Purpleworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Purpleworld vous souhaite un bon surf à toutes et tous!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 14ème journée

Aller en bas 
+5
Jonathan
purplerain
Batroule
el_dine1
Pascal
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
el_dine1
Légende
el_dine1


Féminin Nombre de messages : 2447
Age : 37
Localisation : Ath
Date d'inscription : 14/08/2005

14ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée   14ème journée - Page 4 EmptyDim 20 Nov - 22:27

c pas possible de jouer aussi lentement mur
ils commencent vraiment à me taper sur les nerfs titeuf nrv
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
Ben
Double lauréat
Double lauréat
Ben


Nombre de messages : 1461
Age : 54
Club : Standard
Date d'inscription : 19/09/2004

14ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée   14ème journée - Page 4 EmptyDim 20 Nov - 22:28

John a écrit:
100 % pour une victoire du Standard.

Et je suis prêt à parier plus qu'une pinte à Vedette Very Happy

A choisir, je préfèrerais aussi. saint Parce que chez nous, on ne changera quand même jamais de coach, quoi qu'il arrive.
Chez vous, les dirigeants sont un peu plus lucides.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

14ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée   14ème journée - Page 4 EmptyDim 20 Nov - 22:29

John a écrit:
100 % pour une victoire du Standard.

Et je suis prêt à parier plus qu'une pinte à Vedette Very Happy

Continue, tu m'intéresses! french
Revenir en haut Aller en bas
purplerain
Double lauréat
Double lauréat
purplerain


Masculin Nombre de messages : 7599
Localisation : Laeken
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

14ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée   14ème journée - Page 4 EmptyDim 20 Nov - 22:33

John a écrit:

J'espère voir des goals en tout cas, pour rentabiliser l'abo !

:préfère en rire qu'en pleurer:

0-1 à la 13em minute et puis plus rien m'fi ! top
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Espoir
Matt


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 43
Localisation : Forest- Bruxelles
Club : Fc Bruges
Date d'inscription : 24/09/2004

14ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée   14ème journée - Page 4 EmptyLun 21 Nov - 2:13

Un petit nul la semaine prochaine conjugé à une petite victoire dans le derby et nous voilà à 4 et 2 Longueurs des 2 premiers fcb olé olé

Mais faut encore gagner!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

14ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée   14ème journée - Page 4 EmptyLun 21 Nov - 12:07

Me répète:

fcb olé olé kampioen fcb olé olé

Sad
Revenir en haut Aller en bas
purplerain
Double lauréat
Double lauréat
purplerain


Masculin Nombre de messages : 7599
Localisation : Laeken
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

14ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée   14ème journée - Page 4 EmptyLun 21 Nov - 13:12

Allons allons...
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Espoir
Matt


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 43
Localisation : Forest- Bruxelles
Club : Fc Bruges
Date d'inscription : 24/09/2004

14ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée   14ème journée - Page 4 EmptyLun 21 Nov - 13:35

Laisse-moi rire roi

On finira 2ième, les mauves 1er et le standard 3ième, voilà mon point de vue actuel
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Double lauréat
Double lauréat
Ben


Nombre de messages : 1461
Age : 54
Club : Standard
Date d'inscription : 19/09/2004

14ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée   14ème journée - Page 4 EmptyLun 21 Nov - 13:43

Matt a écrit:


On finira 2ième, les mauves 1er et le standard 3ième, voilà mon point de vue actuel

C'est pas un peu contradictoire avec ton point de vue sur rscl ?

Citation :
Si on attrape un jeu pour jouer nos matchs à l'extérieur, on pourra alors vous concurrencer. Mais là on est quand même à 6 points (ce qui reste du pain béni après notre premier tour catastrophique).

Mais des 3 leaders, sur papier, je trouve que notre 11 est le moins fort surtout en défense.

❓
Revenir en haut Aller en bas
purplerain
Double lauréat
Double lauréat
purplerain


Masculin Nombre de messages : 7599
Localisation : Laeken
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

14ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée   14ème journée - Page 4 EmptyLun 21 Nov - 13:47

Ca veut peut-être dire qu'offensivement ils vous trouve nettement plus faible que le Club et que donc de ce point de vu là ils vous dépasseront...
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Double lauréat
Double lauréat
Ben


Nombre de messages : 1461
Age : 54
Club : Standard
Date d'inscription : 19/09/2004

14ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée   14ème journée - Page 4 EmptyLun 21 Nov - 13:49

Probablement, oui.
Le goal average du Standard n'est franchement pas bon pour un 'leader'. (25-15)
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Double lauréat
Double lauréat
Ben


Nombre de messages : 1461
Age : 54
Club : Standard
Date d'inscription : 19/09/2004

14ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée   14ème journée - Page 4 EmptyLun 21 Nov - 13:55

Quoique Bruges ne soit pas meilleur à ce niveau avec 22-15. Mais eux semblent avoir mangé leur pain noir, et nous, visiblement, on commence seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Espoir
Matt


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 43
Localisation : Forest- Bruxelles
Club : Fc Bruges
Date d'inscription : 24/09/2004

14ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée   14ème journée - Page 4 EmptyLun 21 Nov - 13:58

Ben a écrit:
Matt a écrit:


On finira 2ième, les mauves 1er et le standard 3ième, voilà mon point de vue actuel

C'est pas un peu contradictoire avec ton point de vue sur rscl ?

Citation :
Si on attrape un jeu pour jouer nos matchs à l'extérieur, on pourra alors vous concurrencer. Mais là on est quand même à 6 points (ce qui reste du pain béni après notre premier tour catastrophique).

Mais des 3 leaders, sur papier, je trouve que notre 11 est le moins fort surtout en défense.

❓

Sur papier, oui. Mais dans la gestion des ressources humaines, on est loin devant et dieu sait que cela compte. Sur papier, on devrait être chaque année, 2ième ou troisième et on est régulièrement champion.

Mais des 3 grands, je trouve que le standard est celui dont le classement est p-e le plus surévalué par rapport à ce qu'il a montré. Bruges est à sa place et le sporting a un classement quelque peu sureavalué aussi je trouve.

Pour faire court, je trouve que notre 11 de base(pas le noyau en profondeur) est le moins fort des 3 mais je pense que sur le long terme on finira devant le standard, comme d'habitude j'ai envie de dire.

Toutefois, je ne suis pas madame Irma, c'est juste un sentiment général très peu objectif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Double lauréat
Double lauréat
Ben


Nombre de messages : 1461
Age : 54
Club : Standard
Date d'inscription : 19/09/2004

14ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée   14ème journée - Page 4 EmptyLun 21 Nov - 14:10

Matt a écrit:

Sur papier, oui. Mais dans la gestion des ressources humaines, on est loin devant et dieu sait que cela compte.

Et comment ! Quand on voit ce qu' "ils" sont encore en train de faire avec Assou et surtout Roussel... mur

Citation :
Pour faire court, je trouve que notre 11 de base(pas le noyau en profondeur) est le moins fort des 3 mais je pense que sur le long terme on finira devant le standard, comme d'habitude j'ai envie de dire.

C'est effectivement probable...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

14ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée   14ème journée - Page 4 EmptyLun 21 Nov - 14:10

Matt a écrit:

Mais des 3 grands, je trouve que le standard est celui dont le classement est p-e le plus surévalué par rapport à ce qu'il a montré. Bruges est à sa place et le sporting a un classement quelque peu sureavalué aussi je trouve.
Qui mériterait logiquement les deux premières places, à l'heure actuelle, si Bruges est à sa place tandis que RSCA et RSCL sont "trop bien" classés? Very Happy
Malgré qu'Anderlecht ait été très peu convaincant, j'inverserais les deux premiers pour des raisons déjà avancées. Bruges, pouvant mettre tout le monde d'accord au deuxième tour. gla

Citation :
Pour faire court, je trouve que notre 11 de base(pas le noyau en profondeur) est le moins fort des 3 mais je pense que sur le long terme on finira devant le standard, comme d'habitude j'ai envie de dire.

Toutefois, je ne suis pas madame Irma, c'est juste un sentiment général très peu objectif Smile

Sur papier, c'est vrai que vous êtes loin de posséder votre meilleur noyau des dernières années. bière mais quand je vois comme ça (ne) tourne (pas) à Anderlecht et que le Standard ne va pas mieux, tout en ayant usé une bonne partie de son capital réussite, je me dis que, vu les petits écarts.... gla
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Double lauréat
Double lauréat
Ben


Nombre de messages : 1461
Age : 54
Club : Standard
Date d'inscription : 19/09/2004

14ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée   14ème journée - Page 4 EmptyLun 21 Nov - 14:12

Pascal a écrit:
Qui mériterait logiquement les deux premières places, à l'heure actuelle, si Bruges est à sa place tandis que RSCA et RSCL sont "trop bien" classés? Very Happy
Malgré qu'Anderlecht ait été très peu convaincant, j'inverserais les deux premiers pour des raisons déjà avancées.


Indécrottable... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

14ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée   14ème journée - Page 4 EmptyLun 21 Nov - 14:13

Tu veux que je remette à jour les analyses match par match? sifflote

mauvaise foi
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Double lauréat
Double lauréat
Ben


Nombre de messages : 1461
Age : 54
Club : Standard
Date d'inscription : 19/09/2004

14ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée   14ème journée - Page 4 EmptyLun 21 Nov - 14:15

Oui..
Revenir en haut Aller en bas
purplerain
Double lauréat
Double lauréat
purplerain


Masculin Nombre de messages : 7599
Localisation : Laeken
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

14ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée   14ème journée - Page 4 EmptyLun 21 Nov - 14:15

Ben a écrit:
Quoique Bruges ne soit pas meilleur à ce niveau avec 22-15. Mais eux semblent avoir mangé leur pain noir, et nous, visiblement, on commence seulement.

Oui enfin , on a bien vu que contre LL, le résultat ne veut rien dire.
Et puis on va aussi trop vite en besogne, la semaine passée, Brugge perdait contre Zulte et s'était fait balader contre cette équipe comme peu de fois elle le sera cette saison par une équipe belge. A ce moment là ils étaient à 7 et 9 points du RSCA et du RSCL, donc pratiquement entièrement largué.
Evidemment si "on" leur donne espoir en gaspillant chaque semaine des points, alors là oui ils peuvent se mettre à réespérer au titre surtout quand on voit notre manière de jouer.

Cependant Ceulemans devra faire face à un nouveau problème, la concurrence. Jusqu'ici ses compos coulaient de sources vu le nombre de blessés, mais maintenant il va faire quelques mécontents.

Petit tour d'horizon par ligne.

Attaque : Balaban, Portillo, Verheyen, Lange ( les quatre principaux ) + Ishiaku, Victor ( à oublier ), Dufer, Van Tornhout, Yulu...

Milieu: Blondel, Leko, Serebrenikov, Vermant, Englebert, Clement, Dufer ( eventuellement ), Roelandts,

Défense : De cock, Van audenaarde, Spilar, Clement, Valgaeren, Maertens, Vandelanoitte, Kuklowski, Gozdenovic.

Quant on pense au ras le bol qu'à eu Balaban une fois... :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

14ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée   14ème journée - Page 4 EmptyLun 21 Nov - 14:21

Ben a écrit:
Oui..

Et quand je lui mettrais (à nouveau) le nez dans le caca, on sera reparti pour un academy mauvaise foi ! Arf

Grosse journée qui s'annonce mais dès que j'en aurai l'occasion... héhé
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Double lauréat
Double lauréat
Ben


Nombre de messages : 1461
Age : 54
Club : Standard
Date d'inscription : 19/09/2004

14ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée   14ème journée - Page 4 EmptyLun 21 Nov - 14:21

[quote="purplerain"]
Ben a écrit:
Quoique Bruges ne soit pas meilleur à ce niveau avec 22-15. Mais eux semblent avoir mangé leur pain noir, et nous, visiblement, on commence seulement.

Quand je dis 'on', je parle du Standard.
On n'a pas un goal average de leader, les sélections ne sont pas guidées que par des éléments sportifs (cf Roussel ou Assou), le mercato va encore être agité, et on aura toujours le clampin sur le banc.

Citation :
Oui enfin , on a bien vu que contre LL, le résultat ne veut rien dire.


Tout à fait d'accord.

Citation :
Et puis on va aussi trop vite en besogne, la semaine passée, Brugge perdait contre Zulte et s'était fait balader contre cette équipe comme peu de fois elle le sera cette saison par une équipe belge. A ce moment là ils étaient à 7 et 9 points du RSCA et du RSCL, donc pratiquement entièrement largué.

Zulte est en plein 'boom', et ce match a suivi une rencontre de CL. Ceci peut expliquer cela.
par ailleurs, avec la victoire à trois points, une mauvaise passe de deux ou trois semaines, ou une bonne passe d'une même durée, te ramène vite au classement ou te renvoie dans les oubliettes.
Regarde Genk aujourd'hui, à 3 points de la 3e place...

Citation :
Evidemment si "on" leur donne espoir en gaspillant chaque semaine des points, alors là oui ils peuvent se mettre à réespérer au titre surtout quand on voit notre manière de jouer.

C'est bien ça le problème, la constance des équipes de tête.

Citation :
Cependant Ceulemans devra faire face à un nouveau problème, la concurrence. Jusqu'ici ses compos coulaient de sources vu le nombre de blessés, mais maintenant il va faire quelques mécontents.

Petit tour d'horizon par ligne.

Attaque : Balaban, Portillo, Verheyen, Lange ( les quatre principaux ) + Ishiaku, Victor ( à oublier ), Dufer, Van Tornhout, Yulu...

Milieu: Blondel, Leko, Serebrenikov, Vermant, Englebert, Clement, Dufer ( eventuellement ), Roelandts,

Défense : De cock, Van audenaarde, Spilar, Clement, Valgaeren, Maertens, Vandelanoitte, Kuklowski, Gozdenovic.

Quant on pense au ras le bol qu'à eu Balaban une fois... :siffle:

Des caractériels, il y en partout. Bruges a toujours su gérer ses ressources humaines, comme le disait justement Matt.

Le collectif brugeois semble prendre forme, Portillo trouve aussi ses marques. Je ne serais pas étonné de les voir de retour dans la lutte au titre avant la fin de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
purplerain
Double lauréat
Double lauréat
purplerain


Masculin Nombre de messages : 7599
Localisation : Laeken
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

14ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée   14ème journée - Page 4 EmptyLun 21 Nov - 14:25

Ben a écrit:

Quand je dis 'on', je parle du Standard.
On n'a pas un goal average de leader, les sélections ne sont pas guidées que par des éléments sportifs (cf Roussel ou Assou), le mercato va encore être agité, et on aura toujours le clampin sur le banc.


Bof notre goal average vient juste de deux gros cartons.

Quant aux éléments extra-sportifs c'est l'apanage de chaque club, regarde Mitu et Bas chez nous qui ne sont parfois même pas dans les 18.
Et d'autres qui y sont quoi qu'ils fassent. :banghead:
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

14ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée   14ème journée - Page 4 EmptyLun 21 Nov - 14:27

Au du capital humain à gérer, j'en connais d'autres qui sont déjà mal en point... hum
Puis quatre valeurs sûres pour trois places devant, on a vu pire comme situation à gérer. Le reste de l'équipe n'étant pas rempli de valeurs sûres incontournables.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Double lauréat
Double lauréat
Ben


Nombre de messages : 1461
Age : 54
Club : Standard
Date d'inscription : 19/09/2004

14ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée   14ème journée - Page 4 EmptyLun 21 Nov - 14:27

Pascal a écrit:
Ben a écrit:
Oui..

Et quand je lui mettrais (à nouveau) le nez dans le caca

Qu'est-ce qu'il faut pas lire... french

J'ai bien lu toute ton 'argumentation', si on peut appeler ça comme ça. Et alors ? Les poteaux, ça joue avec. L'efficacité (càd le rapport occasions/buts) est la force d'une équipe de tête. Et renverser la vapeur dans les arrêts de jeu comme à Zulte ou à La Louvière, c'est du jusqu'au-boutisme plus que de la chance.
Et de toute façon, on s'en cale, Anderlecht a eu deux fois l'occasion de nous dépasser (au Brussels, et hier à Westerlo) et il l'a loupée à chaque fois. Ca, c'est pas de la faute à la chance du Standard.

Sous Broos, vous avez eu une période comme ça, où les poteaux étaient pour vous, où les défenseurs glissaient (me rappelle un 0-1 à Genk avec Seyfo en ballerine et où beslija avait tout manqué). Tu m'avais alors dit que la réussite, ça se forçait.
Quand c'est pour le Standard, of course, c'est autre chose... 14ème journée - Page 4 Miroir


Dernière édition par le Lun 21 Nov - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

14ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée   14ème journée - Page 4 EmptyLun 21 Nov - 14:30

Tout bien réfléchi, je crois que je ferai ce bilan une fois la tension redescendue... (lisez dans une semaine) hum
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Double lauréat
Double lauréat
Ben


Nombre de messages : 1461
Age : 54
Club : Standard
Date d'inscription : 19/09/2004

14ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée   14ème journée - Page 4 EmptyLun 21 Nov - 14:33

Grand jojo
Revenir en haut Aller en bas
purplerain
Double lauréat
Double lauréat
purplerain


Masculin Nombre de messages : 7599
Localisation : Laeken
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

14ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée   14ème journée - Page 4 EmptyLun 21 Nov - 14:34

Pascal a écrit:
Au du capital humain à gérer, j'en connais d'autres qui sont déjà mal en point... hum
Puis quatre valeurs sûres pour trois places devant, on a vu pire comme situation à gérer. Le reste de l'équipe n'étant pas rempli de valeurs sûres incontournables.

Il est certain que si chez nous ce n'est pas le sportif qui prime, certains commencent à en avoir marre.

N'oublie pas Ishiaku devant ! Wink

Quant au reste il y a souvent 5-6 joueurs clés pour 3 ou 4 places.

Milieu : Blondel, Leko, Clement, Vermant, Englebert.

Défense : De cock, Mertens, Spilar, Valgaeren, Kuklowski + Van audenaarde.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

14ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée   14ème journée - Page 4 EmptyMar 22 Nov - 16:46

Buzy a écrit:
to@Pascal

Citation :
Une fois contre Bruges, pour finir par se faire tout siffler contre lui, par la suite!

Oui oui bien sûr... On a encore vu le résultat à Westerlo. hum
Wilhemson est un excellent joueur... Mais à côté du foot il doit faire des concours de plongées... Mr.Red
Restons sérieux, c'est un fameux simulateur.

Pascal a écrit:
Arf

to@Buz

C'est un peu comme la phase d'Aruna à Ostende la saison dernière.
Ici, le défenseur campinois se lance pied en avant. Wil arrive à l'éviter où du moins à éviter le choc, à défaut de petit contact. Le résultat est le même: Il perd le ballon et est privé d'une grosse occasion de but, face au keeper.
A vous lire, il faudrait se faire couper en deux par un Laybutt pour mériter sa faute! gluk

Je suis d'accord pour dire (je rentrais sans le jeu mauvaise foi de Singer, là Wink ) qu'il lui arrive de "bien" simuler. Un peu comme Aruna, en son temps. mais de là à généraliser systématiquement...

Arrow

http://video.vrtnieuws.net/sport_master/voetbal/eerste_klasse/051120_WES_AND/S_051120_Westerlo_Anderlecht-20051120-213754-HB.wmv

DéDé a écrit:
C'est qu'il arriverait a nous faire croire n'importe quoi hein roi
Sacré Pascal mdr

wahooo

A court d'arguments, Dédé? Razz
Revenir en haut Aller en bas
DéDé
Légende
DéDé


Masculin Nombre de messages : 2043
Age : 53
Date d'inscription : 05/10/2005

14ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée   14ème journée - Page 4 EmptyMar 22 Nov - 16:53

Sert a rien d'argumenter avec toi,tu vas nous pondre encore une analyse que toi seul connait le secret french
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

14ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée   14ème journée - Page 4 EmptyMar 22 Nov - 16:56

Suffit de contredire, arguments à l'appui, mes élucubrations... hum
Revenir en haut Aller en bas
DéDé
Légende
DéDé


Masculin Nombre de messages : 2043
Age : 53
Date d'inscription : 05/10/2005

14ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée   14ème journée - Page 4 EmptyMar 22 Nov - 17:06

Y a un petit geste du défenseur de Westerlo, mais Will est complètement enfermer entre 2 joueurs,il n'aurait jamais su allez jusqu'au bout de son action.La seul chose qui lui reste a faire c'est de plongé comme une carpe,en ésperant que l'arbitre siffle saint
Revenir en haut Aller en bas
purplerain
Double lauréat
Double lauréat
purplerain


Masculin Nombre de messages : 7599
Localisation : Laeken
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

14ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée   14ème journée - Page 4 EmptyMar 22 Nov - 17:22

Goor et VDH a Studio 1 en Flandres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

14ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée   14ème journée - Page 4 EmptyMar 22 Nov - 17:59

to@dédé

Désolé d'être pugnace mais ... Very Happy

Le premier est passé et le deuxième, sans son pied en avant, ne peut inquiéter Wil! D'accord

to@bich

Z'y ont dit qq chose de particulier ou, malgré qu'ils soient toujours en "activité", ils y sont devenus consultants? gluk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





14ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée   14ème journée - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
14ème journée
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 14ème journée
» 14ème journée
» 14ème journée bis
» 26e journée
» 19e journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purpleworld :: Archives :: Regroupement des archives :: Championnat de Belgique 2005/06-
Sauter vers: