple lauréat
Buzy


Masculin Nombre de messages : 3346
Age : 50
Localisation : Beyne-Heusay
Club : Standard
Date d'inscription : 21/09/2004

30ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30ème journée   30ème journée - Page 2 EmptySam 8 Avr - 20:47

Je te sens légèrement dégoûté... waf waf waf waf waf waf waf waf waf

Citation :
Euphorique, c'était légitime après une si belle victoire chez le rival. Je n'en rajouterai pas plus.

Un Bruges très très faible ce jour là aussi, il faut bien le dire...

Citation :
Peno d'Onyewu pas sifflé sur Utaka. Pied d'appui accroché. Sur le contre, tacle de van Kerkhoven qui aurait mérité une deuxième jaune.

Ben tiens... Vais attendre de le voir par moi même. Very Happy
Pas un mot à la radio en tout cas. panda

Le titre va se jouer chez vous, un simple partage peut nous suffire, on peut le faire... cigar
Revenir en haut Aller en bas
http://buzy.forumactif.com/
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 50
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

30ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30ème journée   30ème journée - Page 2 EmptySam 8 Avr - 20:54

On a joué comme des merdes à Bruges, pardon. jap

L'accrochage, je crois que si Thans (en plus des autres et de moi-même) est formel... hum A la radio? Luthers? Laughing

Maintenant que le titre soit à votre portée, ce n'est pas nouveau et vous avez encore plus votre sort entre vos mains. source N'attendant pas de cadeau de Gand, on doit vous battre pour être champions. De votre côté, il vous reste un (vrai) match... hum

Je revois mes cotes et donne un 55-45; à votre avantage, pour le titre.

Fini: Gaspercic-Westerlo: 2-0 thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 50
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

30ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30ème journée   30ème journée - Page 2 EmptySam 8 Avr - 20:57

Wagemaeckers a la cheville cassée, suite à une faute pour vengeance de? de? Very Happy

On vient de revoir le deuxième but. En plus de la bourde, le mur placé par Gaspercic couvre la ligne de but... extérieur au poteau! :putain:


Dernière édition par le Sam 8 Avr - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buzy
Triple lauréat
Triple lauréat
Buzy


Masculin Nombre de messages : 3346
Age : 50
Localisation : Beyne-Heusay
Club : Standard
Date d'inscription : 21/09/2004

30ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30ème journée   30ème journée - Page 2 EmptySam 8 Avr - 20:58

to@Pascal

Je ne vais plus rien dire c'est mieux, suis pas venu pour foutre la merde.
Et je comprends que de voir notre club de barakis devant vous à 4 journées de la fin puisse te foutre la haine, surtout qu'il y a 15 jours vous étiez déjà champions.

Citation :
Fini: Gaspercic-Westerlo: 2-0

No comment.
Revenir en haut Aller en bas
http://buzy.forumactif.com/
Buzy
Triple lauréat
Triple lauréat
Buzy


Masculin Nombre de messages : 3346
Age : 50
Localisation : Beyne-Heusay
Club : Standard
Date d'inscription : 21/09/2004

30ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30ème journée   30ème journée - Page 2 EmptySam 8 Avr - 20:59

Pascal a écrit:
Wagemaeckers a la cheville cassée, suite à une faute pour vengeance de? de? Very Happy

Encore TA version...
Simple fait de match toujours d'après la radio.
Ah oui mais c'est vrai => Luthers ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://buzy.forumactif.com/
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 50
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

30ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30ème journée   30ème journée - Page 2 EmptySam 8 Avr - 21:01

Te laisserai juger par les images. Wink

Nier pour Gaspercic, ça serait fort. Léonard, mettons ça sur le compte de la maladresse, ce n'est pas dans son tempérament. jap
Revenir en haut Aller en bas
Buzy
Triple lauréat
Triple lauréat
Buzy


Masculin Nombre de messages : 3346
Age : 50
Localisation : Beyne-Heusay
Club : Standard
Date d'inscription : 21/09/2004

30ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30ème journée   30ème journée - Page 2 EmptySam 8 Avr - 21:03

A la limite même s'il y avait penalty, 0-2 ou 1-2 cela ne change pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://buzy.forumactif.com/
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 50
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

30ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30ème journée   30ème journée - Page 2 EmptySam 8 Avr - 21:10

Qui sait? Maintenant, c'est vrai qu'avec super-ronny en face, en cas d'égalisation... waf waf waf

La faute de léo (viens de la revoir), c'est un peu comme Onyewu au GBA mais en plus flagrant, à mes yeux.

Pour en revenir au match, je t'avoue que vous n'étiez pas plus impressionnants que nous hier. C'est le plus objectivement que je te dis ça. Même genre de match que Westerlo-Charleroi mais avec l'enjeu en plus. Deux pâles équipes et un clown d'un côté. De l'autre Runje a fait un match exemplaire et a très bien tenu la barraque. Meilleur rouche, pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 50
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

30ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30ème journée   30ème journée - Page 2 EmptySam 8 Avr - 21:11

Gand ouvre déjà la marque à Lokeren! :putain:
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 50
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

30ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30ème journée   30ème journée - Page 2 EmptySam 8 Avr - 21:13

1-0 pour STVV par un coup-franc original de Nijs, contre le Cercle.
Revenir en haut Aller en bas
Youri
God
Youri


Masculin Nombre de messages : 2788
Age : 37
Localisation : Spa
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

30ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30ème journée   30ème journée - Page 2 EmptySam 8 Avr - 21:20

Buzy a écrit:
On vous sent beaucoup moins euphoriques qu'après votre victoire à Bruges tout d'un coup... hum danse waf waf waf
Personne n'imaginait qu'après avoir fait le plus dur en allant gagner à Bruges (très faible je te le concède) on calerait avec un 2/6 contre Lokeren et Charleroi et qu'on recevrait le Standard en étant deuxième.
Vraiment rageant ces pts gaspillés. Avec un pt d'avance avant le choc, une victoire nous aurait quasi assuré du titre, et un nul nous aurait mis en position plutôt favorable. Maintenant, on est absolument obligés de gagner, tout en gardant à l'oeil qu'un match encore plus dur nous attendra la semaine suivante à Gand et que rien ne sera joué en cas de victoire. J'ai l'impression que c'était le tournant du championnat ajd bof
Revenir en haut Aller en bas
Youri
God
Youri


Masculin Nombre de messages : 2788
Age : 37
Localisation : Spa
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

30ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30ème journée   30ème journée - Page 2 EmptySam 8 Avr - 21:20

Pascal a écrit:
Gand ouvre déjà la marque à Lokeren! :putain:
Tant mieux, autant qu'il soit encore dans le coup pour l'UEFA lors de la 34ème journée
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 50
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

30ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30ème journée   30ème journée - Page 2 EmptySam 8 Avr - 21:22

Faudra qu'ils nous battent pour ça! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Buzy
Triple lauréat
Triple lauréat
Buzy


Masculin Nombre de messages : 3346
Age : 50
Localisation : Beyne-Heusay
Club : Standard
Date d'inscription : 21/09/2004

30ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30ème journée   30ème journée - Page 2 EmptySam 8 Avr - 21:23

Pascal a écrit:
Qui sait? Maintenant, c'est vrai qu'avec super-ronny en face, en cas d'égalisation... waf waf waf

Si tu disais clairement que Westerlo et plus particulièrement Gaspercic nous a laissé gagner cela serait plus simple, non ? indécis

Allez on a certainement encore sorti notre portefeuille... top

Bonne fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://buzy.forumactif.com/
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 50
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

30ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30ème journée   30ème journée - Page 2 EmptySam 8 Avr - 21:27

Avis d'un rouche ayant vu le match, comme moi:

Citation :
Mi-temps pathétique, je ne vous apprend rien, c'est le Standard (qui joue en plus contre une équipe qui n'en a plus rien à foutre).

Ca commence très fort avec le but sans doute le plus rapide du championnat (12 secondes) résultant d'un énorme cadeau de Gaspercic qui sur une passe en retrait d'un défenseur met beaucoup de temps à dégager, pour finalement être contré par Negouai. Le match est enfin lancé! Que dalle évidemment, le Standard sombre dans un jeu attentiste, bien trop peureux de laisser un quelconque espace à des joueurs de Westerlo complètement amorphes.

J'ai l'impression de revivre le match d'hier entre Charleroi et Anderlecht : un but rapide pour l'équipe qui doit absolument gagner, une volonté d'essayer de contrôler le jeu sans vraiment chercher à tuer le match (quelques très rares possibilités à noter, surtout via Tchite), un adversaire très brouillon à la construction et à la conclusion et aucune intensité dans le match. Il suffit de rajouter les longs ballons, et les ingrédients de Westerlo-Standard sont au complet.

Dembele à l'interview a été très clair, on va maintenant essayer de passer le 1er quart d'heure de la seconde mi-temps sans encaisser, puis essayer de placer un contre à une équipe de Waslandienne qui devra bien se résoudre à se découvrir. Je suis très sceptique, on a vu ce que ça a donné hier soir...

2ème mi-temps tout aussi soporifique que la première. Notre bloc défensif a bien tenu le coup devant des joueurs qui n'en voulaient pas, pour le reste offensivement c'était mort. Le but est quand même superbe, des 35 mètres en pleine lucarne.

Maintenant avec Wagemakers blessé, Vankerkhoven et Ntuka qui se sont pris une jaune et seront suspendus la semaine prochaine, Anderlecht devrait gagner sans mal chez lui face à ce Westerlo là.

Quant à nous, on est à 10 points (voire 9) du titre

J'espère que les auditeurs radio supportant les rouches se feront une meilleure idée du match. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Buzy
Triple lauréat
Triple lauréat
Buzy


Masculin Nombre de messages : 3346
Age : 50
Localisation : Beyne-Heusay
Club : Standard
Date d'inscription : 21/09/2004

30ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30ème journée   30ème journée - Page 2 EmptySam 8 Avr - 21:29

to@Youri

bière

Mais pour moi le championnat est loin d'être fini, je ne pense pas que cette journée était un tournant, ce championnat est tellement étrange que d'une semaine à l'autre tout peu changer.
La semaine prochaine vous recevez Westerlo ( donc 3 points faciles ) et nous on reçoit le Brussels ( perso je me méfie très fort de ce match ) puis il y a ce fameux match chez vous, où pour moi tout va se jouer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://buzy.forumactif.com/
Jonathan
Admin
Jonathan


Masculin Nombre de messages : 7845
Age : 40
Localisation : Quaregnon
Club : RSC Anderlecht
Date d'inscription : 20/09/2004

30ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30ème journée   30ème journée - Page 2 EmptySam 8 Avr - 21:45

Perso, je pense comme Youri. Ce week-end semble être un tournant dans la course au titre.
Au vu des images, c'est vrai que Gaspercic n'est pas très clair dans ses interventions.
Mais bon, si on est deuxième, c'est premièrement et ENTIEREMENT de notre faute. Quand on voit les deux derniers matches face à Charleroi et à Lokeren, désolé, mais on ne joue vraiment pas pour être champion.

C'est certain, ce week-end, le Standard a pris une option sur le titre. Quand on compare les calendriers, il n'y a pas photo.

Certes, Anderlecht a encore son sort entre les mains, il faut tout gagner, mais perso, au vu des deux derniers matches, je commence à le sentir mal.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 50
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

30ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30ème journée   30ème journée - Page 2 EmptySam 8 Avr - 21:51

Je suis d'accord avec vous deux pour la situation actuelle pour le titre (cfr: 45/55). Je suis aussi d'accord quand tu dis que c'est avant tout de notre faute et qu'on ne joue pas comme un champion. Qui peut se targuer de le faire, d'ailleurs? indécis
Content de ne pas être isolé sur la loyauté mise en doute du Ronny de service! top
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Admin
Jonathan


Masculin Nombre de messages : 7845
Age : 40
Localisation : Quaregnon
Club : RSC Anderlecht
Date d'inscription : 20/09/2004

30ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30ème journée   30ème journée - Page 2 EmptySam 8 Avr - 21:56

Pascal a écrit:
on ne joue pas comme un champion. Qui peut se targuer de le faire, d'ailleurs? indécis
C'est sûr, ce sera l'équipe la moins mauvaise qui sera championne.

Mais j'ai signalé qu'on ne jouait pas POUR être champion ! Nuance. Quand tu vois la motivation affichée pour certains matches, alors que des concurrents directs ont perdu des plumes la veille, les changements et le foot de couillon dans d'autres, il y a de quoi se poser des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 50
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

30ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30ème journée   30ème journée - Page 2 EmptySam 8 Avr - 21:59

Il y a de quoi se poser des questions. Tu résumes TOUT. nan Vivement le Mondial! Very Happy

Ronny-show
Revenir en haut Aller en bas
Buzy
Triple lauréat
Triple lauréat
Buzy


Masculin Nombre de messages : 3346
Age : 50
Localisation : Beyne-Heusay
Club : Standard
Date d'inscription : 21/09/2004

30ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30ème journée   30ème journée - Page 2 EmptySam 8 Avr - 22:03

Euh Man' OK pour le premier but, mais le coup-franc de Rapaic est tout simplement superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://buzy.forumactif.com/
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 50
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

30ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30ème journée   30ème journée - Page 2 EmptySam 8 Avr - 22:06

Buzy a écrit:
Pascal a écrit:
Wagemaeckers a la cheville cassée, suite à une faute pour vengeance de? de? Very Happy

Encore TA version...
Simple fait de match toujours d'après la radio.
Ah oui mais c'est vrai => Luthers ! mdr

Vu que tu remets systématiquement chaque remarque venant de ma part. En voilà une autre. Une rouche:

Le Standard devrait remercier l'arbitre de pouvoir jouer toujours à 11 après une faute scandaleuse de Philippe Leonard - encore lui. Il a volontairement mis son pied de façon très méchante sur la cheville de Marc Wagemakers, qui lui a bien dû quitter le terrain pour aller à l'hôpital. Rien à voir avec le foot ça, Philippe. Et même pas de carton jaune pour cette faute rouge foncé.

L'arbitre Didier Petitjean se fait encore remarquer. D'abord il ne siffle pas de penalty pour une faute d'Onyewu commise sur Utaka, et puis, pour compenser sans aucun doute, il refuse de donner un deuxième carton jaune à Van Kerckhoven qui aurait dû quitter le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Buzy
Triple lauréat
Triple lauréat
Buzy


Masculin Nombre de messages : 3346
Age : 50
Localisation : Beyne-Heusay
Club : Standard
Date d'inscription : 21/09/2004

30ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30ème journée   30ème journée - Page 2 EmptySam 8 Avr - 22:09

Pascal a écrit:
Buzy a écrit:
Pascal a écrit:
Wagemaeckers a la cheville cassée, suite à une faute pour vengeance de? de? Very Happy

Encore TA version...
Simple fait de match toujours d'après la radio.
Ah oui mais c'est vrai => Luthers ! mdr

Vu que tu remets systématiquement chaque remarque venant de ma part. En voilà une autre. Une rouche:

Le Standard devrait remercier l'arbitre de pouvoir jouer toujours à 11 après une faute scandaleuse de Philippe Leonard - encore lui. Il a volontairement mis son pied de façon très méchante sur la cheville de Marc Wagemakers, qui lui a bien dû quitter le terrain pour aller à l'hôpital. Rien à voir avec le foot ça, Philippe. Et même pas de carton jaune pour cette faute rouge foncé.

L'arbitre Didier Petitjean se fait encore remarquer. D'abord il ne siffle pas de penalty pour une faute d'Onyewu commise sur Utaka, et puis, pour compenser sans aucun doute, il refuse de donner un deuxième carton jaune à Van Kerckhoven qui aurait dû quitter le terrain.

AMEN. jap
Revenir en haut Aller en bas
http://buzy.forumactif.com/
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 50
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

30ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30ème journée   30ème journée - Page 2 EmptySam 8 Avr - 22:13

Buzy a écrit:
Euh Man' OK pour le premier but, mais le coup-franc de Rapaic est tout simplement superbe.

La tir est joli, je ne le conteste pas. mais

1. Tu as vu le mur? (sais plus si on a la vue derrière le but sur ces images) Il ne couvre pas un cm du cadre! Shocked
2. La distance, alors qu'il a la vue totalement dégagée et que rien n'est dévié.
3. Son temps de réaction. Il fait mine de plonger dès qu'il ne peut plus la toucher. La balle est déjà quasi dans le but.

Rajoute à ça son premier but (content que tu ne contestes pas, là! Arf ) et d'autres actions flagrantes durant le match. C'est clair comme de l'eau de roche pour moi. Maintenant, ne vient pas me faire dire ce que je n'ai pas dis. Comme on en a déjà discuté, je ne nie pas que le Sporting aussi pratique de la sorte dans des matches sans importance... pour l'adversaire. C'est triste mais c'est la loi du système.
Malheureusement pour nous, comme déjà écrit, vous jouez des Mouscron, Westerlo, Brussels et probablement une Gantoise démob. Si elle ne l'est pas, c'est que vous êtes déjà champions, vu qu'elle aura du nous battre.
En ce qui nous concerne, chez ces krolos glettant de rage pour nous mettre des batons dans les roues, vous, et Gand. En plus de ce qui a déjà été dit up, ça risque de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 50
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

30ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30ème journée   30ème journée - Page 2 EmptySam 8 Avr - 22:28

Lokeren a égalisé et Herpoel vient d'être sauvé par la barre. claptriste
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 50
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

30ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30ème journée   30ème journée - Page 2 EmptySam 8 Avr - 22:37

Et Gand qui reprend l'avance! top

Lierse-GBA: 0-1
Brussels-Mouscron: 0-1
STVV-Cercle: 1-1
Beveren-RAAL- 1-0 coucou
Revenir en haut Aller en bas
el_dine1
Légende
el_dine1


Féminin Nombre de messages : 2447
Age : 37
Localisation : Ath
Date d'inscription : 14/08/2005

30ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30ème journée   30ème journée - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 10:23

Pascal a écrit:
Je t'avoue que ça me fait tout de même jaser, moi! Qu'il glisse, passe encore. Mais la façon dont il attend vraiment l'adversaire avant d'essayer de montrer qu'il veut se rattraper... affraid Et ce n'est pas la seule phase, on dira, étrange de ce clown. :tapis rouge: Rolling Eyes
Bref, comme je disais la semaine dernière. On n'a rien a espérer de clubs du ventre mou. Logique dans ce système...

Si Anderlecht veut être champion sans test-match, il n'a qu'une solution: Gagner tous les matches qu'il lui reste au calendrier.

parce que tu penses qu on va aller gagner à gand hum Arf
et si on joue ainsi mm westerlo pourrait nous poser des probs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 50
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

30ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30ème journée   30ème journée - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 10:28

Lequel Westerlo? Very Happy

Si vous me cherchez.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Espoir
Matt


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 42
Localisation : Forest- Bruxelles
Club : Fc Bruges
Date d'inscription : 24/09/2004

30ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30ème journée   30ème journée - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 11:22

Vous inquiétez pas, on va tous vous baiser sur la ligne fcb olé olé

Comme dit ailleurs, que le standard vienne nous enculer tous l'année ou le champion va en cl direct, je ne peux m'y résoudre Crying or Very sad

Allez les mauves! *s'arrachelagorge*
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 50
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

30ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30ème journée   30ème journée - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 11:44

Ca va, Ash? ptdr

Comme dit ailleurs, si l'issue est telle, on se sera vraiment bien penché en avant, aussi... fesses Vous comme nous. gluk
Revenir en haut Aller en bas
Buzy
Triple lauréat
Triple lauréat
Buzy


Masculin Nombre de messages : 3346
Age : 50
Localisation : Beyne-Heusay
Club : Standard
Date d'inscription : 21/09/2004

30ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30ème journée   30ème journée - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 12:22

Allez les gars, tous ensemble...

capo ANTI - STANDARD ... ANTI - STANDARD ... ANTI - STANDARD fire
Revenir en haut Aller en bas
http://buzy.forumactif.com/
Batroule
Lauréat aux Bernards
Lauréat aux Bernards
Batroule


Masculin Nombre de messages : 4010
Age : 40
Localisation : Ramillies
Club : RWW et RCSC
Date d'inscription : 07/11/2005

30ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30ème journée   30ème journée - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 12:24

complot



Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://batroule.skyrock.com
Youri
God
Youri


Masculin Nombre de messages : 2788
Age : 37
Localisation : Spa
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

30ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30ème journée   30ème journée - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 14:24

Pascal a écrit:
Ca va, Ash? ptdr

Comme dit ailleurs, si l'issue est telle, on se sera vraiment bien penché en avant, aussi... fesses Vous comme nous. gluk
On ne les entendra plus la ramener avec les x défaites d'affilée d'Anderlecht en CL s'ils se qualifient...Quand on est a peine capable d'éliminer Bochum, on n'a pas grand chose à espérer dans la vraie Coupe d'Europe
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 50
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

30ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30ème journée   30ème journée - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 15:23

C'est clair que si le Standard a l'occasion de sa qualifier pour la cl , ils auront la chance de découvrir que ce n'est pas de la tarte, pour un club belge à notre époque... source
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Admin
Jonathan


Masculin Nombre de messages : 7845
Age : 40
Localisation : Quaregnon
Club : RSC Anderlecht
Date d'inscription : 20/09/2004

30ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30ème journée   30ème journée - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 19:51

Roulers - Genk 0-0 I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 50
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

30ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30ème journée   30ème journée - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 19:57

Le meilleur, pendant la mi-temps! Arf
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Admin
Jonathan


Masculin Nombre de messages : 7845
Age : 40
Localisation : Quaregnon
Club : RSC Anderlecht
Date d'inscription : 20/09/2004

30ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30ème journée   30ème journée - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 20:26

ptdr

Mort avec la séquence du camion au carrefour !!!


En tout cas, ça à l'air d'être de fameux comiques ces deux-là !
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Admin
Jonathan


Masculin Nombre de messages : 7845
Age : 40
Localisation : Quaregnon
Club : RSC Anderlecht
Date d'inscription : 20/09/2004

30ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30ème journée   30ème journée - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 20:52

Roulers - Genk : 1-2 score final. But de Darden à la dernière seconde des arrêts de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
DéDé
Légende
DéDé


Masculin Nombre de messages : 2043
Age : 53
Date d'inscription : 05/10/2005

30ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30ème journée   30ème journée - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 21:17

Matt a écrit:
Vous inquiétez pas, on va tous vous baiser sur la ligne fcb olé olé

Comme dit ailleurs, que le standard vienne nous enculer tous l'année] ou le champion va en cl direct, je ne peux m'y résoudre Crying or Very sad

Allez les mauves! *s'arrachelagorge*

Ouais mais c'est tellement bon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30ème journée   30ème journée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30ème journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 30ème journée
» 30ème journée
» 30ème journée: Westerlo - Anderlecht
» 19e journée
» 27e journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purpleworld :: Archives :: Regroupement des archives :: Championnat de Belgique 2005/06-
Sauter vers: