Purpleworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Purpleworld vous souhaite un bon surf à toutes et tous!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Réactions pour les matches de poules

Aller en bas 
+5
Matt
Gonby
purplerain
Batroule
Pascal
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Réactions pour les matches de poules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions pour les matches de poules   Réactions pour les matches de poules - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 22:07

Plusieurs penos auraient pu l'être, même... bof Je pense que cet arbitre a fini sa 🇨🇲 Very Happy .

Content que tu en parles de l'image! Le format (16/9), c'est bien je trouve. Par contre, la qualité de l'image en elle-même est désastreuse! Manque de netteté flagrant et parfois saccadée même, chez moi. purpleeye Les détails sont vraiment difficile à distinguer. Que ça soit les joueurs, les panneaux pub, etc... nan
Revenir en haut Aller en bas
Youri
God
Youri


Masculin Nombre de messages : 2788
Age : 37
Localisation : Spa
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Réactions pour les matches de poules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions pour les matches de poules   Réactions pour les matches de poules - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 22:23

Oui en 2ème mi-temps, les Hollandais se permettaient tout dans leur rectangle. Ils n'ont pas arrêté de casser le jeu, ils doivent être à facilement plus de 20 fautes rien qu'après le repos. Décevant
Par contre, la Côte d'Ivoire rencontre les mêmes problèmes que les autres équipes africaines: un gardien nul et beaucoup de difficultés à êtrre dangereux et à marquer. Ils ont campé dans le camp de la Hollande en 2ème mi-temps, mais pour combien d'occasions franches...

Quant à l'image, j'ai pas de 16/9ème, on dirait que la caméra est super loin du terrain, les joueurs sont tout petits.
Je suis obligé de regarder TF1 ou la NOS tellement la différence est grande
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Réactions pour les matches de poules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions pour les matches de poules   Réactions pour les matches de poules - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 22:32

Youri a écrit:
Oui en 2ème mi-temps, les Hollandais se permettaient tout dans leur rectangle. Ils n'ont pas arrêté de casser le jeu, ils doivent être à facilement plus de 20 fautes rien qu'après le repos. Décevant
Par contre, la Côte d'Ivoire rencontre les mêmes problèmes que les autres équipes africaines: un gardien nul et beaucoup de difficultés à êtrre dangereux et à marquer. Ils ont campé dans le camp de la Hollande en 2ème mi-temps, mais pour combien d'occasions franches...

Quand ils ont cité les stats, tout était dit. NL: 8 tirs, tous cadrés. CI: Le double de tirs mais deux fois moins de cadrés que les Pays-Bas. N'empêche qu'avec un arbitrage plus conséquent, ils ne restaient pas les mains vides, ce soir. Certain!

Citation :
Quant à l'image, j'ai pas de 16/9ème, on dirait que la caméra est super loin du terrain, les joueurs sont tout petits.
Je suis obligé de regarder TF1 ou la NOS tellement la différence est grande

Je viens de me la mettre en 4/3 et, même si elle est forcément plus petite, elle est nette. Le phénomène est le même que si on agrandissait une photo, chez moi... Dire qu'en Flandres, ils ont la chance de suivre la CM en haute définition! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Youri
God
Youri


Masculin Nombre de messages : 2788
Age : 37
Localisation : Spa
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Réactions pour les matches de poules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions pour les matches de poules   Réactions pour les matches de poules - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 22:38

Pascal a écrit:
Youri a écrit:
Oui en 2ème mi-temps, les Hollandais se permettaient tout dans leur rectangle. Ils n'ont pas arrêté de casser le jeu, ils doivent être à facilement plus de 20 fautes rien qu'après le repos. Décevant
Par contre, la Côte d'Ivoire rencontre les mêmes problèmes que les autres équipes africaines: un gardien nul et beaucoup de difficultés à êtrre dangereux et à marquer. Ils ont campé dans le camp de la Hollande en 2ème mi-temps, mais pour combien d'occasions franches...

Quand ils ont cité les stats, tout était dit. NL: 8 tirs, tous cadrés. CI: Le double de tirs mais deux fois moins de cadrés que les Pays-Bas. N'empêche qu'avec un arbitrage plus conséquent, ils ne restaient pas les mains vides, ce soir. Certain!

Citation :
Quant à l'image, j'ai pas de 16/9ème, on dirait que la caméra est super loin du terrain, les joueurs sont tout petits.
Je suis obligé de regarder TF1 ou la NOS tellement la différence est grande

Je viens de me la mettre en 4/3 et, même si elle est forcément plus petite, elle est nette. Le phénomène est le même que si on agrandissait une photo, chez moi... Dire qu'en Flandres, ils ont la chance de suivre la CM en haute définition! Sad
Ben oui, mais qu'ils pensent que tout le monde n'a pas une 16/9.
Pour revenir aux stats, sur TF1, il me semble avoir lu que les Ivoiries avaient fait 14 tirs dont 7 cadrés, et que c'était chaque fois le double des Hollandais Confused
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Réactions pour les matches de poules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions pour les matches de poules   Réactions pour les matches de poules - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 22:43

Ben la majorité des ménages sont en 16/9, now. Et être obligé de perdre une partie de l'image ou la regarder en 4/3 bcp plus petit n'est pas agréable non plus...
Les stats, durant le deuxième time, je me souviens d'un 100% cadrés sur huit tirs NL. Je n'ai plus le chiffre exact des Ivoiriens mais j'avais en tête nettement moins de tirs cadrés pour un nombre de tir deux fois supérieur... indécis

Chiant, Mexique-Angola. homer baille
Revenir en haut Aller en bas
Youri
God
Youri


Masculin Nombre de messages : 2788
Age : 37
Localisation : Spa
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Réactions pour les matches de poules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions pour les matches de poules   Réactions pour les matches de poules - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 22:55

On n'est pas encore passé au 16/9 ici : fesses

Z'ont intérêt à marquer le Mexique titeuf nrv
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Réactions pour les matches de poules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions pour les matches de poules   Réactions pour les matches de poules - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 22:57

J'adore comme le pronostiqueur peut se prendre au jeu d'un match auquel il n'en a RAB, en temps normal! mdr
Me souviens avoir été collé à mon écran pour des fin de matches de championnat de Norvège ou Turquie... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Youri
God
Youri


Masculin Nombre de messages : 2788
Age : 37
Localisation : Spa
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Réactions pour les matches de poules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions pour les matches de poules   Réactions pour les matches de poules - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 23:53

Mexico, Mexicooooooooooooooo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Réactions pour les matches de poules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions pour les matches de poules   Réactions pour les matches de poules - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 23:54

Couillon-play... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Youri
God
Youri


Masculin Nombre de messages : 2788
Age : 37
Localisation : Spa
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Réactions pour les matches de poules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions pour les matches de poules   Réactions pour les matches de poules - Page 3 EmptySam 17 Juin - 0:07

Pascal a écrit:
Couillon-play... Rolling Eyes
Le match dont j'étais le plus sûr.
Comme quoi
Revenir en haut Aller en bas
Batroule
Lauréat aux Bernards
Lauréat aux Bernards
Batroule


Masculin Nombre de messages : 4010
Age : 40
Localisation : Ramillies
Club : RWW et RCSC
Date d'inscription : 07/11/2005

Réactions pour les matches de poules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions pour les matches de poules   Réactions pour les matches de poules - Page 3 EmptySam 17 Juin - 10:33

Match soporifique au possible.
Je n'ai d'ailleurs pas su le regarder entièrement.
Mexique fort décevant face à une Angola pourtant réduite à 10.
Revenir en haut Aller en bas
http://batroule.skyrock.com
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Réactions pour les matches de poules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions pour les matches de poules   Réactions pour les matches de poules - Page 3 EmptySam 17 Juin - 10:44

A peine sot, le mec exclu, d'ailleurs! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Réactions pour les matches de poules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions pour les matches de poules   Réactions pour les matches de poules - Page 3 EmptySam 17 Juin - 17:21

Enfin 1-0 pour le Portugal. Il était temps, parce que ça commençait à sentir le roussi, pour eux... gluk
Revenir en haut Aller en bas
Batroule
Lauréat aux Bernards
Lauréat aux Bernards
Batroule


Masculin Nombre de messages : 4010
Age : 40
Localisation : Ramillies
Club : RWW et RCSC
Date d'inscription : 07/11/2005

Réactions pour les matches de poules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions pour les matches de poules   Réactions pour les matches de poules - Page 3 EmptySam 17 Juin - 18:03

Victoire 2-0 du Portugal face à une équipe d'Iran qui n'a pas démérité.
Le sort de ce groupe est déjà scellé; l'Angola peut encore espérer se qualifier mais il faut qu'elle batte les Iraniens par 3 buts d'écart minimum et que le Portugal batte le Mexique.
Au vu de ce que les Lusitaniens ont montré jusqu'ici, ce n'est pas encore gagné.
Revenir en haut Aller en bas
http://batroule.skyrock.com
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Réactions pour les matches de poules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions pour les matches de poules   Réactions pour les matches de poules - Page 3 EmptySam 17 Juin - 22:42

Chassez le naturel, il revient au galop chez les Italiens... Rolling Eyes

GO USA! D'accord

Très décevante, la Tchequie, sur ce que j'ai pu voir. gluk
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Réactions pour les matches de poules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions pour les matches de poules   Réactions pour les matches de poules - Page 3 EmptySam 17 Juin - 23:05

Et trois exclusion! hum Quel manque de jugeotte, ces ricains... purpleeye
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Réactions pour les matches de poules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions pour les matches de poules   Réactions pour les matches de poules - Page 3 EmptySam 17 Juin - 23:56

Point mérité pour les USA! jap Bon p'tit match d'Onyewu mais Mc Bride m'a surtout bien plu, chez les américains. Smile

Allez! Victoire de la Tchequie au dernier match et ciao ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
singer
Double lauréat
Double lauréat
singer


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 49
Localisation : Embourg
Club : Standard
Date d'inscription : 14/11/2004

Réactions pour les matches de poules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions pour les matches de poules   Réactions pour les matches de poules - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 2:32

Je dirais meme TRES bon Onyewu! Shocked Shocked banane
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Réactions pour les matches de poules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions pour les matches de poules   Réactions pour les matches de poules - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 10:43

Je parlais avec un "regard coupe du Monde". Wink Avec des yeux belges, c'est clair! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Youri
God
Youri


Masculin Nombre de messages : 2788
Age : 37
Localisation : Spa
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Réactions pour les matches de poules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions pour les matches de poules   Réactions pour les matches de poules - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 14:09

Impressionné par le Ghana hier. Quelle équipe ! Le score de 2-0 est vraiment flatteur pour la Tchèquie. Le Ghana s'est bien crée 5-6 occasions très franches, en plus du pénalty raté. Par contre, quel manque de réalisme et de jugeotte. bof Ils se sont bien faits prendre 5 fois au piège du hors-jeu dans les 10 dernières minutes, alors qu'il n'y avait quasi plus de défense du côté tchèque. Avec un Drogba ou un Eto'o devant, elle pourrait faire vraiment très très mal.

A l'opposé, extrêment déçu par "mes" Tchèques, en particulier par Nedved qui n'a rien fait de bon. Un but annulé pour hors-jeu, à part ça le désert sur le plan offensif. Le but après 2 min (je venais vraiment à peine de coller mon cul sur mon siège) les a aussi cueillis à froid, mais bon, ça n'incite pas à l'optimisme pour le dernier match de poule.
L'avantage de la défaite tchèque, c'est qu'une victoire contre l'Italie devrait suffire pour les voir voler dehors. french
Mais sans Baros ni Koller devant la défense italienne, ça risque d'être très dur. Faudra compter sur un exploit de Rosicky ou Nedved.

Quant à l'ambiance dans le stade, agréable, tribune avec pas mal d'Allemands dont 90% étaient pour le Ghana, des chants et des claps dans les mains qui prouvaient bien qu'on ne pouvait être qu'en Allemagne.
Quelle facilité pour se rendre au stade de Cologne par le métro.wahooo
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Réactions pour les matches de poules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions pour les matches de poules   Réactions pour les matches de poules - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 14:26

Sur ce que j'ai vu, c'est clair qu'il n'y avait pas photo entre la Tchequie du premier match et celle-ci. gluk
Pas leur fil conducteur habituel, quoi... bof L'absence de Koller et le non-match de Rosicky (quel contraste avec son match éblouissant face aux US) peuvent-ils justifier tout ça? Ca ferait de l'équipe tchèque une géant aux pieds d'argile plus que fragilisé, alors... gluk Je pencherais plus pour l'off-day, perso.
Tant qu'ils boutent dehors les klaxonneurs, on s'en fiche! roi

Super-cool l'ambiance 🇨🇲 , hein! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Youri
God
Youri


Masculin Nombre de messages : 2788
Age : 37
Localisation : Spa
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Réactions pour les matches de poules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions pour les matches de poules   Réactions pour les matches de poules - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 19:19

Yep, vraiment bien, surtout avec tous ces Ghanéens qui fêtaient leur 1ère victoire.
J'y serais bien retourné pour la Fan fest, mais ça se met assez mal Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Réactions pour les matches de poules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions pour les matches de poules   Réactions pour les matches de poules - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 23:20

Victoire en marchant du Brésil, mais ils ont intérêt à élever leur niveau s'ils ne veulent pas avoir de mauvaise surprise... Déjà today, les Australiens auraient pu repartir avec quelque chose en poche. purpleface

La France retrouve des couleurs (n'y voyez aucun jeu de mot Razz ), ce soir. nan Z'allez me dire qu'avec le Togo, la Suisse et la Corée, ils ne peuvent que passer mais une petite voix intérieur me pousse à croire à une remake de 2002. Bon, reste 30 minutes: Allez super-chinois! Comme à Bordeaux! waf waf waf
Si c'est le cas, on entendra parler du but refusé pendant des années, encore... sifflote
nb: Premier but bleu depuis leur CM98, ceci dit... hum
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Réactions pour les matches de poules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions pour les matches de poules   Réactions pour les matches de poules - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 23:40

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES!!!!! Laughing

Centre de super-chinois, remise de la tête et Barthez qui s'en va à la pêche aux papillons! waf waf waf

Aaaaaaaaaaaaaahmmmmmmmmmmmmmmm D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Réactions pour les matches de poules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions pour les matches de poules   Réactions pour les matches de poules - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 23:45

Zidane suspendu pour le prochain match pour deuxième jaune, mais il peut s'estimer heureux de ne pas s'être ramassé la rouge, pour ce geste! Evil or Very Mad
A ce propos, Ronaldo, pour ses deux hands volontaires, méritait une deuxième jaune aussi, tantôt. J'ai trouvé Merck fort clément avec les Brésiliens, contrairemant à ses positions envers les Australiens... bof

(Mais qu'est ce qu'il a bouffé, Seol? wahooo mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Réactions pour les matches de poules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions pour les matches de poules   Réactions pour les matches de poules - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 23:58

Tain, excepté les deux français grincheux, la joie sur tous les visages, en studio! On croirait que les Belges sont en Allemagne et viennent de battre le Brésil! mdr Quelle gaeté! Laughing
Faut une (large) victoire de la Suisse demain (si le match à lieu. hum Parce qu'avec ces censuré de Togolais... Rolling Eyes ). Mais je doute que ça ne suffise pour empêcher les bleus de passer. nan A moins qu'un nul entre la Corée et la Suisse laisse les Français derrière, grace à l'avérage. :/i
Revenir en haut Aller en bas
purplerain
Double lauréat
Double lauréat
purplerain


Masculin Nombre de messages : 7599
Localisation : Laeken
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Réactions pour les matches de poules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions pour les matches de poules   Réactions pour les matches de poules - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 0:16

Je fais des bleus plus que jamais mes favoris pour le tournoi ! roi

Ca serait bon qu'ils se fassent sortir dès le premier tour ! Very Happy

Sinon j'ai le même sentiment que toi avec le Brésil, c'est dur dur devant même si généralement ils campent dans le camp adverse, derrière ils laissent quand même quelques occasions et l'arbitre ne les défavorise pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Réactions pour les matches de poules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions pour les matches de poules   Réactions pour les matches de poules - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 0:18

purplerain a écrit:
Je fais des bleus plus que jamais mes favoris pour le tournoi ! roi

Quand je disais que tu perdais tes talents de pronostiqueur! Arf
Revenir en haut Aller en bas
purplerain
Double lauréat
Double lauréat
purplerain


Masculin Nombre de messages : 7599
Localisation : Laeken
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Réactions pour les matches de poules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions pour les matches de poules   Réactions pour les matches de poules - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 16:16

Hop Suisse ! roi
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Réactions pour les matches de poules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions pour les matches de poules   Réactions pour les matches de poules - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 16:20

Allez, faut soigner l'avérage, là! D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Batroule
Lauréat aux Bernards
Lauréat aux Bernards
Batroule


Masculin Nombre de messages : 4010
Age : 40
Localisation : Ramillies
Club : RWW et RCSC
Date d'inscription : 07/11/2005

Réactions pour les matches de poules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions pour les matches de poules   Réactions pour les matches de poules - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 17:52

Victoire 0-2 des Suisses.
Le Togo s'est bien battu et aurait mérité quelque chose.
Les Eperviers se sont créé pas mal d'occasions, les Suisses un peu moins.
C'était un très bon match. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://batroule.skyrock.com
Gonby
Lauréat aux Bernards
Lauréat aux Bernards
Gonby


Masculin Nombre de messages : 2103
Age : 47
Localisation : Liège
Club : R.S.C.A.
Date d'inscription : 21/09/2004

Réactions pour les matches de poules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions pour les matches de poules   Réactions pour les matches de poules - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 17:56

gros nul entre la suisse et la coree elimine la france!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashennuyer.be
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Réactions pour les matches de poules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions pour les matches de poules   Réactions pour les matches de poules - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 18:06

Si la France gagne 2-0, ils passent d'office, non?
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Espoir
Matt


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 43
Localisation : Forest- Bruxelles
Club : Fc Bruges
Date d'inscription : 24/09/2004

Réactions pour les matches de poules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions pour les matches de poules   Réactions pour les matches de poules - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 18:10

Si ils ne le font pas, on descend sur paris en kalxonannt sur les champs elysées roi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Réactions pour les matches de poules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions pour les matches de poules   Réactions pour les matches de poules - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 18:52

J'en garderais tout de même un peu pour les Italiens... waf waf waf

[gros frutré sur le carreau Very Happy ]

(déjà 1-0 pour l'Ukraine. Ca sent la correction... hum )
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Réactions pour les matches de poules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions pour les matches de poules   Réactions pour les matches de poules - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 11:18

Quel contraste entre le première et la deuxième mi-temps de l'Espagne! wahooo
4 matches/jour, à partir d'aujourd'hui. Deux à 16h00 et deux à 21h00, dont un certain Angleterre-Suède! héhé

Réactions pour les matches de poules - Page 3 1499
Revenir en haut Aller en bas
Batroule
Lauréat aux Bernards
Lauréat aux Bernards
Batroule


Masculin Nombre de messages : 4010
Age : 40
Localisation : Ramillies
Club : RWW et RCSC
Date d'inscription : 07/11/2005

Réactions pour les matches de poules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions pour les matches de poules   Réactions pour les matches de poules - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 11:51

L'Espagne a eu de la chance... et l'arbitre avec elle.
N'empêche que son succès est logique et je pense qu'il va falloir compter avec elle cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://batroule.skyrock.com
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Réactions pour les matches de poules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions pour les matches de poules   Réactions pour les matches de poules - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 17:07

Déjà 1-0 pour les teûtons. Tellement rapide que je l'ai loupe... hum
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Réactions pour les matches de poules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions pour les matches de poules   Réactions pour les matches de poules - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 17:44

Mais quelle bête, ce Klose! wahooo
Revenir en haut Aller en bas
Batroule
Lauréat aux Bernards
Lauréat aux Bernards
Batroule


Masculin Nombre de messages : 4010
Age : 40
Localisation : Ramillies
Club : RWW et RCSC
Date d'inscription : 07/11/2005

Réactions pour les matches de poules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions pour les matches de poules   Réactions pour les matches de poules - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 18:02

Bien que l'Equateur était, tout comme l'Allemagne, déjà qualifié pour les huitièmes de finale, je suis surpris des changements opérés par Suarez; à sa place, j'aurais aligné l'équipe-type afin d'espérer terminer premier du groupe.
D'autant plus que les Sud Américains ont bien du mal à contenir Miroslav Klose, qui est bien parti pour terminer meilleur buteur du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://batroule.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Réactions pour les matches de poules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions pour les matches de poules   Réactions pour les matches de poules - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions pour les matches de poules
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Formule d'attribution de points pour les poules CL
» Pour ou contre l'ajout de matches européens dans les pronos
» Calendrier des matches
» Champions League - Classement des poules
» Classement final des poules Champions League 2005-06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purpleworld :: Archives :: Regroupement des archives :: Coupe du monde 2006-
Sauter vers: