Purpleworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Purpleworld vous souhaite un bon surf à toutes et tous!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 2ème journée: Anderlecht - Lokeren

Aller en bas 
+3
purplerain
el_dine1
Pascal
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maureen
Scolaire
Maureen


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 41
Localisation : Laeken
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 07/10/2004

2ème journée: Anderlecht - Lokeren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée: Anderlecht - Lokeren   2ème journée: Anderlecht - Lokeren - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 22:20

voilà que Was se prend une jaune pour pas grand chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

2ème journée: Anderlecht - Lokeren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée: Anderlecht - Lokeren   2ème journée: Anderlecht - Lokeren - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 22:22

Une de plus ou une de moins... french

Occasion de Vandamme encore, now.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

2ème journée: Anderlecht - Lokeren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée: Anderlecht - Lokeren   2ème journée: Anderlecht - Lokeren - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 22:28

Non, hein!!! mur Voilà que l'autre sot nous sort le meilleur homme du terrain pour la tafiole! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

2ème journée: Anderlecht - Lokeren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée: Anderlecht - Lokeren   2ème journée: Anderlecht - Lokeren - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 22:37

Et on passe à côté du hold-up parfait, là... Oh putain! (seule occasion de Loleren)
Revenir en haut Aller en bas
Maureen
Scolaire
Maureen


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 41
Localisation : Laeken
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 07/10/2004

2ème journée: Anderlecht - Lokeren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée: Anderlecht - Lokeren   2ème journée: Anderlecht - Lokeren - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 22:38

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

2ème journée: Anderlecht - Lokeren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée: Anderlecht - Lokeren   2ème journée: Anderlecht - Lokeren - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 22:38

Come on! Twisted Evil

but!

Quand même!!! :ouf: Tchité. Pfffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

2ème journée: Anderlecht - Lokeren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée: Anderlecht - Lokeren   2ème journée: Anderlecht - Lokeren - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 23:04

Comme prévu, ce fut dur. Now, un but un peu plus tôt dans le match... Parce que dans le genre anti-football... Rolling Eyes

Zitka : 6 : Pas une balle à sauver. Coté pour son jeu de relance.
Wazyl : 6 : A fait son match mais encore une jaune.
Juhasz/Deman : 6 : Ont bien fermé la porte au niveau de la ligne médiane, quasiment. Mais sans grande opposition, il faut le dire. Petit manque sur les phases arrêtées offensives. -0.5 pour la désorganisation en fin de match.
Deschacht : 6.5 : Sans opposition, il mis le nez à la fenêtre deux ou trois fois.
Biglia : 6: Un peu assis entre deux chaises, j’ai trouvé. Avec un Polak et un Vandamme, il aurait du jouer plus libérer et vers l’avant je trouve.
Vandamme : 7.5 : Omniprésent, tant à la récupération qu’à la finition, il aura montré à Polak ce qu’était un Box-to-box copyright.
Polak : 6.5 : Bonne entrée en matière. Sans être étincelant, il étant en permanence disponible, soignait son passing, récupérait son quota et failli même marquer.
Boussoufa : 6 : Ses nombreux centres n’apportèrent pas grand-chose. Se heurta à Copa (11 arrêts !) sur coup-franc.
Hassan : 5 : Même remarque que la semaine dernière. En espérant que ces manques nous seront rendus contre les Turcs.
Tchité: 5 : Totalement invisible durant 80 minutes, il sembla libéré par son but.

Mbo : 5.5 : Remplace Biglia au time. Assist sur le but de la victoire mais pas fort inspiré, sinon.
Goor : 2 : Monté à 20 minutes du terme à la place du meilleur homme pour NE RIEN FOUTRE !
Legear : nc : Remplaça Bous en fin de match.
Revenir en haut Aller en bas
purplerain
Double lauréat
Double lauréat
purplerain


Masculin Nombre de messages : 7599
Localisation : Laeken
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

2ème journée: Anderlecht - Lokeren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée: Anderlecht - Lokeren   2ème journée: Anderlecht - Lokeren - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 1:16

Une première mi-temps agréable du sporting malgré le 0-0 au marquoir et le peu d'occasions. en deuxième mi-temps on a eu plus d'occasions et on a marqué mais ce fut moins bon. L'absence de Biglia explique p-e cela.

Mes cotes :

Zitka nc : n'a pas eu de boulot.
Wasyl : 6 il rempli bien sa mission, dommage ce carton jaune.
Deman : nc n'a pas mal joué, mais a-t-il été utile contre une équipe jouant à dix dans leur rectangle. Magnique passe pour Didier.
Juhasz : nc même remarque. Ceci dit je devrais p-e améliorer leurs cotes et descendre les lokerenois... A souvent tapé comme possible la balle devant.
Deschacht 5,5 quelques chevauchées, une belle fusée aussi.
Polak 6 très bon passing et bonne lecture du jeu, deux remarques, il met rarement le pied et box to box... je veux bien, mais je l'ai rarement vu courir d'un coté à l'autre du terrain... choix du coach p-e.
Biglia : 7,5 le meilleur mauve jusqu'à sa blessure que je n'espère pas trop grave. On a tout de suite vu en deuxième mi-temps l'importance énorme qu'il a dans notre dispositif. Beaucoup de balles récupérés, un jeu digne du mini foot qui permet d'abord de temporiser puis de mieux repartir de l'avant. Sa dernière saison chez nous je pense. Sad
Vandamme 7 grosse présence, un vrai box tu box... gla moins de déchets que d'habitudes.
Hassan 5,5 pas en forme. Quelques dribbles magiques et magnifiques, mais c'est pas un attaquant.
Bous. 6 beaucoup de centres qui n'ont pas trouvé preneur, il faut dire que les lokerenois avaient décidé de camper dans leur rectangle.
Tchité 6. Il s'est mieux battu que les autres fois et a mis son goal, espérons que ça le lance.

Mbo 5. Qu'est ce qu'il est statique, on dirait que mentalement il n'y est plus.
Goor 3 a-t-il sérieusement fait deux passes réussies ???? Crying or Very sad
Lejear nc il a dû jouer milieu gauche avec Goor comme soutient d'attaque... Rolling Eyes

FV : 3 Quatres défenseurs et trois demis défensifs à domicile contre Lokeren... bravo

Lokeren 1 Rarement vu une équipe aussi défensive. La griffe Leekens... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

2ème journée: Anderlecht - Lokeren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée: Anderlecht - Lokeren   2ème journée: Anderlecht - Lokeren - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 10:10

Didier? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Admin
Jonathan


Masculin Nombre de messages : 7845
Age : 40
Localisation : Quaregnon
Club : RSC Anderlecht
Date d'inscription : 20/09/2004

2ème journée: Anderlecht - Lokeren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée: Anderlecht - Lokeren   2ème journée: Anderlecht - Lokeren - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 11:06

Zitka : 6 : aucun ballon dans sa direction.
Wazyl : 6.5 : Très solide comme d'habitude.
Juhasz : 6 : pas beaucoup de boulot, quelques relances hasardeuses.
Deman : 5.5 : Pas de boulot non plus, mais la seule occasion de Lokeren vient de manque de marquage de sa part.
Deschacht : 6.5 : Il aurait du être plus offensif dans un tel match.
Biglia : 7 : un gros vide laissé quand il a disparu en 2e mi-temps. Tout l'entre-jeu était perdu. J'espère que Lucas reviendra très vite love
Vandamme : 7.5 : Il était partout. Je ne suis pas un grand fan, mais franchement, en effectuant toujours des matches pareils, il peut être titulaire sans problème pour moi. C'est certainment le transfert de Polak qui le motive.
Polak : 6 : Alors, première impression assez bonne, toujours disponible et à la bonne place. Par contre, je m'attendais à plus de mobilité de sa part. Mais il a passé la plupart du temps dans le rond central.
Boussoufa : 5.5 : Assez actif en première mi-temps, il s'est éteint au fil du match.
Hassan : 5 : Pas encore très inspiré en ce début de championnat.
Tchité: 5 : 5 pour son but, sinon c'était 2. Invisible.

Mbo : 6 : Bonne activité, un assist sur le but. (belle action de sa part).
Goor : 0 : Mais qu'on le dépose au parc à containers svp Sad Sad Sad Sad
Legear : nc

Vercauteren : 2 Compo très déffensive pour un match à domicile contre Lokeren.
Encore son chamgement pour faire monter son pote à la place du meilleur joueur du match !!!! mur mur


Remarque : je pensais voir Polak derrière Biglia afin de libérer celui-ci vers l'avant. Mais ce fut le contraire, Biglia gardant sa place devant la défense et polak devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
el_dine1
Légende
el_dine1


Féminin Nombre de messages : 2447
Age : 37
Localisation : Ath
Date d'inscription : 14/08/2005

2ème journée: Anderlecht - Lokeren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée: Anderlecht - Lokeren   2ème journée: Anderlecht - Lokeren - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 14:05

Zitka nc : rien eu à faire
Wasyl 6 : tjs très solide mais 2 cartes en 2 matchs on est encore bien parti...
Juhasz 5,5 : pas grand chose à faire.
Deman 6 : idem avec une bonne relance qui amène le but
Deschacht 6,5 : bon apport offensif. mériterait un goal
Biglia 7,5 : tjs une classe au dessus de tout le monde. dites moi que ce n'est rien de grave docteur Sad
Van damme 7,5 : mais que mange t-il en ce moment wahooo excellent à la récupération et montre même une pointe technique
Polak 6,5 : très bien pour qqu'un qui vient de débarquer. un jeu de tête impressionant malgré sa taille moyenne. n'hésite pas à tenter sa chance
Hassan 5,5 : tjs volontaire et combatif mais le reste...
Boussoufa 6 : plusieurs bonnes passes/centres qui auraient pu amener des goals
Tchité 5 : ok il met le but mais pour le reste gla

Mbo 5 : même chose que tchité. donne l'assist mais c à peu près tout
Goor 2 : dégaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage

Franky 2 : couillon! qu'est ce que ca va donner en turquie? nan
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





2ème journée: Anderlecht - Lokeren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée: Anderlecht - Lokeren   2ème journée: Anderlecht - Lokeren - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème journée: Anderlecht - Lokeren
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purpleworld :: Archives :: Regroupement des archives :: Matches saison 2007/08-
Sauter vers: