Purpleworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Purpleworld vous souhaite un bon surf à toutes et tous!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 11ème journée (RSCA-FCB, Standard-Charleroi...)

Aller en bas 
+6
Ben
Youri
purplerain
Jonathan
el_dine1
Pascal
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
purplerain
Double lauréat
Double lauréat
purplerain


Masculin Nombre de messages : 7599
Localisation : Laeken
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

11ème journée (RSCA-FCB, Standard-Charleroi...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée (RSCA-FCB, Standard-Charleroi...)   11ème journée (RSCA-FCB, Standard-Charleroi...) - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 15:47

singer a écrit:

Mais pour moi tactiquement,le FCB etait mieux disposé tactiquement,ce RSCA là n a rien d impressionant et est trop prévisible..
Si c est cette equipe que l on defiera fin novembre,je n ai vraiment pas peur...
A bon entendeur..

Exactement, on a aucun fond de jeu et on s'appuie à nouveau sur les exploits individuels. Bon on a sans doute le meilleur noyau donc ça va, mais si on s'évertue à faire jouer des clinches ça passe plus. faché

Déçu de Franky de plus en plus.

Si la semaine prochaine, Goor et VDH ne sortent pas de l'équipe ç'est à ne plus rien y comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
DéDé
Légende
DéDé


Masculin Nombre de messages : 2043
Age : 53
Date d'inscription : 05/10/2005

11ème journée (RSCA-FCB, Standard-Charleroi...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée (RSCA-FCB, Standard-Charleroi...)   11ème journée (RSCA-FCB, Standard-Charleroi...) - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 16:00

Bah j'aurai du mal a faire la même chose avec Anderlecht,puisque j'ai pas vu tout les matches.

Lierse:Victoire offerte t'y va un peu fort quand même,je t'ai pas entendu dire la même chose pour RSCA-GBA,avec un péno gros comme une maison refusé aux Anversois.
Waregem:Si les défenseurs de Waregem pensent que le matche était fini a la 90ième on y peux rien,tout le mérite en revient au Standard d'y avoir cru jusqu'au bout
La louvière:idem
Cercle:Si ils ont été mauvais et je suis tout a fait daccord avec toi,c'est peut-être grace aussi au Standard non?
GBA:Nul logique
FC Bruges:C'etait quand même pas une équipe de kiker en face.Je veux bien qu'il y avait des blessés,mais tout de même...
Charleroi:Victoire méritée sur l'ensemble de la rencontre.
St trond:sont venu jouer a 11 derières.Fallait pas s'attendre a un score fleuve non plus.
Genk:a part les deux poteaux dans les premières minutes,ils ont été rarement dangereux.3 points totalement mérités.

Ce qui pour moi a changer cette année,c'est que l'équipe y crois jusqu'au bout.L'année passée on aurait perdu les 3/4 de ses matches...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

11ème journée (RSCA-FCB, Standard-Charleroi...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée (RSCA-FCB, Standard-Charleroi...)   11ème journée (RSCA-FCB, Standard-Charleroi...) - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 16:11

Attention, je n'enlève pas... tous Mr.Red vos mérites, hein! Wink

Mais, malgré nos visions opposées, je n'en pense pas moins... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Buzy
Triple lauréat
Triple lauréat
Buzy


Masculin Nombre de messages : 3346
Age : 50
Localisation : Beyne-Heusay
Club : Standard
Date d'inscription : 21/09/2004

11ème journée (RSCA-FCB, Standard-Charleroi...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée (RSCA-FCB, Standard-Charleroi...)   11ème journée (RSCA-FCB, Standard-Charleroi...) - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 16:12

Voila mon avis sur les matches en questions que j'ai donné à Man sur le forum de Ben.

Citation :
Lierse: Victoire offerte par l'arbitre. Même les rouches l'avouent, pour cette fois. (+2 minimum)

C'est vrai ce match devait se finir avec un 2-2 et pas un 3-1.

Citation :
Zulte: 1-0 à la 90ème. Deux buts qui tombent du ciel. (+2 minimum)

Vu comme ça c'est vrai... 11ème journée (RSCA-FCB, Standard-Charleroi...) - Page 2 GS_4793778ff132a74e557cfcd47c4d55a0 n'oublie pas qu'en début de match, il y a un but injustement annulé de Tchite pour hors jeu imaginaire, si là c'est direct 0-1 on peut voir un autre match.

Citation :
STVV: Victoire tirée par les cheveux. Mais s'il devait y avoir un vainqueur, c'est vous

Tirée par les cheveux je ne ne trouve pas, si je me souviens bien en tout cas, il me semble qu'on marque deux buts en fin de match, enfin dans le dernier 1/4 d'heure koi, mais sur l'ensemble du match c'était mérité, je ne me souviens pas d'une seule occasion de St-Trond, enfin on est d'accord que les 3 points devaient être pour nous

Citation :
RAAL: Tchité le sauveur qui passe par là à deux minutes du terme. Un nul aurait été logique. (+2)

On menait quand même 0-2 à la mi-temps... Avant de faire les cons c'est vrai, donc allez ici je te donne raison.

Citation :
Beveren: Là par contre, vous ne méritez pas de perdre. (-3)

Là en effet on ne méritait peut-être pas de perdre... Et encore, ce match là je trouve que c'était vraiment notre plus mauvais match de la saison... Contre un bon Beveren ( surtout très réaliste devant le but... Pour une fois ).

Citation :
Cercle: Victoire nette et sans bavure. Mais honnêtement, je n'ai pas vu le Cercle à ce "niveau" en championnat cette année. A commencer par notre confrontation avec eux.

Peut-être tout simplement parce-que on était bien trop fort pour eux ce jour là, non ?

Citation :
FCB: Vous méritez mille fois votre victoire. Mais as-tu vu la compo?

Oui j'ai vu la compo... Mais Bruges reste Bruges, et les joueurs qui se trouve sur le banc en général ne sont quand même pas des grosses merdes... 11ème journée (RSCA-FCB, Standard-Charleroi...) - Page 2 Icon18

Citation :
GBA: Résultat équitable, vu le match.

Pas d'accord, sans l'exlusion imméritée d'Onyemu 11ème journée (RSCA-FCB, Standard-Charleroi...) - Page 2 Icon17 je suis certain qu'on gagne ce match.

Citation :
Lokeren: Victoire largement méritée.

100% d'accord.

Citation :
Genk: D'abord, comme contre Bruges, bcp d'absent en face. Pour le match, malgré votre abnégation belle à voir, vous avez un pette gros comme ça, hein! (+3)

Victoire à 10 contre 11 pendant 70 minutes à Genk... Et même contre ce Genk si faible comme tu sembles le dire, pas certain que beaucoup d'équipes auraient pû faire pareil. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://buzy.forumactif.com/
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

11ème journée (RSCA-FCB, Standard-Charleroi...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée (RSCA-FCB, Standard-Charleroi...)   11ème journée (RSCA-FCB, Standard-Charleroi...) - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 16:45

Sois complet et note le:

Citation :
OUI censuré TU AS EN GRANDE PARTIE RAISON, ON A PAS MAL DE CHANCE DEPUIS LE DEBUT DE SAISON... ALORS CONTENT ?

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Buzy
Triple lauréat
Triple lauréat
Buzy


Masculin Nombre de messages : 3346
Age : 50
Localisation : Beyne-Heusay
Club : Standard
Date d'inscription : 21/09/2004

11ème journée (RSCA-FCB, Standard-Charleroi...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée (RSCA-FCB, Standard-Charleroi...)   11ème journée (RSCA-FCB, Standard-Charleroi...) - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 17:18

A bon c'est de moi ça ? roi
Vraiment aucun souvenir... Mr.Red tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://buzy.forumactif.com/
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

11ème journée (RSCA-FCB, Standard-Charleroi...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée (RSCA-FCB, Standard-Charleroi...)   11ème journée (RSCA-FCB, Standard-Charleroi...) - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 17:22

Disons que c'est la version épurée... ange
Revenir en haut Aller en bas
purplerain
Double lauréat
Double lauréat
purplerain


Masculin Nombre de messages : 7599
Localisation : Laeken
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

11ème journée (RSCA-FCB, Standard-Charleroi...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée (RSCA-FCB, Standard-Charleroi...)   11ème journée (RSCA-FCB, Standard-Charleroi...) - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 17:25

Pour en revenir sur ce match, dans l'ensemble il était plaisant et Balaban a été en dessous de tout, selon moi le plus mauvais BZ avec De cock.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

11ème journée (RSCA-FCB, Standard-Charleroi...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée (RSCA-FCB, Standard-Charleroi...)   11ème journée (RSCA-FCB, Standard-Charleroi...) - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 17:28

Balaban était relativement actif mais brouillon+++ svp! !
De Cock? C'est leur choix! hum
Revenir en haut Aller en bas
purplerain
Double lauréat
Double lauréat
purplerain


Masculin Nombre de messages : 7599
Localisation : Laeken
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

11ème journée (RSCA-FCB, Standard-Charleroi...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée (RSCA-FCB, Standard-Charleroi...)   11ème journée (RSCA-FCB, Standard-Charleroi...) - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 17:33

Il n'y avait personne d'autre pour prendre la place de De cock non ?
Revenir en haut Aller en bas
DéDé
Légende
DéDé


Masculin Nombre de messages : 2043
Age : 53
Date d'inscription : 05/10/2005

11ème journée (RSCA-FCB, Standard-Charleroi...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée (RSCA-FCB, Standard-Charleroi...)   11ème journée (RSCA-FCB, Standard-Charleroi...) - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 17:34

Pascal a écrit:
...Mais, malgré nos visions opposées, je n'en pense pas moins... Razz

Ca te ferait trop mal de reconnaitre qu'on mérite d'être ou nous sommes hein roi
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

11ème journée (RSCA-FCB, Standard-Charleroi...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée (RSCA-FCB, Standard-Charleroi...)   11ème journée (RSCA-FCB, Standard-Charleroi...) - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 17:38

to@bich

Je parlais pour l'intersaison Wink

to@Dédé

Mal non, vu que si je le dis je ne saurais me retenir de rire et il parait que c'est excellent pour la santé! french
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Admin
Jonathan


Masculin Nombre de messages : 7845
Age : 40
Localisation : Quaregnon
Club : RSC Anderlecht
Date d'inscription : 20/09/2004

11ème journée (RSCA-FCB, Standard-Charleroi...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée (RSCA-FCB, Standard-Charleroi...)   11ème journée (RSCA-FCB, Standard-Charleroi...) - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 21:20

Bon, tout a déjà été largement dit.

J'ajouterai simplement que j'en ai vraiment ras-le-bol d'encore trouver des Vanderhaeghe, Goor et Jestrovic dans le noyau.

Et Vercauteren m'énerve de plus en plus aussi. titeuf nrv
Revenir en haut Aller en bas
purplerain
Double lauréat
Double lauréat
purplerain


Masculin Nombre de messages : 7599
Localisation : Laeken
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

11ème journée (RSCA-FCB, Standard-Charleroi...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée (RSCA-FCB, Standard-Charleroi...)   11ème journée (RSCA-FCB, Standard-Charleroi...) - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 21:33

Jestro et Goor devraient souffler, mais je suis sûr qu'ils peuvent encore nous apporter pas mal de services, mais VDH pitié non. Et la DH qui lui donne 6 faché
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





11ème journée (RSCA-FCB, Standard-Charleroi...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée (RSCA-FCB, Standard-Charleroi...)   11ème journée (RSCA-FCB, Standard-Charleroi...) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
11ème journée (RSCA-FCB, Standard-Charleroi...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 28ème journée, excepté Bruges-RSCA et Charleroi-Standard
» Charleroi - Standard
» 8e journée : Anderlecht - Charleroi
» 11ème journée
» 11ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purpleworld :: Archives :: Regroupement des archives :: Championnat de Belgique 2005/06-
Sauter vers: