Purpleworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Purpleworld vous souhaite un bon surf à toutes et tous!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coupe de Belgique: Anderlecht - Standard

Aller en bas 
+5
Buzy
Jonathan
el_dine1
Pascal
Youri
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Youri
God
Youri


Masculin Nombre de messages : 2788
Age : 37
Localisation : Spa
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Coupe de Belgique: Anderlecht - Standard Empty
MessageSujet: Coupe de Belgique: Anderlecht - Standard   Coupe de Belgique: Anderlecht - Standard EmptyMar 10 Avr - 13:23

Franky parle de surprises et de faire tourner le noyau pour le double match contre le Standard en Coupe.
Je veux bien que le championnat est la priorité et doit le rester, mais quand on est à 180 min d'une finale de Coupe, qui plus est contre l'adversaire de toujours, et qu'on crie sur tous les toits qu'on veut absolument faire le doublé, je suis pas sûr que ce soit la meilleure solution.
Enfin, si c'est juste donner du temps de jeu à Von Cerclebrûgge, ça va, mais si c'est pour remplacer Tchité par Olufemi...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Coupe de Belgique: Anderlecht - Standard Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Belgique: Anderlecht - Standard   Coupe de Belgique: Anderlecht - Standard EmptyMar 10 Avr - 13:27

manairre a écrit:
waf waf waf

Comme je le disais hier à Singer, espérons que le non-match d'hier ne soit pas le résultat d'un deal coupe/championnat, entre lulu et roro... :cry2:

Coupe de Belgique: Anderlecht - Standard Nocomman
Revenir en haut Aller en bas
Youri
God
Youri


Masculin Nombre de messages : 2788
Age : 37
Localisation : Spa
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Coupe de Belgique: Anderlecht - Standard Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Belgique: Anderlecht - Standard   Coupe de Belgique: Anderlecht - Standard EmptyMar 10 Avr - 13:32

Oui enfin
    On n'a pas besoin spécialement que le Standard leve le pied pour les battre roi
    La victoire de vendredi est loin de nous offrir le titre
    Une place en finale pour le Standard serait loin de lui offrir la victoire finale. Je me souviens qu'il avait disputé la finale 2 années d'affilée et qu'il s'était pris une leçon par le Lierse puis Genk.

J'ai du mal à y croire à ce "deal".
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Coupe de Belgique: Anderlecht - Standard Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Belgique: Anderlecht - Standard   Coupe de Belgique: Anderlecht - Standard EmptyMar 10 Avr - 13:36

J'espère bien. N'empêche que...

Le non-match du standard, le fait de garder leurs hommes dangereux le plus longtemps possible sur le banc, alors qu'ils sont menés depuis une heure, laisser cette lavette de Rapaic sur la pelouse, les enjeux pour les deux clubs, ... ... ... Ajoutons now les dires de Vercauteren et, perso, j'en ai assez pour douter! roi
Revenir en haut Aller en bas
el_dine1
Légende
el_dine1


Féminin Nombre de messages : 2447
Age : 37
Localisation : Ath
Date d'inscription : 14/08/2005

Coupe de Belgique: Anderlecht - Standard Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Belgique: Anderlecht - Standard   Coupe de Belgique: Anderlecht - Standard EmptyMar 10 Avr - 14:55

wahooo faut arreter la parano Arf
perso je vois mal franky changer la moitié de l'équipe
en plus je crois pas que ce soit le style de la maison de faire des deals de ce genre
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
Jonathan
Admin
Jonathan


Masculin Nombre de messages : 7845
Age : 40
Localisation : Quaregnon
Club : RSC Anderlecht
Date d'inscription : 20/09/2004

Coupe de Belgique: Anderlecht - Standard Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Belgique: Anderlecht - Standard   Coupe de Belgique: Anderlecht - Standard EmptyMar 10 Avr - 15:00

el_dine1 a écrit:
wahooo faut arreter la parano Arf
perso je vois mal franky changer la moitié de l'équipe
bière

Ils ont intérêt à prendre cette demi-finale au sérieux, y-a bien longtemps que lon s'est retrouvé à ce stade.

Et après tout le blabla sur le doublé qui serait merveilleux, blablabla, ce serait vraiment stupide.

Et enfin, ce serait vraiment prendre les supporters pour de la m***e hein, car ma place à 30€, je la leur redonne alors hein !
Revenir en haut Aller en bas
Buzy
Triple lauréat
Triple lauréat
Buzy


Masculin Nombre de messages : 3346
Age : 50
Localisation : Beyne-Heusay
Club : Standard
Date d'inscription : 21/09/2004

Coupe de Belgique: Anderlecht - Standard Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Belgique: Anderlecht - Standard   Coupe de Belgique: Anderlecht - Standard EmptyMar 10 Avr - 15:01

Pascal cherche déjà des excuses au cas ou... je crois ! roi
Revenir en haut Aller en bas
http://buzy.forumactif.com/
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Coupe de Belgique: Anderlecht - Standard Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Belgique: Anderlecht - Standard   Coupe de Belgique: Anderlecht - Standard EmptyMar 10 Avr - 15:02

Je le disais le soir-même de notre victoire face à vous, hein... purpleeye Je considérerais plus ça comme diminuer les mérites de mon équipe que chercher des excuses, mais bon... hum
Revenir en haut Aller en bas
DéDé
Légende
DéDé


Masculin Nombre de messages : 2043
Age : 53
Date d'inscription : 05/10/2005

Coupe de Belgique: Anderlecht - Standard Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Belgique: Anderlecht - Standard   Coupe de Belgique: Anderlecht - Standard EmptyMar 10 Avr - 17:26

Pascal a écrit:
J'espère bien. N'empêche que...

Le non-match du standard, le fait de garder leurs hommes dangereux le plus longtemps possible sur le banc, alors qu'ils sont menés depuis une heure, laisser cette lavette de Rapaic sur la pelouse, les enjeux pour les deux clubs, ... ... ... Ajoutons now les dires de Vercauteren et, perso, j'en ai assez pour douter! roi

idem
bière
Revenir en haut Aller en bas
Youri
God
Youri


Masculin Nombre de messages : 2788
Age : 37
Localisation : Spa
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Coupe de Belgique: Anderlecht - Standard Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Belgique: Anderlecht - Standard   Coupe de Belgique: Anderlecht - Standard EmptyMar 10 Avr - 17:31

M'enfin quel intérêt aurait Anderlecht ?
On est quand même théoriquement plus forts qu'eux non ?
Revenir en haut Aller en bas
DéDé
Légende
DéDé


Masculin Nombre de messages : 2043
Age : 53
Date d'inscription : 05/10/2005

Coupe de Belgique: Anderlecht - Standard Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Belgique: Anderlecht - Standard   Coupe de Belgique: Anderlecht - Standard EmptyMar 10 Avr - 17:39

youri je maintiens qu'y avait moyen de faire mieux vendredi.Dès le composition de l'équipe,on avait compris qu'on serait battu.Et comme le dit pascal laisser les deux crevettes de sao pinto et rapaic pratiquement tout le matche,et ne pas faire monter jova plus vite,je pige pas.D'ailleur personne ne pige.
tout le monde savait qu'on avait aucunes chances en jouant chez vs avec un attaquant,et MPH lui ne le savait pas? j'ai de gros doutes quand mm Confused
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Admin
Jonathan


Masculin Nombre de messages : 7845
Age : 40
Localisation : Quaregnon
Club : RSC Anderlecht
Date d'inscription : 20/09/2004

Coupe de Belgique: Anderlecht - Standard Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Belgique: Anderlecht - Standard   Coupe de Belgique: Anderlecht - Standard EmptyMar 10 Avr - 18:39

Buzy a écrit:
Pascal cherche déjà des excuses au cas ou... je crois ! roi
C'est plutôt des excuses pour votre défaite de vendredi qu'il cherche. Il est trop influencé par Dédé Very Happy

Non, franchement, ce pacte, je n'y crois pas une seule seconde. Anderlecht aurait trop à perdre à faire ce genre de combine.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Coupe de Belgique: Anderlecht - Standard Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Belgique: Anderlecht - Standard   Coupe de Belgique: Anderlecht - Standard EmptyMar 10 Avr - 19:03

Moi qui cherche des excuses aux rouches, asteûr! Arf Non, faut reconnaître qu'on n'a pas dû sortir le grand jeu pour gagner, malgré le score, vendredi... gluk Vu notre niveau du jour, les rouches avaient les moyens de nous faire plus mal que ça. engagement

to@youri

L'intérêt? Le premier de Vercauteren Arrow la cl .


Bref, on suppute, on suppute... roi Mais on nous donne des raisons de le faire! tongue

to@Bich

Je sais: "m'enfin..." roi
Revenir en haut Aller en bas
purplerain
Double lauréat
Double lauréat
purplerain


Masculin Nombre de messages : 7599
Localisation : Laeken
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Coupe de Belgique: Anderlecht - Standard Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Belgique: Anderlecht - Standard   Coupe de Belgique: Anderlecht - Standard EmptyMar 10 Avr - 19:23

M'enfin... Rolling Eyes roi

Je mets plutôt ça sur le compte de brouiller les cartes comme le fait parfois si bien Franky...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Coupe de Belgique: Anderlecht - Standard Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Belgique: Anderlecht - Standard   Coupe de Belgique: Anderlecht - Standard EmptyMar 10 Avr - 19:30

Comme :hb: l'a si bien fait contre nous, quoi! top
Revenir en haut Aller en bas
DéDé
Légende
DéDé


Masculin Nombre de messages : 2043
Age : 53
Date d'inscription : 05/10/2005

Coupe de Belgique: Anderlecht - Standard Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Belgique: Anderlecht - Standard   Coupe de Belgique: Anderlecht - Standard EmptyMar 10 Avr - 19:58

John a écrit:
Buzy a écrit:
Pascal cherche déjà des excuses au cas ou... je crois ! roi
C'est plutôt des excuses pour votre défaite de vendredi qu'il cherche. Il est trop influencé par Dédé Very Happy

Non, franchement, ce pacte, je n'y crois pas une seule seconde. Anderlecht aurait trop à perdre à faire ce genre de combine.

Je parle pas spécialement de pacte,mais ceux qui connaissent un peu don luciano savent qu'il a la rancoeur tenace.M'etonnerai pas du tout que cette défaite l'attriste,et qu'il préfere voir le RSCA coiffé les lauriers en fin de saison plutôt que Genk.Maintenant pour l'étique sportive j'espere vraiment que je me gourre Confused
Revenir en haut Aller en bas
purplerain
Double lauréat
Double lauréat
purplerain


Masculin Nombre de messages : 7599
Localisation : Laeken
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Coupe de Belgique: Anderlecht - Standard Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Belgique: Anderlecht - Standard   Coupe de Belgique: Anderlecht - Standard EmptyMar 10 Avr - 21:14

Ou c'est pour nous remercier de prendre Geraerts ? Very Happy

Je ne vois pas ce que les clubs auraient à gagner...
Revenir en haut Aller en bas
el_dine1
Légende
el_dine1


Féminin Nombre de messages : 2447
Age : 37
Localisation : Ath
Date d'inscription : 14/08/2005

Coupe de Belgique: Anderlecht - Standard Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Belgique: Anderlecht - Standard   Coupe de Belgique: Anderlecht - Standard EmptyMer 11 Avr - 22:00

John a écrit:
Buzy a écrit:
Pascal cherche déjà des excuses au cas ou... je crois ! roi
C'est plutôt des excuses pour votre défaite de vendredi qu'il cherche. Il est trop influencé par Dédé Very Happy

Non, franchement, ce pacte, je n'y crois pas une seule seconde. Anderlecht aurait trop à perdre à faire ce genre de combine.

bière
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
Youri
God
Youri


Masculin Nombre de messages : 2788
Age : 37
Localisation : Spa
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Coupe de Belgique: Anderlecht - Standard Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Belgique: Anderlecht - Standard   Coupe de Belgique: Anderlecht - Standard EmptyLun 16 Avr - 22:34

Geraerts à nouveau forfait (un mois qu'il est légèrement blessé lui, bizarre gluk), M'Penza forfait aussi (bonne nouvelle, je le voyais bien commencer à la place de Boussoufa).
Sélection RSCA : Biglia, Boussoufa, De Man, Deschacht, Frutos, Hassan, Juhasz, Legear, Pareja, Proto, Schollen, Tchite, Van Damme, Vanden Borre, Von Schlebrügge, Wasilewski et Zitka

Bref, Van Damme et Von Schleebrugge commenceront certainement, peut-être Legear aussi, pour le reste je parie que ce sera l'équipe habituelle
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Coupe de Belgique: Anderlecht - Standard Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Belgique: Anderlecht - Standard   Coupe de Belgique: Anderlecht - Standard EmptyLun 16 Avr - 22:37

C'est l'animation qui compte! copyright Very Happy

Curieux de voir comment ça va tourner... hide
Revenir en haut Aller en bas
purplerain
Double lauréat
Double lauréat
purplerain


Masculin Nombre de messages : 7599
Localisation : Laeken
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Coupe de Belgique: Anderlecht - Standard Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Belgique: Anderlecht - Standard   Coupe de Belgique: Anderlecht - Standard EmptyMar 17 Avr - 0:50

M'étonnerait que Franky mettre Juhasz de coté pour ce match...
J'ai l'impression qu'on aura la même compo que lors des deux derniers matchs, ou alors un changement tactique destiné à surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Coupe de Belgique: Anderlecht - Standard Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Belgique: Anderlecht - Standard   Coupe de Belgique: Anderlecht - Standard EmptyMar 17 Avr - 10:12

Changement tactique du style "interdiction de tirer en direction du but... adverse"? Mr.Red

we want football
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Coupe de Belgique: Anderlecht - Standard Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Belgique: Anderlecht - Standard   Coupe de Belgique: Anderlecht - Standard EmptyMar 17 Avr - 21:52

Zitka

Wasyl Pareja Von Schlebrugge Deschacht

Biglia Van Damme

Legear_____Hassan_____Boussoufa

Frutos

__________________________°___________________________

Jovanovic De Camargo

Witsel Fellaini Defour Conceição

Dupré Danté Sarr Deflandre

Renard



Vervecken
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Coupe de Belgique: Anderlecht - Standard Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Belgique: Anderlecht - Standard   Coupe de Belgique: Anderlecht - Standard EmptyMar 17 Avr - 22:01

Splendide ouverture d'Hassan pour Legear, qui se fait accrochager par Dupré dans le rectangle (y a peno, pour moi, là... indécis )

commentateur: "on s'est regardé en se faisant un petit clin d'oeil, entre Vercauteren et mph "


Coupe de Belgique: Anderlecht - Standard Nocomman


Au lieu de ça, Wistel rate le 0-1, en face... purpleeye
Revenir en haut Aller en bas
Youri
God
Youri


Masculin Nombre de messages : 2788
Age : 37
Localisation : Spa
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Coupe de Belgique: Anderlecht - Standard Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Belgique: Anderlecht - Standard   Coupe de Belgique: Anderlecht - Standard EmptyMar 17 Avr - 22:04

L'arbitre est dans le coup pour le fameux pacte en plus indécis
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Coupe de Belgique: Anderlecht - Standard Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Belgique: Anderlecht - Standard   Coupe de Belgique: Anderlecht - Standard EmptyMar 17 Avr - 22:06

N'ai pas dit ça. Mais la réaction entre les deux coaches n'aurait pas été la même il y a 15 jours, à mon avis... héhé
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Coupe de Belgique: Anderlecht - Standard Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Belgique: Anderlecht - Standard   Coupe de Belgique: Anderlecht - Standard EmptyMar 17 Avr - 22:37

Première mi-temps assez récréative (surtout pour Dupré Arf )... Marquer le petit but sans encaisser; Le but pour la deuxième. D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Coupe de Belgique: Anderlecht - Standard Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Belgique: Anderlecht - Standard   Coupe de Belgique: Anderlecht - Standard EmptyMar 17 Avr - 22:58

Mais c'est quoi cette passe de Frutos à Dante, sur ce but vide? Sad Déjà Hassan en première qui traîne et laisse la porte se refermer, devant le but grand ouvert... nan

Llllalalalalalal Mémééééééééééééé tchiitééééééééé capo
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Coupe de Belgique: Anderlecht - Standard Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Belgique: Anderlecht - Standard   Coupe de Belgique: Anderlecht - Standard EmptyMar 17 Avr - 23:11

La pression monte d'un cran et les occasions se précisent. D'accord Manque plus que le petit but. purpleface (Tchité IN dans qqs instants )

Martin Soyez: MPH se plaint que les anderlechtois y vont un peu trop, surtout Frutos...


Et... but!

0-1 Jovanovic... Oh putain!

Bonjouuuuuuuuuuur cocuuuuuuuuuu.... hum
Revenir en haut Aller en bas
Buzy
Triple lauréat
Triple lauréat
Buzy


Masculin Nombre de messages : 3346
Age : 50
Localisation : Beyne-Heusay
Club : Standard
Date d'inscription : 21/09/2004

Coupe de Belgique: Anderlecht - Standard Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Belgique: Anderlecht - Standard   Coupe de Belgique: Anderlecht - Standard EmptyMar 17 Avr - 23:17

Cocu bien sûr... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://buzy.forumactif.com/
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Coupe de Belgique: Anderlecht - Standard Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Belgique: Anderlecht - Standard   Coupe de Belgique: Anderlecht - Standard EmptyMar 17 Avr - 23:18

Mérité aurais-je dû dire? Arf (premier tir cadré?)
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Coupe de Belgique: Anderlecht - Standard Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Belgique: Anderlecht - Standard   Coupe de Belgique: Anderlecht - Standard EmptyMar 17 Avr - 23:49

Trop de gaspi... indécis

Les occasions étaient amenées, ratées et le contre meurtrier est passé par là. On a été loyal envers les rouches, quoi! top

Now, on est quittes, hein! énervé
Revenir en haut Aller en bas
Buzy
Triple lauréat
Triple lauréat
Buzy


Masculin Nombre de messages : 3346
Age : 50
Localisation : Beyne-Heusay
Club : Standard
Date d'inscription : 21/09/2004

Coupe de Belgique: Anderlecht - Standard Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Belgique: Anderlecht - Standard   Coupe de Belgique: Anderlecht - Standard EmptyMar 17 Avr - 23:51

Mauvais perdant.
Revenir en haut Aller en bas
http://buzy.forumactif.com/
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Coupe de Belgique: Anderlecht - Standard Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Belgique: Anderlecht - Standard   Coupe de Belgique: Anderlecht - Standard EmptyMar 17 Avr - 23:56

Euh désolé mais ... Peno sur Legear voire sur Frutos, Hassan et Frutos devant but déserté par Renard qui se loupent, latte de Pareja et qqs arrêts de Renard avant que vous ne cadriez votre premier ballon... (sans parler de la main-mise parfaite sur le jeu) gluk

Excepté les deux contres de Jova: Rien. indécis

Félicitations mais vu le match et avec un minimum d'objectivité....
Revenir en haut Aller en bas
Buzy
Triple lauréat
Triple lauréat
Buzy


Masculin Nombre de messages : 3346
Age : 50
Localisation : Beyne-Heusay
Club : Standard
Date d'inscription : 21/09/2004

Coupe de Belgique: Anderlecht - Standard Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Belgique: Anderlecht - Standard   Coupe de Belgique: Anderlecht - Standard EmptyMer 18 Avr - 0:06

Mais qu'est-ce qu'on s'en tape que vous avez dominé ?
C'est logique, vous étiez chez vous hein...
C'est la coupe, seul le résultat compte, et là... :dtc: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://buzy.forumactif.com/
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Coupe de Belgique: Anderlecht - Standard Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Belgique: Anderlecht - Standard   Coupe de Belgique: Anderlecht - Standard EmptyMer 18 Avr - 0:08

Standard champion
Revenir en haut Aller en bas
Buzy
Triple lauréat
Triple lauréat
Buzy


Masculin Nombre de messages : 3346
Age : 50
Localisation : Beyne-Heusay
Club : Standard
Date d'inscription : 21/09/2004

Coupe de Belgique: Anderlecht - Standard Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Belgique: Anderlecht - Standard   Coupe de Belgique: Anderlecht - Standard EmptyMer 18 Avr - 0:12

Désolé d'être content de notre "HOLD-UP".
Revenir en haut Aller en bas
http://buzy.forumactif.com/
purplerain
Double lauréat
Double lauréat
purplerain


Masculin Nombre de messages : 7599
Localisation : Laeken
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Coupe de Belgique: Anderlecht - Standard Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Belgique: Anderlecht - Standard   Coupe de Belgique: Anderlecht - Standard EmptyMer 18 Avr - 1:23

Cocu je ne dirais pas, mais un nul aurait été plus logique.

Ce que je ne pige pas ( en dehors du forfait de Juhasz pour triste raison Crying or Very sad ) c'est le placement de VD jouait il devant Deschacht, milieu défensif ? Grosse question en tout cas niveau performance il taccle mieux mais c'est à peu pres tout ce qu'il a de plus que Goor.

Lejaer m'a bien plu à droite en écartant fort le jeu ==> dans l'axe on se faisait prendre et l'écart entre la défense et l'attaque était trop élevée.

Le VonBrugge là, ( bon je ne vais pas le critiquer trop vite ) mais il est quand même quelques classes en dessous des autres non ?

Le goal est enervant par le fait que personne n'est venu gené Jova, tout le monde l'a gentillement laissé faire et l'a regardé. :haine: Etait-ce une consigne ou un manque de paroles ? Il va falloir améliorer ça, ça n'est pas la première fois que ça arrive...

ps: le retour n'en sera que plus beau !
Des suspendus avec les cartes jaunes ?
Revenir en haut Aller en bas
Buzy
Triple lauréat
Triple lauréat
Buzy


Masculin Nombre de messages : 3346
Age : 50
Localisation : Beyne-Heusay
Club : Standard
Date d'inscription : 21/09/2004

Coupe de Belgique: Anderlecht - Standard Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Belgique: Anderlecht - Standard   Coupe de Belgique: Anderlecht - Standard EmptyMer 18 Avr - 1:30

purplerain a écrit:
Des suspendus avec les cartes jaunes ?

De Camargo chez nous (mais actuellement cela ne sera pas une grosse perte) et Van Damme chez vous, je pense que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://buzy.forumactif.com/
Matt
Espoir
Matt


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 43
Localisation : Forest- Bruxelles
Club : Fc Bruges
Date d'inscription : 24/09/2004

Coupe de Belgique: Anderlecht - Standard Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Belgique: Anderlecht - Standard   Coupe de Belgique: Anderlecht - Standard EmptyMer 18 Avr - 9:54

PAscal qui sous entend à peine que le match était arrangé, j'adore Very Happy.

Vous l'avez eu dans les fesses et c'est tout. Et par la même occasion, vous nous faites bien ch*** bande de sales mauves ! J'espère qu'on mettra l'équipe B Dimanche waf waf waf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de Belgique: Anderlecht - Standard Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Belgique: Anderlecht - Standard   Coupe de Belgique: Anderlecht - Standard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de Belgique: Anderlecht - Standard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purpleworld :: Archives :: Regroupement des archives :: Matches saison 2006/07-
Sauter vers: