Purpleworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Purpleworld vous souhaite un bon surf à toutes et tous!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 4ème journée (Anderlecht-Bruges)

Aller en bas 
+4
el_dine1
Batroule
Pascal
Matt
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

4ème journée (Anderlecht-Bruges) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée (Anderlecht-Bruges)   4ème journée (Anderlecht-Bruges) - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 13:55

Grand jojo Very Happy

En parlant d'axe central déplorable, Pareja est bien confirmé chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

4ème journée (Anderlecht-Bruges) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée (Anderlecht-Bruges)   4ème journée (Anderlecht-Bruges) - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 13:56

Pascal a écrit:


Zitka
Lejear Pareja Vandamme Deschacht
VDH
Biglia_______Goor
Tchité_______________Bous
Frutos



?

Pas marre de poster en même temps à chaque fois, John? Arf
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

4ème journée (Anderlecht-Bruges) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée (Anderlecht-Bruges)   4ème journée (Anderlecht-Bruges) - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 13:57

John a écrit:
Zitka

Van Damme - Pareja - Deschacht

Vdh

Hassan

Boussoufa - Biglia - Goor

Tchité - Frutos


?

c'est ma compo pour games Very Happy

Pas peur d'aller de l'avant, toi! wahooo
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Admin
Jonathan


Masculin Nombre de messages : 7845
Age : 40
Localisation : Quaregnon
Club : RSC Anderlecht
Date d'inscription : 20/09/2004

4ème journée (Anderlecht-Bruges) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée (Anderlecht-Bruges)   4ème journée (Anderlecht-Bruges) - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 13:58

:football champagne - casse-gueule: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

4ème journée (Anderlecht-Bruges) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée (Anderlecht-Bruges)   4ème journée (Anderlecht-Bruges) - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 13:59

Bonjour les contres qui tuent, oui! roi

(pas oublié Serhat et Mbo, non plus? french )
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Admin
Jonathan


Masculin Nombre de messages : 7845
Age : 40
Localisation : Quaregnon
Club : RSC Anderlecht
Date d'inscription : 20/09/2004

4ème journée (Anderlecht-Bruges) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée (Anderlecht-Bruges)   4ème journée (Anderlecht-Bruges) - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 14:12

Pascal a écrit:

(pas oublié Serhat et Mbo, non plus? french )
Changement à la 60e pour VanDamme et Deschacht si ça tourne mal Very Happy

:fifa2005 style: waf waf waf
Revenir en haut Aller en bas
purplerain
Double lauréat
Double lauréat
purplerain


Masculin Nombre de messages : 7599
Localisation : Laeken
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

4ème journée (Anderlecht-Bruges) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée (Anderlecht-Bruges)   4ème journée (Anderlecht-Bruges) - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 14:41

J'ai pas joué ça sur games.

Tu y es bien classé en fait ? En europe je me débrouille plutôt super bien mais en Belgique c'est assez lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Admin
Jonathan


Masculin Nombre de messages : 7845
Age : 40
Localisation : Quaregnon
Club : RSC Anderlecht
Date d'inscription : 20/09/2004

4ème journée (Anderlecht-Bruges) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée (Anderlecht-Bruges)   4ème journée (Anderlecht-Bruges) - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 14:50

purplerain a écrit:
J'ai pas joué ça sur games.

Tu y es bien classé en fait ? En europe je me débrouille plutôt super bien mais en Belgique c'est assez lamentable.
idem de mon côté.

385 - 64e en Belgique
1130 - 18e en Europe
210 - 20e Manager
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Admin
Jonathan


Masculin Nombre de messages : 7845
Age : 40
Localisation : Quaregnon
Club : RSC Anderlecht
Date d'inscription : 20/09/2004

4ème journée (Anderlecht-Bruges) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée (Anderlecht-Bruges)   4ème journée (Anderlecht-Bruges) - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 17:35

Ca y-est ! Je suis stressé ! électro électro

:chaud chaud chaud:
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

4ème journée (Anderlecht-Bruges) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée (Anderlecht-Bruges)   4ème journée (Anderlecht-Bruges) - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 18:36

tifo

Je prends la route! banane
Revenir en haut Aller en bas
purplerain
Double lauréat
Double lauréat
purplerain


Masculin Nombre de messages : 7599
Localisation : Laeken
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

4ème journée (Anderlecht-Bruges) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée (Anderlecht-Bruges)   4ème journée (Anderlecht-Bruges) - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 1:09

Tout d'abord le retour d'un artiste en Belgique, bienvenu Alin ! roi

En ce qui concerne le match, je suis un peu déçu, les deux équipes se devaient de gagner, Anderlecht pour accentuer son avantage, Brugge pour revenir à égalité. Il n'en sera rien, les deux équipes s'observent et préfèrent ne pas se découvrir, un match nul il est vrai est aussi bon , Brugge reste ainsi dans la course ( même si il est tôt pour en parler ) et Anderlect garde un avantage identique. Le premier qui a marqué à gagner...

Mes cotes :


Zitka 8, deux arrets réflexes extra, jamais il a sauvé autant de points pour notre club ! bravo

Vdb 6 souvent seul sur son flanc droit, il n'a pas eu facile face à un "trio" kuklowski, daerden, blondel... Quelques montées qui le placèrent même en avant-centre malheureusement il n'a pas les réflèxes d'un buteur et encore moins de la tête.

Juhasz 5,5 début de match calamiteux, pris constament de vitesse, néanmoins, aucune erreur grossière de sa part et match sobre sans plus.

Pajara 7 l'homme qui sécurise dérrière, rapide, fort de la tête aussi, il vient souvent aider les coéquipiers, aurait mérité plus sans une grooooooooooossse bourde dans le rectangle.

Deschacht 7,5 Si on a passé les deux premiers, Oli était là pour mettre de l'ordre incroyable comme un joueur peut être différent quand il a un autre rôle, Oli a de nouveau été incroyablement bon dans cette défense à 3.

Biglia 8 la classe à l'état pur, aux quatres coins du terrains, un petit soucis, Lucas passe par là et nettoie tout. Bravo ! bravo Une petit remarque négative, il rale parfois trop facilement et ne s'occupe plus du jeu.

Vdh 3 quand tu as des biglia, bous et hassan devant toi tu DOIS mieux jouer que ça, Man pointera plus ses défauts et ses manquements du doigt, j'en peux plus de les citer. faché

Goor 5,5, bien aider défensivement par Hassan, il était bizarrement moins présent physiquement, trop gros déchet dans le jeu.

Hassan 7 aux quatres coins du terrain aussi, quand il est en défense, il doit faire plus attention à ses dégagements, trop souvent dans l'axe et dans les pieds d'un bz. La préparation du goal qu'il fait est de classe mondiale et que dire de son extérieur du pied entouré de plusieurs bruggeois.

Bous 6 constament dangereux mais il lui a parfois manqué d'idée aux derniers moments.

Tchité 7,5 buteur sur un de ces seules balles exploitables, participe bien à la défense.


Lejear: nc.

Van damme : catastrophique...


Du coté bruggeois, en dehors d'un taccle "bourrin" j'ai bien aimé la prestation de Blondel.
Daerden par contre... 4 millions pour ça... Y a qui d'autre à la place de Goor et Daerden à gauche pour les diables ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

4ème journée (Anderlecht-Bruges) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée (Anderlecht-Bruges)   4ème journée (Anderlecht-Bruges) - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 2:12

Tu ne voulais pas voir de bière au réveil, tu auras presque droit à un dans le mille , alors! Arf

En gros d'accord avec toi! Wink Comme dit, les deux équipes se neutralisaient durant la première mi-temps. L'ouverture du score en faveur du Sporting n'a pas changé la donne tactiquement du côté d'Anderlecht (si ce n'est que le bloc a reculé de quinze mètres Arrow Tchité un peu plus esseulé, en pointe). Bruges, qui n'aurait p-e pas volé le nul, a un peu tenté de renverser la vapeur mais c'était tout de même fort timide, j'ai trouvé. Très étonnant qu'Emilio ait ainsi snober Balaban... indécis

Anderlecht:

Zitka
Juhasz Pareja Deschacht
Vanden Borre (Lejear)__Vanderhaeghe__Goor (Vandamme)
Biglia____Hassan (Goor)
Tchité_____Boussoufa



Citation :
Zitka 8, deux arrets réflexes extra, jamais il a sauvé autant de points pour notre club !

Pas mieux.
Citation :
Vdb 6 souvent seul sur son flanc droit, il n'a pas eu facile face à un "trio" kuklowski, daerden, blondel... Quelques montées qui le placèrent même en avant-centre malheureusement il n'a pas les réflèxes d'un buteur et encore moins de la tête.
Je serai un peu moins généreux dans la cote: 5. On est encore loin du grand Toto mais c'est déjà mieux que ses derniers matches (pas difficile, me direz-vous hide )
Citation :
Juhasz 5,5 début de match calamiteux, pris constament de vitesse, néanmoins, aucune erreur grossière de sa part et match sobre sans plus.
6. Un filet de sécurité comme Pareja lui a fait un bien fou! Pas transcendant mais a bien fait son boulot.
Citation :
Pajara 7 l'homme qui sécurise dérrière, rapide, fort de la tête aussi, il vient souvent aider les coéquipiers, aurait mérité plus sans une grooooooooooossse bourde dans le rectangle.
Même cote. The Boss. cigar A trois derrière et avec lui au centre, l'achat d'un nouveau défenseur est moins urgent voire p-e facultatif.
Citation :
Deschacht 7,5 Si on a passé les deux premiers, Oli était là pour mettre de l'ordre incroyable comme un joueur peut être différent quand il a un autre rôle, Oli a de nouveau été incroyablement bon dans cette défense à 3.
Du très bon boulot et fut très rarement pris en défaut (l'a-t-il été, d'ailleurs?)! Arrow 7
Citation :
Biglia 8 la classe à l'état pur, aux quatres coins du terrains, un petit soucis, Lucas passe par là et nettoie tout. Bravo ! Une petit remarque négative, il rale parfois trop facilement et ne s'occupe plus du jeu.
Je lui donnerais même un demi-point de rabiot! tongue Homme du match source . Incroyable le nombre de balles "lavées"! Quelle rapidité dans le geste et la réaction! wahooo Si on avait eu de belles vareuses cette saison, je me serais bien vu avec un 5 dans le dos... hum
Citation :
Vdh 3 quand tu as des biglia, bous et hassan devant toi tu DOIS mieux jouer que ça, Man pointera plus ses défauts et ses manquements du doigt, j'en peux plus de les citer.
:putain: A faire pitié! Sad Ahurissant comme il était dans de sâles draps, dès qu'il se retrouvait avec un ballon dans les pieds! affraid S'est contenté de son rôle de brise-lame. Pour la manière... gla Comme dit en quittant le stade, pour ne pas froisser Dine, je lui donne quand même un 4 généreux. nan
Citation :
Goor 5,5, bien aider défensivement par Hassan, il était bizarrement moins présent physiquement, trop gros déchet dans le jeu.
bière
Citation :
Hassan 7 aux quatres coins du terrain aussi, quand il est en défense, il doit faire plus attention à ses dégagements, trop souvent dans l'axe et dans les pieds d'un bz. La préparation du goal qu'il fait est de classe mondiale et que dire de son extérieur du pied entouré de plusieurs bruggeois.
Remplacé pour raisons tactiques (entrejeu plus axé sur la récup, après le but), FV aurait pu s'abstenir, tant l'homme monté au jeu à sa place (celle de Goor, plutôt) n'arriva jamais a entrer dans la partie. Même cote.
Citation :
Bous 6 constament dangereux mais il lui a parfois manqué d'idée aux derniers moments.
L'impression qu'il manquait de jus en fin de match pour faire la jonction entre le bloc et Mémé, aussi... Un Frutos lui fera du bien, vu le nombre de fois où il faisait la différence sans vraie possibilité d'assist, comme il en raffole... 6.5
Citation :
Tchité 7,5 buteur sur un de ces seules balles exploitables, participe bien à la défense.
Même cote. A raté le 2-0 de peu, aussi. Mais quelle pêche (Clément et Bicky en face, je sais Very Happy )! wahooo Il marquera son but sur pressing à terme, tant il enquiquine la défense adverse et le keeper! D'accord

Citation :
Lejear: nc.

Van damme : catastrophique...
Il ne lui manquait plus qu'un maillot bleu ciel! waf waf waf


Content d'avoir revu mes deux p'tits Sporting-boys et découvert cette toute autre ambiance qu'est le E3, par rapport au J1! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Espoir
Matt


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 43
Localisation : Forest- Bruxelles
Club : Fc Bruges
Date d'inscription : 24/09/2004

4ème journée (Anderlecht-Bruges) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée (Anderlecht-Bruges)   4ème journée (Anderlecht-Bruges) - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 11:02

Dommage ce Zitka...

Que pouvez vous me dire sur la prestation de Roelantds?

Le mettre pour Balaban, fallait oser :s
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

4ème journée (Anderlecht-Bruges) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée (Anderlecht-Bruges)   4ème journée (Anderlecht-Bruges) - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 12:03

Roelantds était le Brugeois le plus décevants, pour Bich comme pour moi... Comme tu dis, quoi! affraid
Revenir en haut Aller en bas
el_dine1
Légende
el_dine1


Féminin Nombre de messages : 2447
Age : 37
Localisation : Ath
Date d'inscription : 14/08/2005

4ème journée (Anderlecht-Bruges) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée (Anderlecht-Bruges)   4ème journée (Anderlecht-Bruges) - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 17:48

Matt a écrit:
Dommage ce Zitka...

Que pouvez vous me dire sur la prestation de Roelantds?

Le mettre pour Balaban, fallait oser :s

c à peine si g remarqué qu il était la Arf
balaban s est déjà montré + dangereux en moins de temps sur le terain que lui
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
el_dine1
Légende
el_dine1


Féminin Nombre de messages : 2447
Age : 37
Localisation : Ath
Date d'inscription : 14/08/2005

4ème journée (Anderlecht-Bruges) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée (Anderlecht-Bruges)   4ème journée (Anderlecht-Bruges) - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 18:04

allez je me lance dans les cotes aussi Wink

zitka 8 : impeccable il tient une de ces formes wahooo

VDB 5,5 : c bien de monter mais il faut penser à revenir aussi
sinon je l ai trouvé assez combatif

juhasz 6 : bcp plus à l aise. sans doute mieux entouré avec pareja
g adoré un de ses coups de tete à l anglaise sur un brugeois lol

pareja 7 : je trouve ce joueur super rassurant derrière. sans compter qu il va surement se bonifier qd il aura + d automatismes avec les autres. je suis assez confiante en ce qui le concerne

deschacht 7,5 wahooo on aura tout vu Arf

VDH 4,5 il est courageux mais le poids des ages il n y changera rien

biglia 8 moi ce mec il m impressionne bien plus que boussoufa wahooo

boussoufa 6 bon match mais insuffisant pour un joueur comme lui
rate une grosse occasion en +

hassan 7 : je pensais pas que ce mec allait abattre autant de boulot défensif. et que dire de la façon dont il amène le but jap

tchité 7 : ok il marque l unique but mais je trouve pas qu il a apporté tant que ca. puis le but mm un mbo en méforme aurait pu le mettre

van damme : gluk difficile de lui mettre une cote comme il n a pas joué longtemps mais la il a frolé le zéro qd mm gla

legear : une bonne percée en fin de match mais pas eu le temps de faire grand chose d autre
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

4ème journée (Anderlecht-Bruges) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée (Anderlecht-Bruges)   4ème journée (Anderlecht-Bruges) - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 18:07

el_dine1 a écrit:

VDH 4,5 il est courageux mais le poids des ages il n y changera rien

J'ai toujours raison! purpleface [didine-style]

(t'attendais au tournant, toi! roi )
Revenir en haut Aller en bas
el_dine1
Légende
el_dine1


Féminin Nombre de messages : 2447
Age : 37
Localisation : Ath
Date d'inscription : 14/08/2005

4ème journée (Anderlecht-Bruges) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée (Anderlecht-Bruges)   4ème journée (Anderlecht-Bruges) - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 18:12

Pascal a écrit:
el_dine1 a écrit:

VDH 4,5 il est courageux mais le poids des ages il n y changera rien

J'ai toujours raison! purpleface [didine-style]

(t'attendais au tournant, toi! roi )

g jamais dit que c était un magicien non plus Very Happy

oui je sais tu as raison sur ce coup la Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

4ème journée (Anderlecht-Bruges) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée (Anderlecht-Bruges)   4ème journée (Anderlecht-Bruges) - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 18:29

waf waf waf

D'après la DH, on serait carrément à côté de la plaque, par contre... Rolling Eyes

Salou: 3
Daerden: 4
Englebert: 4

.
.
.
.

Yzou: 6 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
purplerain
Double lauréat
Double lauréat
purplerain


Masculin Nombre de messages : 7599
Localisation : Laeken
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

4ème journée (Anderlecht-Bruges) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée (Anderlecht-Bruges)   4ème journée (Anderlecht-Bruges) - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 18:45

Il doit y aller en tournée et en spaget bolo...


Sinon je me suis rendu compte que c'est Roelandts qui fait quand même le premier tir des deux tirs dangereux sur Zitka.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

4ème journée (Anderlecht-Bruges) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée (Anderlecht-Bruges)   4ème journée (Anderlecht-Bruges) - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 14:34

C'est nous vous croyez... waf waf waf

Foot-mag:

Biglia: 6
VDH: 6

scratch
Revenir en haut Aller en bas
el_dine1
Légende
el_dine1


Féminin Nombre de messages : 2447
Age : 37
Localisation : Ath
Date d'inscription : 14/08/2005

4ème journée (Anderlecht-Bruges) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée (Anderlecht-Bruges)   4ème journée (Anderlecht-Bruges) - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 17:37

Pascal a écrit:
C'est nous vous croyez... waf waf waf

Foot-mag:

Biglia: 6
VDH: 6

scratch

gluk pas vu le mm match apparement gla
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
Gonby
Lauréat aux Bernards
Lauréat aux Bernards
Gonby


Masculin Nombre de messages : 2103
Age : 47
Localisation : Liège
Club : R.S.C.A.
Date d'inscription : 21/09/2004

4ème journée (Anderlecht-Bruges) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée (Anderlecht-Bruges)   4ème journée (Anderlecht-Bruges) - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 18:21

c'est le nombre de biere qu'ils ont bu apres?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashennuyer.be
purplerain
Double lauréat
Double lauréat
purplerain


Masculin Nombre de messages : 7599
Localisation : Laeken
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

4ème journée (Anderlecht-Bruges) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée (Anderlecht-Bruges)   4ème journée (Anderlecht-Bruges) - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 18:42

Y a des cotes sur 20 pour Yves alors.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Admin
Jonathan


Masculin Nombre de messages : 7845
Age : 40
Localisation : Quaregnon
Club : RSC Anderlecht
Date d'inscription : 20/09/2004

4ème journée (Anderlecht-Bruges) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée (Anderlecht-Bruges)   4ème journée (Anderlecht-Bruges) - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 20:35

Pascal a écrit:
C'est nous vous croyez... waf waf waf

Foot-mag:

Biglia: 6
VDH: 6

scratch
On est trop nul dans nos analyses. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

4ème journée (Anderlecht-Bruges) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée (Anderlecht-Bruges)   4ème journée (Anderlecht-Bruges) - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 21:14

Les hommes de terrain voient en Biglia le joueur de l'année, après ce match. (cfr: article rsca dans le même mag)
Ca rassure quand même un peu... roi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4ème journée (Anderlecht-Bruges) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée (Anderlecht-Bruges)   4ème journée (Anderlecht-Bruges) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4ème journée (Anderlecht-Bruges)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 29e journée : CS Bruges - Anderlecht
» FC Bruges - RSC Anderlecht
» 4ème journée 2005-06
» 4ème journée 2005-06
» 28ème journée, excepté Bruges-RSCA et Charleroi-Standard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purpleworld :: Archives :: Regroupement des archives :: Championnat de Belgique 2006/07-
Sauter vers: