Purpleworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Purpleworld vous souhaite un bon surf à toutes et tous!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 8e journée : Anderlecht - Charleroi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jonathan
Admin
Jonathan


Masculin Nombre de messages : 7845
Age : 40
Localisation : Quaregnon
Club : RSC Anderlecht
Date d'inscription : 20/09/2004

8e journée : Anderlecht - Charleroi Empty
MessageSujet: 8e journée : Anderlecht - Charleroi   8e journée : Anderlecht - Charleroi EmptySam 29 Sep - 12:23

Le match de la confirmation des tensions actuelles, ou bien le renouveau tant attendu ?



Perso, je ne sais pas pourquoi, autant j'étais très déçu par l'équipe depuis l'élimination CL, autant aujourd'hui j'ai retroué la foi Very Happy et suis très motivé pour ce soir. Je sens qu'il va se passer quelque chose, mais reste à voir dans quel sens...


tifo Grand jojo tifo
Revenir en haut Aller en bas
el_dine1
Légende
el_dine1


Féminin Nombre de messages : 2447
Age : 37
Localisation : Ath
Date d'inscription : 14/08/2005

8e journée : Anderlecht - Charleroi Empty
MessageSujet: Re: 8e journée : Anderlecht - Charleroi   8e journée : Anderlecht - Charleroi EmptySam 29 Sep - 12:25

Jonathan a écrit:
Je sens qu'il va se passer quelque chose, mais reste à voir dans quel sens...

tu prends pas bcp de risques en disant ca Very Happy
perso je suis assez optimiste pour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
Jonathan
Admin
Jonathan


Masculin Nombre de messages : 7845
Age : 40
Localisation : Quaregnon
Club : RSC Anderlecht
Date d'inscription : 20/09/2004

8e journée : Anderlecht - Charleroi Empty
MessageSujet: Re: 8e journée : Anderlecht - Charleroi   8e journée : Anderlecht - Charleroi EmptySam 29 Sep - 12:29

el_dine1 a écrit:
Jonathan a écrit:
Je sens qu'il va se passer quelque chose, mais reste à voir dans quel sens...

tu prends pas bcp de risques en disant ca Very Happy
Bah si, il y a aussi la possibilité d'un match fade, gagné 1-0, sans rien montrer.

Quand je dis dans quel sens, c'est soit un match raté, une défaite et "l'ambiance" qui s'en suivra envers Vercauteren
Soit un feu d'artifices Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
el_dine1
Légende
el_dine1


Féminin Nombre de messages : 2447
Age : 37
Localisation : Ath
Date d'inscription : 14/08/2005

8e journée : Anderlecht - Charleroi Empty
MessageSujet: Re: 8e journée : Anderlecht - Charleroi   8e journée : Anderlecht - Charleroi EmptySam 29 Sep - 12:31

Jonathan a écrit:
el_dine1 a écrit:
Jonathan a écrit:
Je sens qu'il va se passer quelque chose, mais reste à voir dans quel sens...

tu prends pas bcp de risques en disant ca Very Happy
Bah si, il y a aussi la possibilité d'un match fade, gagné 1-0, sans rien montrer.

Quand je dis dans quel sens, c'est soit un match raté, une défaite et "l'ambiance" qui s'en suivra envers Vercauteren
Soit un feu d'artifices Very Happy

oki doki tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
purplerain
Double lauréat
Double lauréat
purplerain


Masculin Nombre de messages : 7599
Localisation : Laeken
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

8e journée : Anderlecht - Charleroi Empty
MessageSujet: Re: 8e journée : Anderlecht - Charleroi   8e journée : Anderlecht - Charleroi EmptySam 29 Sep - 13:14

J'espère que tu as raison. Pour le moment je ne ressens rien.
Revenir en haut Aller en bas
Batroule
Lauréat aux Bernards
Lauréat aux Bernards
Batroule


Masculin Nombre de messages : 4010
Age : 40
Localisation : Ramillies
Club : RWW et RCSC
Date d'inscription : 07/11/2005

8e journée : Anderlecht - Charleroi Empty
MessageSujet: Re: 8e journée : Anderlecht - Charleroi   8e journée : Anderlecht - Charleroi EmptySam 29 Sep - 14:34

C'est un arbitre hollandais qui va diriger le match. Très bonne chose. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://batroule.skyrock.com
Jonathan
Admin
Jonathan


Masculin Nombre de messages : 7845
Age : 40
Localisation : Quaregnon
Club : RSC Anderlecht
Date d'inscription : 20/09/2004

8e journée : Anderlecht - Charleroi Empty
MessageSujet: Re: 8e journée : Anderlecht - Charleroi   8e journée : Anderlecht - Charleroi EmptySam 29 Sep - 15:05

purplerain a écrit:
J'espère que tu as raison. Pour le moment je ne ressens rien.
Euh.... Ne compte pas sur moi pour que tu ressentes quelque chose hein zazou

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Batroule
Lauréat aux Bernards
Lauréat aux Bernards
Batroule


Masculin Nombre de messages : 4010
Age : 40
Localisation : Ramillies
Club : RWW et RCSC
Date d'inscription : 07/11/2005

8e journée : Anderlecht - Charleroi Empty
MessageSujet: Re: 8e journée : Anderlecht - Charleroi   8e journée : Anderlecht - Charleroi EmptySam 29 Sep - 22:57

SPORTING, SPOOOOOOOOOOOOOOOOOORTIIIIIIIIIIIING

capo Pays de Charleroi, c'est toi que je préfères!
Revenir en haut Aller en bas
http://batroule.skyrock.com
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 50
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

8e journée : Anderlecht - Charleroi Empty
MessageSujet: Re: 8e journée : Anderlecht - Charleroi   8e journée : Anderlecht - Charleroi EmptyDim 30 Sep - 9:57

N'ai vu que la première mi-temps, mariage oblige. mais faut avouer que l'ouverture du score juste avant le repos est du vol manifeste et que c'était au contraire l'autre Sporting, bien entreprenant mais brouillon à la finition, qui aurait du prendre l'avantage depuis un moment. Sans parler du but annulé de Polak, totalement valable [6 mètres]... gluk Legear m'a bien plu dans le premier acte et Hassan était bien entreprenant mais avait oublié d'enlever ses oeillères, par contre.

Enfin... purpleeye

Now, je ne sais pas s'ils ont continué sur la même lancée en deuxième avec un couche de plus ou baissé les bras. Mais vu le score, je crains que... gla
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Admin
Jonathan


Masculin Nombre de messages : 7845
Age : 40
Localisation : Quaregnon
Club : RSC Anderlecht
Date d'inscription : 20/09/2004

8e journée : Anderlecht - Charleroi Empty
MessageSujet: Re: 8e journée : Anderlecht - Charleroi   8e journée : Anderlecht - Charleroi EmptyDim 30 Sep - 11:26

Quelle attitude vraiment scandaleuse de la part de ces pseudos starlettes !!!

Non mais pour qui ils se prennent ? Si ça les emmerde tant que ça de venir sur le terrain pour saluer les supporters, qu'ils le disent tout de suite et qu'ils se cassent.
Ils sont choqués par la défaite ? et alors ? Ils n'ont qu'à mieux jouer, au lieu de nous servir cette deuxième mi-temps même pas digne d'une Provinciale.
De plus, on ne peut même pas dire q'ils ont été hués, simplement quelques petits sifflets amplement justifiés après le coup de sifflet de l'arbitre. Mais ils ont été soutenus tout au long de la rencontre.

Et là, Zitka, Deschacht et Van Damme se dirigent quand même vers les supporters, tandis que les autres starlettes se dirigent directement vers les vestiaires.
Là, coup de colère de Zitka qui rappelle tout le monde --> Personne ne vient, Hassan faisant même un geste de dépit vers les tribunes.
No mais ho, c'est quoi ces attitudes !!! Colère dans toutes les tribunes, hués, bras d'honneur, portefeuilles brandis et j'en passe... Tout le monde s'est senti blessé par cette bande connards.
Deux minutes après, qui réapparaît ? Ces starlettes revenant sur la pelouse, copieusement sifflés, hués, insultés.


Ils oublient que le club appartient d'abord aux supporters, et que c'est ces derniers qui font leur fortune. On paie notre abonnement, et de ce fait nous sommes les seuls à les applaudir, mais aussi les seuls qui avons le droit de les critiquer et les siffler.


Plein le derrière de ces pseudo vedettes, je leur souhaite d'être humiliés jeudi. De toute façon, la coupe UEFA, les supporters s'en tapent, et ainsi ils seront remis à leur place.
Revenir en haut Aller en bas
el_dine1
Légende
el_dine1


Féminin Nombre de messages : 2447
Age : 37
Localisation : Ath
Date d'inscription : 14/08/2005

8e journée : Anderlecht - Charleroi Empty
MessageSujet: Re: 8e journée : Anderlecht - Charleroi   8e journée : Anderlecht - Charleroi EmptyDim 30 Sep - 13:05

qu'ils aillent au diable faché
quand je pense que j'étais à 2 doigts de me décider à aller à Vienne... je ne suis pas supporter de la victoire mais je déteste qu'on se foute de ma gueule faché
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 50
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

8e journée : Anderlecht - Charleroi Empty
MessageSujet: Re: 8e journée : Anderlecht - Charleroi   8e journée : Anderlecht - Charleroi EmptyDim 30 Sep - 19:36

Oh putain!

J'ai raté un grand après-match, je vois! yeux Du balai! comme je le dis depuis qqs semaines! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
purplerain
Double lauréat
Double lauréat
purplerain


Masculin Nombre de messages : 7599
Localisation : Laeken
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

8e journée : Anderlecht - Charleroi Empty
MessageSujet: Re: 8e journée : Anderlecht - Charleroi   8e journée : Anderlecht - Charleroi EmptyDim 30 Sep - 21:46

Tcheu, j'ai une visions totalement opposé à ce que je viens de lire plus haut. Je vais peut-être attendre qu'ils se soient calmés avant de la lacher ici. roi
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Admin
Jonathan


Masculin Nombre de messages : 7845
Age : 40
Localisation : Quaregnon
Club : RSC Anderlecht
Date d'inscription : 20/09/2004

8e journée : Anderlecht - Charleroi Empty
MessageSujet: Re: 8e journée : Anderlecht - Charleroi   8e journée : Anderlecht - Charleroi EmptyLun 1 Oct - 18:57

purplerain a écrit:
Tcheu, j'ai une visions totalement opposé à ce que je viens de lire plus haut. Je vais peut-être attendre qu'ils se soient calmés avant de la lacher ici. roi
waf waf waf

Sinon, ta vision c'est quoi ? Very Happy Que Zitka ne devait pas faire un tel cinéma et faire son frotte-balle vers le public pour rattraper sa boulette (avec Pareja) ?

Peut-être aussi, mais dans le contexte actuel, leur cinema de rentrer tout de suite, sans répondre à Zitka, puis de revenir, alors que le public ne les a encore jamais traité ni sifflé, je trouve ça un peu fort quand même.
Revenir en haut Aller en bas
purplerain
Double lauréat
Double lauréat
purplerain


Masculin Nombre de messages : 7599
Localisation : Laeken
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

8e journée : Anderlecht - Charleroi Empty
MessageSujet: Re: 8e journée : Anderlecht - Charleroi   8e journée : Anderlecht - Charleroi EmptyLun 1 Oct - 21:22

Jonathan a écrit:

Sinon, ta vision c'est quoi ? Very Happy Que Zitka ne devait pas faire un tel cinéma et faire son frotte-balle vers le public pour rattraper sa boulette (avec Pareja) ?

Voilà, exactement.
Et puis si jamais quelqu'un devait rechercher les autres joueurs, ce n'était pas à lui de le faire.
Vivement le retour de Proto...

Citation :

Peut-être aussi, mais dans le contexte actuel, leur cinema de rentrer tout de suite, sans répondre à Zitka, puis de revenir, alors que le public ne les a encore jamais traité ni sifflé, je trouve ça un peu fort quand même.

Chacun ses opinions mais deux choses.
Après un tel spectacle en deuxième mi-temps, je trouve normal que les joueurs quittent le terrain la tête basse.
Je ne vois pas pourquoi ils viendraient applaudir les supporters qui ne les encouragent quasi pas.

Et puis, je viens surtout pour voir du foot sur le terrain le tour des joueurs en fin de match, ok mais je ne vais pas faire un drame s'il n'y est pas et surtout j'y participe activement quand j'estime qu'ils le méritent.
Revenir en haut Aller en bas
purplerain
Double lauréat
Double lauréat
purplerain


Masculin Nombre de messages : 7599
Localisation : Laeken
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

8e journée : Anderlecht - Charleroi Empty
MessageSujet: Re: 8e journée : Anderlecht - Charleroi   8e journée : Anderlecht - Charleroi EmptyLun 1 Oct - 21:39

Sinon ptite analyse et mes cotes.

Une compo digne de Franky avec, je pense, le maximum de mauvais joueurs sur la pelouse.
Une entame de match qui si elle ne produit pas des occasions énormes à la pelle, met clairement les zèbres aux oubliettes tant ils ont peu touché la balle en première mi-temps. Après le goal, en seconde mi-temps nos joueurs n'ont jamais donné l'impression d'être capable de recoller au score et les changements, trop tardif, étaient nettement trop offensif et ont totalement déséquilibré l'équipe qui fait qu'il y avait une ligne arrière et une ligne avant entièrement campée dans le rectangle avec personne aux abords pour le rebond et le pauvre seul biglia entre les lignes...

Mes cotes :

Zitka 1. Responsable tout autant que Pareja du goal, sa petite démonstration en fin de match est la goutte qui fait déborder le vase, sans en être le principal artisant les 3/4 des goals sont pour sa pomme et en une petite dizaine de matchs il ne nous a pas rapporté le moindre point...

De Man 5,5. certainement pas le plus mauvais et au contraire il a même mieux joué que d'habitude, néanmoins je ne comprends pas pourquoi Wasyl n'a pas débuter. Je l'aurais plutôt mis à la place de Pareja un match afin de montrer à ce dernier qu'il doit se ressaisir.

Pareja 3 bon, on a pas vu Akpala ni Orlando, mais c'est normal ce sont des brêles, par contre sa passe pas assez appuyée est honteuse et son enième boulette nous coute cher. Il doit se remettre en question car je ne sais pas ce qu'il se passe, mais il est vraiment pas dans son assiette.

Deschacht 5,5 le patron dans l'axe, sa place est soit sur le banc soit à gauche si c'est VD qui se retrouve sur le banc. Même remarque que pour Pareja il a déjà vu pire comme opposant.

VD 4 C'est pas au poste de back gauche que je le préfère, il a une fois de plus montrer que en dehors de son engagement il est vraiment court.

Polak 4 du bon et du moins bon, pour une fois je l'ai vu aller plus souvent de l'avant avec quelques bonnes passes, mais il a eu énormément de mal face à Camus défensivement et se faire passer une fois peut être normal mais être à se point déborder alors qu'on est international tchèque, il y a qqch qui ne va pas. Son agression sur Leiva valait au moins un carton. Et son goal était valable, dommage.

Biglia 5,5 du petit biglia, ses coups francs sont moins bons ses passes sont trop latérales et il ralenti le jeu plus qu'il ne l'accélère.

Goor 1 Je me demande s'il y a moyen de creuser plus dans le summum de la médiocrité... ???

Legear 7 omniprésent, Oulmers a eu le tourbi, il manque juste d'une bonne pèche pour être réellement percutant, mérite sa place dans le onze actuel !

Hassan 6+1 le seul avec Legear qui a été capable de semer la panique, il a néanmoins trop garder le ballon, surtout quand il devait le donner à Akin, il y a dispute entre eux ? Je rajoute un point pour le ballon qu'il a été recherché dans notre défense à la 90em minute, rien que ça prouve qu'il se mouille et qu'il montre qu'il est digne de son salaire. bravo

Akin 5,5 un goal annulé ( injustement ? ) une déviation à l'aveugle qui aurait mérité mieux, mais en dehors de ça il a été beaucoup trop seul devant surtout s'il doit se décaller sur le flanc... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Admin
Jonathan


Masculin Nombre de messages : 7845
Age : 40
Localisation : Quaregnon
Club : RSC Anderlecht
Date d'inscription : 20/09/2004

8e journée : Anderlecht - Charleroi Empty
MessageSujet: Re: 8e journée : Anderlecht - Charleroi   8e journée : Anderlecht - Charleroi EmptyMar 2 Oct - 20:47

On est +/- d'accord waf waf waf
Revenir en haut Aller en bas
purplerain
Double lauréat
Double lauréat
purplerain


Masculin Nombre de messages : 7599
Localisation : Laeken
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

8e journée : Anderlecht - Charleroi Empty
MessageSujet: Re: 8e journée : Anderlecht - Charleroi   8e journée : Anderlecht - Charleroi EmptyMar 2 Oct - 20:51

Sur les cotes ou le cirque en fin de match ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Admin
Jonathan


Masculin Nombre de messages : 7845
Age : 40
Localisation : Quaregnon
Club : RSC Anderlecht
Date d'inscription : 20/09/2004

8e journée : Anderlecht - Charleroi Empty
MessageSujet: Re: 8e journée : Anderlecht - Charleroi   8e journée : Anderlecht - Charleroi EmptyMar 2 Oct - 20:58

D'accord avec tes cotes, commentaires sur l'autre Vercauteren

Plus nuancé sur le cinema en fin de match. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8e journée : Anderlecht - Charleroi Empty
MessageSujet: Re: 8e journée : Anderlecht - Charleroi   8e journée : Anderlecht - Charleroi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
8e journée : Anderlecht - Charleroi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charleroi - Anderlecht
» 4e journée: Anderlecht - FC Brussels
» 19 ème journée : Lokeren - Anderlecht
» 3e journée: Dender - Anderlecht
» 34e journée - Anderlecht Champion!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purpleworld :: Archives :: Regroupement des archives :: Matches saison 2007/08-
Sauter vers: