Purpleworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Purpleworld vous souhaite un bon surf à toutes et tous!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 6e journée: Anderlecht-Zulte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
purplerain
Double lauréat
Double lauréat
purplerain


Masculin Nombre de messages : 7599
Localisation : Laeken
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

6e journée: Anderlecht-Zulte Empty
MessageSujet: 6e journée: Anderlecht-Zulte   6e journée: Anderlecht-Zulte EmptyDim 16 Sep - 1:22

Pas de commentaire sur ce match, tant il m'énerve.
On se tape une compo de cons, mais bizarrement, pendant 70 minutes je n'ai pas vu le temps passé et je me suis presque "amusé" malgré un Zulte la plupart de ces 70 minutes à 10 voir 11 dans son camp... Ensuite c'est le refrain classique, on joue petit zizi tandis que les autres jouent leur va-tout et Anderlecht est toujours perdant dans ce genre de situation.

Mes cotes :

Zitka : 4 je ne sais pas s'il peut toucher la balle sur les deux goals, mais trop de chasses au mouche. Vivement que notre jeune keeper belge remonte sur la pelouse...
Wasyl : 4,5 une carte jaune légère, mais stupide qui le privera du match à Genk... Rolling Eyes les deux centres viennent de son flanc, mais il est fort esseulé ( comme VDB à l'époque) J'y reviendrai plus loin.
Pareja 5,5 moins impérial qu'avant. Il ne monte pas assez à mon sens surtout que c'est le seul qui est capable de contrôler une balle derrière, trop de longs ballons...
Vonschle 4,5 pourquoi laisser juhasz sur le banc si c'est pour le faire monter à la mi temps. Il n'a jamais convaincu ici...
Deschacht 5 quelques dribbles hallucinants (enfin 2 qui pourraient faire croire que ce garçon a une marge de manoeuvre énorme, hors il plafonne ici)
Biglia 6,5 comme d'habitude, il fait son match, j'aimerais néanmoins qu'il joue plus verticalement.
Goor 2 un fantome, inadmissible qu'il joue 90 minutes surtout après son match en semaine et les 6000 km d'avion...
Hassan 7 homme du match, en tant que médian offensif il s'est beaucoup démener et à lui seul a failli nous offrir les trois points.
Bous 5 très léger et bête, faut vraiment être stupide pour pousser la balle au fond quand l'arbitre a sifflé hors jeu...
Mbo 3 un attaquant et un bon please car ni lui ni Théréau n'ont le niveau pour un club qui joue l'UEFA ( fallait pas demander en CL )
Van Damme 5 aligné comme aillié gauche, il a surtout formé un trio magique avec Oli et Bartje tandis que Wasyl était tout seul de l'autre coté.
Sa hargne et sa force compense son jeu moyen.
Juhasz 5 meilleur que Voncerclebrugge, néanmoins les deux goals tombent de la tête, je me demande s'il ne pouvait pas plus intervenir ?
Akin 5 n'a pas eu beaucoup de balle, si on balancait devant, faillait faire rentrer Théréau... Rolling Eyes
De man 1 pour une fois Goor a trouvé plus mauvais que lui. Même pas digne de Verviers son niveau...

Franky 00000000000 j'en peux plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Admin
Jonathan


Masculin Nombre de messages : 7845
Age : 40
Localisation : Quaregnon
Club : RSC Anderlecht
Date d'inscription : 20/09/2004

6e journée: Anderlecht-Zulte Empty
MessageSujet: Re: 6e journée: Anderlecht-Zulte   6e journée: Anderlecht-Zulte EmptyDim 16 Sep - 10:55

Je commence vraiment à en avoir marre de me rendre au parc.

Déjà hier, je m'y suis rendu avec les pieds de plomb, encore déçu par l'élimination de la CL.

Vraiment plein le derrière de ce Vercauteren et ses compos fantasques, ses changements débiles, son entêtement à laisser des joueurs totalement inutiles sur le terrain (Boussoufa, Goor,...).

Plein le derrière aussi de ces joueurs starlettes qui soit jouent à la carte, soit sont mauvais de chez mauvais.


Bref, plein l'derrière !!!!!!


Je ne cote même pas, tellement j'en ai marre.


Et qu'on ne vienne pas dire que je suis un sup' de la victoire hein. Car ici, c'est vraiment du foutage de gueule.
Perdre en montrant un visage offensif, agréable, avec un certain fond de jeu, en affichant une volonté de réussir, mais en manquant de réussite, (comme Mons par exemple), il faut s'attendre que le vent tourne à un moment et que ça ira mieux n mordant sur sa chique.

Mais ici, franchement, ils ne méritent même pas d'être soutenus, car la plupart s'en foute carrément. Rajoutons un coach incompétent, borné, entêté, s'enfermant dans des schémas tactiques que même lui ne comprend plus, et la coupe est pleine.
Revenir en haut Aller en bas
el_dine1
Légende
el_dine1


Féminin Nombre de messages : 2447
Age : 37
Localisation : Ath
Date d'inscription : 14/08/2005

6e journée: Anderlecht-Zulte Empty
MessageSujet: Re: 6e journée: Anderlecht-Zulte   6e journée: Anderlecht-Zulte EmptyDim 16 Sep - 11:57

merci flllllanky bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
Jonathan
Admin
Jonathan


Masculin Nombre de messages : 7845
Age : 40
Localisation : Quaregnon
Club : RSC Anderlecht
Date d'inscription : 20/09/2004

6e journée: Anderlecht-Zulte Empty
MessageSujet: Re: 6e journée: Anderlecht-Zulte   6e journée: Anderlecht-Zulte EmptyDim 16 Sep - 12:02

el_dine1 a écrit:
merci flllllanky bravo bravo bravo bravo bravo
Entièrement d'accord, mais il n'y a pas que lui non plus. Les onze gus sur le terrain ne sont pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

6e journée: Anderlecht-Zulte Empty
MessageSujet: Re: 6e journée: Anderlecht-Zulte   6e journée: Anderlecht-Zulte EmptyMer 19 Sep - 8:46

Citation :
Van Damme 5 aligné comme aillié gauche, il a surtout formé un trio magique avec Oli et Bartje

Laughing

Quand je disais en plein mois d'août que j'en avais déjà marre... Rolling Eyes

Sad
Revenir en haut Aller en bas
purplerain
Double lauréat
Double lauréat
purplerain


Masculin Nombre de messages : 7599
Localisation : Laeken
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

6e journée: Anderlecht-Zulte Empty
MessageSujet: Re: 6e journée: Anderlecht-Zulte   6e journée: Anderlecht-Zulte EmptyMer 19 Sep - 21:57

Tu te rappelles les nombreuses fois où vous critiquiez Anthony car trop nonchalant et je disais oui ben il est seul... Alors qu'on glorifie presque un mec aussi peu doué que Deschacht et bien c'est bien simple, il a toujours une ou deux personnes en soutien devant... ( et malgré tout il est un peu coupable sur le second goal... ) Et il vient encore critiquer Hassan ce couillon...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

6e journée: Anderlecht-Zulte Empty
MessageSujet: Re: 6e journée: Anderlecht-Zulte   6e journée: Anderlecht-Zulte EmptyJeu 20 Sep - 10:24

Euh... Je crois surtout que la raison pour laquelle tous (sauf toi Very Happy ) fouet Toto la saison dernière, c'était non pas pour une contre-performance ou l'autre qui peut arriver à tous, surtout à un djône. Mais surtout pour sa nonchalance et ce galvaudage, en regard du talent incomparable à un mec comme Deschacht, puisque tu le compares à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Admin
Jonathan


Masculin Nombre de messages : 7845
Age : 40
Localisation : Quaregnon
Club : RSC Anderlecht
Date d'inscription : 20/09/2004

6e journée: Anderlecht-Zulte Empty
MessageSujet: Re: 6e journée: Anderlecht-Zulte   6e journée: Anderlecht-Zulte EmptyJeu 20 Sep - 10:27

purplerain a écrit:
Tu te rappelles les nombreuses fois où vous critiquiez Anthony car trop nonchalant et je disais oui ben il est seul... Alors qu'on glorifie presque un mec aussi peu doué que Deschacht et bien c'est bien simple, il a toujours une ou deux personnes en soutien devant... ( et malgré tout il est un peu coupable sur le second goal... ) Et il vient encore critiquer Hassan ce couillon...
nono Pas de ça chez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
purplerain
Double lauréat
Double lauréat
purplerain


Masculin Nombre de messages : 7599
Localisation : Laeken
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

6e journée: Anderlecht-Zulte Empty
MessageSujet: Re: 6e journée: Anderlecht-Zulte   6e journée: Anderlecht-Zulte EmptyJeu 20 Sep - 19:53

bravo bravo Tu peux continuer à poster ici alors.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

6e journée: Anderlecht-Zulte Empty
MessageSujet: Re: 6e journée: Anderlecht-Zulte   6e journée: Anderlecht-Zulte EmptyJeu 20 Sep - 19:57

Tu peux citer ceux ou celles qui ne pourraient pas? homer ri jaune
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Admin
Jonathan


Masculin Nombre de messages : 7845
Age : 40
Localisation : Quaregnon
Club : RSC Anderlecht
Date d'inscription : 20/09/2004

6e journée: Anderlecht-Zulte Empty
MessageSujet: Re: 6e journée: Anderlecht-Zulte   6e journée: Anderlecht-Zulte EmptyJeu 20 Sep - 20:02

waf waf waf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6e journée: Anderlecht-Zulte Empty
MessageSujet: Re: 6e journée: Anderlecht-Zulte   6e journée: Anderlecht-Zulte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6e journée: Anderlecht-Zulte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zulte - Anderlecht
» 4e journée: Anderlecht - FC Brussels
» 8e journée : Anderlecht - Charleroi
» 3e journée: Dender - Anderlecht
» 34e journée - Anderlecht Champion!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purpleworld :: Archives :: Regroupement des archives :: Matches saison 2007/08-
Sauter vers: