el_dine1 Légende

Nombre de messages : 2447 Age : 32 Localisation : Ath Date d'inscription : 14/08/2005
 | Sujet: Re: Anderlecht - AA Gent [finale de coupe de Belgique] Lun 19 Mai - 18:45 | |
| Par contre le cote de popularité de Van Damme depuis quelques semaines M'a bien fait rire sur le podium. Certains feraient bien de retirer le bâton qu'ils ont dans le derrière (n'est ce pas Biglia?) Ça ne ferait pas de tord un peu plus de joueurs comme ça. |
|
Jonathan Admin

Nombre de messages : 7845 Age : 35 Localisation : Quaregnon Club : RSC Anderlecht Date d'inscription : 20/09/2004
 | Sujet: Re: Anderlecht - AA Gent [finale de coupe de Belgique] Lun 19 Mai - 19:21 | |
| D'accord avec les cotes de Bich. Biglia, quel travail quand même. Quand il se décidera de participer plus aux mouvements offensifs en prenant plus l'initiative, ce sera définitivement le joueur de notre championnat le plus talentueux, comme Hassan cette année. Mais pour cela, il faut qu'il reste  Allez Frufru, utilise ton charme et fait lui les yeux doux pour le convaincre  _________________ Je pense, donc, je sue !....... donc j'essuie !! |
|
purplerain Double lauréat

Nombre de messages : 7599 Localisation : Laeken Club : Anderlecht Date d'inscription : 19/09/2004
 | Sujet: Re: Anderlecht - AA Gent [finale de coupe de Belgique] Lun 19 Mai - 20:21 | |
| - el_dine1 a écrit:
- Par contre le cote de popularité de Van Damme depuis quelques semaines
Ielleuh Ielleuuh !!! Alors qu'il était sifflé la saison passée !  _________________ La haine !
|
|
Jonathan Admin

Nombre de messages : 7845 Age : 35 Localisation : Quaregnon Club : RSC Anderlecht Date d'inscription : 20/09/2004
 | Sujet: Re: Anderlecht - AA Gent [finale de coupe de Belgique] Lun 19 Mai - 20:27 | |
| _________________ Je pense, donc, je sue !....... donc j'essuie !! |
|
el_dine1 Légende

Nombre de messages : 2447 Age : 32 Localisation : Ath Date d'inscription : 14/08/2005
 | Sujet: Re: Anderlecht - AA Gent [finale de coupe de Belgique] Lun 19 Mai - 21:37 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Anderlecht - AA Gent [finale de coupe de Belgique]  | |
| |
|