Purpleworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Purpleworld vous souhaite un bon surf à toutes et tous!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 34e journée - Anderlecht Champion!

Aller en bas 
+5
Buzy
purplerain
DéDé
Pascal
Batroule
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

34e journée - Anderlecht Champion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 34e journée - Anderlecht Champion!   34e journée - Anderlecht Champion! - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 23:09

Mais quelle ovation! wahooo Jamais vu ça de ma vie! Dans n'importe quel stade! Embarassed Ca n'arrête pas! Embarassed

ZETTERBERG ZETTERBERG ZETTERBERG ZETTERBERG ZETTERBERG ZETTERBERG ZETTERBERG ZETTERBERG ZETTERBERG ZETTERBERG ZETTERBERG ZETTERBERG ZETTERBERG ZETTERBERG ZETTERBERG ZETTERBERG ZETTERBERG ZETTERBERG ZETTERBERG ZETTERBERG ZETTERBERG ZETTERBERG ZETTERBERG ZETTERBERG ZETTERBERG ZETTERBERG ZETTERBERG ZETTERBERG ZETTERBERG ZETTERBERG ZETTERBERG ZETTERBERG ZETTERBERG ZETTERBERG ZETTERBERG ZETTERBERG ZETTERBERG ZETTERBERG ZETTERBERG ZETTERBERG ZETTERBERG ZETTERBERG ZETTERBERG ZETTERBERG ZETTERBERG

Je vous envie, les purpelien(ne)s au stade! Sad


Dernière édition par le Ven 5 Mai - 23:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Batroule
Lauréat aux Bernards
Lauréat aux Bernards
Batroule


Masculin Nombre de messages : 4010
Age : 40
Localisation : Ramillies
Club : RWW et RCSC
Date d'inscription : 07/11/2005

34e journée - Anderlecht Champion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 34e journée - Anderlecht Champion!   34e journée - Anderlecht Champion! - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 23:10

Respect à ce grand Monsieur. jap
Revenir en haut Aller en bas
http://batroule.skyrock.com
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

34e journée - Anderlecht Champion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 34e journée - Anderlecht Champion!   34e journée - Anderlecht Champion! - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 23:12

Bientôt au tour de Tihinen d'être ovationné! Pujol va le remplacer... Et Vercauteren avec une écharpe sue la touche! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

34e journée - Anderlecht Champion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 34e journée - Anderlecht Champion!   34e journée - Anderlecht Champion! - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 23:16

Les scènes fortes sont trop nombreuses pour les énumérer! Embarassed

tifo tifo tifo
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

34e journée - Anderlecht Champion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 34e journée - Anderlecht Champion!   34e journée - Anderlecht Champion! - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 23:19

Que la fête commeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeence! banane

PIPER [queen] PIPER [queen] PIPER [queen] PIPER [queen]

champions 28 champions
Revenir en haut Aller en bas
Batroule
Lauréat aux Bernards
Lauréat aux Bernards
Batroule


Masculin Nombre de messages : 4010
Age : 40
Localisation : Ramillies
Club : RWW et RCSC
Date d'inscription : 07/11/2005

34e journée - Anderlecht Champion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 34e journée - Anderlecht Champion!   34e journée - Anderlecht Champion! - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 23:23

Féliciations aux Mauves. jap

Quant à nous, notre défaite 0-1 face au CS Bruges nous fait reculer à la... 11e place, les équipes en-dessous des Zèbres ayant gagné. Sad

Dans le bas du tableau, le Lierse est barragiste, Beveren ayant battu Mouscron.
Revenir en haut Aller en bas
http://batroule.skyrock.com
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

34e journée - Anderlecht Champion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 34e journée - Anderlecht Champion!   34e journée - Anderlecht Champion! - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 23:24

Bonne nouvelle pour Beveren! thumleft

L'ambiance est telle au Parc que j'y accroche d'une manière que je n'aurais pas cru, vu la saison. Embarassed Magnifique! mauves army
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

34e journée - Anderlecht Champion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 34e journée - Anderlecht Champion!   34e journée - Anderlecht Champion! - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 23:34

Pour l'anecdote:

Zitka : 6 : N’a pas eu un seul arrêt à effectuer. indécis
Zewlakow : 7 : On en parlait justement avec Bich, tout à l’heure. Il sait jouer haut, presser et apporter le danger. Today, il l’a encore démontré. Bonne continuation à notre gentleman Polonais ! thumleft
Traoré: 5.5 : Quand on n’est pas Kompany, on ne se prend pas à ESSAYER de jouer comme lui! Son but sauve un peu sa prestation, même si en deuxième mi-temps il n’a pas vraiment eu de travail. Bon vent ! jap
Tihinen : 7 : A mis Matthys à lui seul sous l’éteignoir, marque un but et nous quitte sur une prestation digne de ce qu’il nous a apporté durant ces années ! Salut, the rock ! salut triste
Deschacht : 7 : Comme pour Zew, mais avec… les trouvailles techniques en plus ! Laughing
VDH : 6.5 : A vraiment joué avec un coeur gros comme ça! S’est démené comme si sa vie en dépendait. Une vraie leçon d’abnégation.
Goor : 6.5: Bleu de travail pour Goor, aujourd’hui. Pas dans la dentelle, donc… Mais a épaulé VDH efficacement. Ce qui ne l’a pas empêché de mettre son nez à la fenêtre de temps en temps.
Zetterberg : 7.5 : Du bon Zet en smoking, ce soir, contrairement à dimanche dernier. A très bien fait tourner l’équipe. Mais quelle émotion, ce remplacement ! Sad
Wilhelmsson: 6 : A bien débuté la partie pour s’éteindre au fil des minutes. Toi et ton style inimitable nous manqueront aussi… salut triste
Frutos: 6 : Match moyen de notre Argentin, pas encore à 100%.
Serhat: 6.5: Avait bien entamé le match. Ses courses croisées faisaient mal mais est sorti pour blessure après 20 minutes.
Mbo: 6.5 : A bien suppléé Akin, avec ses qualités.

Public: 11/10! bravo Ambiance indescriptible et respect des joueurs pour ne pas avoir envahi le terrain, malgré les zones sans barrières! Bravo! écharppe rsca
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

34e journée - Anderlecht Champion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 34e journée - Anderlecht Champion!   34e journée - Anderlecht Champion! - Page 2 EmptySam 6 Mai - 0:12

Geraerts: On n'a pas joué avec des couilles! (sic)
Le public: Oooooooooon s'fait chieeeeeeeeeer danse

Contraste! affraid
Revenir en haut Aller en bas
el_dine1
Légende
el_dine1


Féminin Nombre de messages : 2447
Age : 37
Localisation : Ath
Date d'inscription : 14/08/2005

34e journée - Anderlecht Champion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 34e journée - Anderlecht Champion!   34e journée - Anderlecht Champion! - Page 2 EmptySam 6 Mai - 14:23

ha voila enfin ce titre écharppe rsca
quel soulagement mais g comme l impression que c passé au second plan par rapport aux adieux de zett! quelle émotion j en pouvais plus Sad
tack zetterberg jap

seul ombre au tableau pour moi : un détour par l infirmerie après le premier but et un oeil de la mm couleur que le rsca french
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

34e journée - Anderlecht Champion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 34e journée - Anderlecht Champion!   34e journée - Anderlecht Champion! - Page 2 EmptySam 6 Mai - 14:39

Pas encore mûre pour le J-side, alors! tongue
Revenir en haut Aller en bas
purplerain
Double lauréat
Double lauréat
purplerain


Masculin Nombre de messages : 7599
Localisation : Laeken
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

34e journée - Anderlecht Champion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 34e journée - Anderlecht Champion!   34e journée - Anderlecht Champion! - Page 2 EmptySam 6 Mai - 14:54

Très chouette publie que celui de Zulte. ils ont participé à la Ola, ont applaudi Zet, et au tour d'honneur de nos joueurs.

Meert par contre Rolling Eyes

J'veux pas être trop négatif, mais de ce que j'ai vu de Dupré ce soir... :chut:
Revenir en haut Aller en bas
el_dine1
Légende
el_dine1


Féminin Nombre de messages : 2447
Age : 37
Localisation : Ath
Date d'inscription : 14/08/2005

34e journée - Anderlecht Champion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 34e journée - Anderlecht Champion!   34e journée - Anderlecht Champion! - Page 2 EmptySam 6 Mai - 14:59

Pascal a écrit:
Pas encore mûre pour le J-side, alors! tongue

waf waf waf
ce qui était drole c que tout le monde me regardait et moi g pas eu l occasion de me voir dans un miroir avant 3h du mat. g faillit me faire peur moi mm mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

34e journée - Anderlecht Champion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 34e journée - Anderlecht Champion!   34e journée - Anderlecht Champion! - Page 2 EmptySam 6 Mai - 15:00

Comme le prédisait Zet, il a sûrement été paralysé par un tel public! waf waf waf
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

34e journée - Anderlecht Champion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 34e journée - Anderlecht Champion!   34e journée - Anderlecht Champion! - Page 2 EmptySam 6 Mai - 15:00

el_dine1 a écrit:
Pascal a écrit:
Pas encore mûre pour le J-side, alors! tongue

waf waf waf
ce qui était drole c que tout le monde me regardait et moi g pas eu l occasion de me voir dans un miroir avant 3h du mat. g faillit me faire peur moi mm mdr

on veut les photos
Revenir en haut Aller en bas
el_dine1
Légende
el_dine1


Féminin Nombre de messages : 2447
Age : 37
Localisation : Ath
Date d'inscription : 14/08/2005

34e journée - Anderlecht Champion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 34e journée - Anderlecht Champion!   34e journée - Anderlecht Champion! - Page 2 EmptySam 6 Mai - 15:05

Pascal a écrit:
el_dine1 a écrit:
Pascal a écrit:
Pas encore mûre pour le J-side, alors! tongue

waf waf waf
ce qui était drole c que tout le monde me regardait et moi g pas eu l occasion de me voir dans un miroir avant 3h du mat. g faillit me faire peur moi mm mdr

on veut les photos

tadam ptdr

34e journée - Anderlecht Champion! - Page 2 Img11432zh.th
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

34e journée - Anderlecht Champion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 34e journée - Anderlecht Champion!   34e journée - Anderlecht Champion! - Page 2 EmptySam 6 Mai - 15:17

:putain: Ca a fait... tack, on dirait! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
el_dine1
Légende
el_dine1


Féminin Nombre de messages : 2447
Age : 37
Localisation : Ath
Date d'inscription : 14/08/2005

34e journée - Anderlecht Champion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 34e journée - Anderlecht Champion!   34e journée - Anderlecht Champion! - Page 2 EmptySam 6 Mai - 15:28

Pascal a écrit:
:putain: Ca a fait... tack, on dirait! Very Happy

en effet roi
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
Johnny B
Invité




34e journée - Anderlecht Champion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 34e journée - Anderlecht Champion!   34e journée - Anderlecht Champion! - Page 2 EmptySam 6 Mai - 16:29

Buzy a écrit:
Impressionnés par l'ambiance chez vous et vos supporters, elle est bien bonne celle-là... waf waf waf

écharppe rsca vous ne pourrez jamais rivaliser avec nous sur le plan des décibels rien que les 200 peïs du K4 ils chantent plus fort que tout votre stade et ce n'est pas avec des tifos partout ou des baches ou que sais-je encore qu'on supporte une équipe c'est avec ses tripes et de la voix écharppe rsca

there's only one team in Belgium =====>>>>>>> écharppe rsca écharppe rsca écharppe rsca écharppe rsca
Revenir en haut Aller en bas
Johnny B
Invité




34e journée - Anderlecht Champion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 34e journée - Anderlecht Champion!   34e journée - Anderlecht Champion! - Page 2 EmptySam 6 Mai - 16:34

Pascal a écrit:
Mais quelle ovation! wahooo Jamais vu ça de ma vie! Dans n'importe quel stade! Embarassed Ca n'arrête pas! Embarassed

Je vous envie, les purpelien(ne)s au stade! Sad

moi j'y étais et je peux te dire que j'ai rarement vu ça au parc Astrid, une leçon de "supporterisme" à toute l'Europe (non je n'y vais pas trop fort)

champions champions champions champions champions champions
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

34e journée - Anderlecht Champion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 34e journée - Anderlecht Champion!   34e journée - Anderlecht Champion! - Page 2 EmptySam 6 Mai - 16:37

Citation :
moi j'y étais et ...

Tu veux un couteau? Sad

Suis de ton avis. Sans chauvinisme de supporter, je n'ai JAMAIS vu une telle ovation! Jamais! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Buzy
Triple lauréat
Triple lauréat
Buzy


Masculin Nombre de messages : 3346
Age : 50
Localisation : Beyne-Heusay
Club : Standard
Date d'inscription : 21/09/2004

34e journée - Anderlecht Champion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 34e journée - Anderlecht Champion!   34e journée - Anderlecht Champion! - Page 2 EmptySam 6 Mai - 17:03

Johnny Bosman a écrit:
Buzy a écrit:
Impressionnés par l'ambiance chez vous et vos supporters, elle est bien bonne celle-là... waf waf waf

écharppe rsca vous ne pourrez jamais rivaliser avec nous sur le plan des décibels rien que les 200 peïs du K4 ils chantent plus fort que tout votre stade et ce n'est pas avec des tifos partout ou des baches ou que sais-je encore qu'on supporte une équipe c'est avec ses tripes et de la voix écharppe rsca

there's only one team in Belgium =====>>>>>>> écharppe rsca écharppe rsca écharppe rsca écharppe rsca

Oui oui va te coucher toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://buzy.forumactif.com/
Jonathan
Admin
Jonathan


Masculin Nombre de messages : 7845
Age : 40
Localisation : Quaregnon
Club : RSC Anderlecht
Date d'inscription : 20/09/2004

34e journée - Anderlecht Champion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 34e journée - Anderlecht Champion!   34e journée - Anderlecht Champion! - Page 2 EmptySam 6 Mai - 17:08

Merci de ne pas continuer les discussions pipi-caca sur "qui chante le plus fort", "qui est le meilleur public",...

On supporte tous notre équipe chacun à sa manière, ça ne sert à rien de discuter sur ce sujet, encore moins dans ce topic.

Sujet clos.

-----------------------------------------------------------------------------------

On s'est fait la remarque aussi pour les supporters de zulte. Vraiment très fair-play leur attitude. Ils ne voulaient plus quitter le stade ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Espoir
Matt


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 43
Localisation : Forest- Bruxelles
Club : Fc Bruges
Date d'inscription : 24/09/2004

34e journée - Anderlecht Champion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 34e journée - Anderlecht Champion!   34e journée - Anderlecht Champion! - Page 2 EmptySam 6 Mai - 22:08

Citation :
(...). Et donc, sous une pléiade d’applaudissements, Verheyen pouvait se reposer sur le côté. Ceux qui y étaient pourront le confirmer : c’était un des plus beaux moments de football de cette compétition. Aussi, après la fin du match, les supporters restèrent debout pour notre capitaine. C’est comme si les supporters oubliaient qu’Anderlecht était le nouveau champion. Pourtant, nous sommes les perdants et félicitons le Sporting d’Anderlecht.

source : www.clubbrugge.be

Une toute autre classe que www.standard.be, non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

34e journée - Anderlecht Champion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 34e journée - Anderlecht Champion!   34e journée - Anderlecht Champion! - Page 2 EmptySam 6 Mai - 22:15

Tu fais une comparaison un peu facile, là! waf waf waf
Revenir en haut Aller en bas
purplerain
Double lauréat
Double lauréat
purplerain


Masculin Nombre de messages : 7599
Localisation : Laeken
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

34e journée - Anderlecht Champion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 34e journée - Anderlecht Champion!   34e journée - Anderlecht Champion! - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 16:55

Matt a écrit:
Citation :
(...). Et donc, sous une pléiade d’applaudissements, Verheyen pouvait se reposer sur le côté. Ceux qui y étaient pourront le confirmer : c’était un des plus beaux moments de football de cette compétition. Aussi, après la fin du match, les supporters restèrent debout pour notre capitaine. C’est comme si les supporters oubliaient qu’Anderlecht était le nouveau champion. Pourtant, nous sommes les perdants et félicitons le Sporting d’Anderlecht.

source : www.clubbrugge.be

Une toute autre classe que www.standard.be, non? Very Happy

Pas mal mais un rien hypocrite non ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Espoir
Matt


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 43
Localisation : Forest- Bruxelles
Club : Fc Bruges
Date d'inscription : 24/09/2004

34e journée - Anderlecht Champion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 34e journée - Anderlecht Champion!   34e journée - Anderlecht Champion! - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 18:05

Il est clairqu'on a pas écrit cela de gaiété de coeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
purplerain
Double lauréat
Double lauréat
purplerain


Masculin Nombre de messages : 7599
Localisation : Laeken
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

34e journée - Anderlecht Champion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 34e journée - Anderlecht Champion!   34e journée - Anderlecht Champion! - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 18:06

Je m'en doute par contre ta remarque, je suis sûr que tu l'as écrite avec plaisir ! roi
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Espoir
Matt


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 43
Localisation : Forest- Bruxelles
Club : Fc Bruges
Date d'inscription : 24/09/2004

34e journée - Anderlecht Champion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 34e journée - Anderlecht Champion!   34e journée - Anderlecht Champion! - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 18:15

roi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





34e journée - Anderlecht Champion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 34e journée - Anderlecht Champion!   34e journée - Anderlecht Champion! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
34e journée - Anderlecht Champion!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 33e Journée : RSCA - BRUSSELS - ANDERLECHT CHAMPION !!!
» 8e journée : Anderlecht - Charleroi
» 3e journée: Dender - Anderlecht
» 18ème journée: Anderlecht-KVM
» 4e journée: Anderlecht - FC Brussels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purpleworld :: Archives :: Regroupement des archives :: Championnat de Belgique 2005/06-
Sauter vers: