Purpleworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Purpleworld vous souhaite un bon surf à toutes et tous!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 RSCA-Gand

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

RSCA-Gand Empty
MessageSujet: RSCA-Gand   RSCA-Gand EmptyDim 21 Oct - 21:24


Zitka
Deman Pareja Juhasz Vandamme
Polak Biglia
Legear Hassan Goor
Frutos


Vandamme remplace Deschacht, suspendu, sur le flanc gauche défensif
Pareil à droite entre Deman et Wasyl (décès papa)
Bas sur le banc Idea
Akin indisponible Crying or Very sad

L'occasion de reprendre deux points. claptriste
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

RSCA-Gand Empty
MessageSujet: Re: RSCA-Gand   RSCA-Gand EmptyDim 21 Oct - 21:34

Bande de barlos... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

RSCA-Gand Empty
MessageSujet: Re: RSCA-Gand   RSCA-Gand EmptyDim 21 Oct - 21:40

Débordement (si, si ! ) de Goor et centre pour Hassan : Reprise instantanée qui rase la latte. Course croisée du même Goor et tir au but capté. Tout ça après cinq minutes de jeu! Il a fait son match, lui! homer ri jaune
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

RSCA-Gand Empty
MessageSujet: Re: RSCA-Gand   RSCA-Gand EmptyDim 21 Oct - 21:48

WOUAH!!! wahooo

but!

Duel gagné au physique par Frutos et balle passée en pichenette à Legear.... 🇪🇹 PAN! homer ri jaune
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

RSCA-Gand Empty
MessageSujet: Re: RSCA-Gand   RSCA-Gand EmptyDim 21 Oct - 22:20

but!

Frutos en pleurs! Xème talonnade de Hassan et l'Argentin est là pour fusiller le gardien sur la 10ème (?) occasion des mauves, face à des buffalos totalement invisibles!

Avantage totalement mérité pour rentrer aux vestiaires, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

RSCA-Gand Empty
MessageSujet: Re: RSCA-Gand   RSCA-Gand EmptyDim 21 Oct - 22:39

Ruiz a remplacé Thijs et Grégoire est replacé à gauche. Moins de temps qu'il ne faut pour le dire et c'est 2-1 (avec petite poussée au passage de Ruiz mais soit)... Oh putain!


Tain, quel pette! purpleeye
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

RSCA-Gand Empty
MessageSujet: Re: RSCA-Gand   RSCA-Gand EmptyDim 21 Oct - 23:10

Alors, il tombe ce troisième qu'on mérite, sur l'ensemble du match??? svp!

Depuis que Grégoire (excellent!) a été remis à gauche, ça joue sur le fil et je n'aime pas ça. hide


to@buz

Pas peno pour toi sur Polak? yeux
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

RSCA-Gand Empty
MessageSujet: Re: RSCA-Gand   RSCA-Gand EmptyDim 21 Oct - 23:23

Triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit: svp!

Dju qu'on souffre! pale

D'un autre côté, l'autre enfoiré, nous sort encore notre homme le plus dangereux pour nous mettre un défenseur supplémentaire en fin de match... :never change a loosing man:

Voilà, c'est fini! :ouf:

Deux mi-temps vraiment diametralement opposées, pour les deux équipes. Les trois points sont là, c'est déjà, ça... yeux

Et Vercauteren qui crache sa haine et son dédain vers le banc gantois en fin de match. :soupir:
Curieux de le voir à l'itw, d'ailleurs! Arf C'est le jeune avec qui ça avait pété, il y a deux semaines... waf waf waf


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buzy
Triple lauréat
Triple lauréat
Buzy


Masculin Nombre de messages : 3346
Age : 50
Localisation : Beyne-Heusay
Club : Standard
Date d'inscription : 21/09/2004

RSCA-Gand Empty
MessageSujet: Re: RSCA-Gand   RSCA-Gand EmptyDim 21 Oct - 23:28

Pascal a écrit:
to@buz

Pas peno pour toi sur Polak? yeux

Honnêtement, non je ne pense pas.

Victoire logique du Sporting sur l'ensemble du match, mais on est passé très près du 2-2 en fin de match.
Très bon match de Legear.
Revenir en haut Aller en bas
http://buzy.forumactif.com/
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

RSCA-Gand Empty
MessageSujet: Re: RSCA-Gand   RSCA-Gand EmptyDim 21 Oct - 23:31

Des matches que j'ai vu jusque now, c'est mon homme du week-end. Smile

Quelle leçon de coaching, en deuxième time, aussi quand même! Ceci explique p-e la frustration de Vercauteren ... waf waf waf
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

RSCA-Gand Empty
MessageSujet: Re: RSCA-Gand   RSCA-Gand EmptyDim 21 Oct - 23:44

Quand on lui fait l'éloge de Legear, il répond qu'il n'a tenu que 45 minutes et qu'il doit mieux gérer ses efforts, le Vercauteren ! Rolling Eyes Je n'ai pas vu le même match ou quoi? Jusqu'à sa sortie, je l'ai vu piquer et gagner des sprints non-stop, moi. :richard:
Revenir en haut Aller en bas
el_dine1
Légende
el_dine1


Féminin Nombre de messages : 2447
Age : 37
Localisation : Ath
Date d'inscription : 14/08/2005

RSCA-Gand Empty
MessageSujet: Re: RSCA-Gand   RSCA-Gand EmptyLun 22 Oct - 13:15

Pascal a écrit:
Quand on lui fait l'éloge de Legear, il répond qu'il n'a tenu que 45 minutes et qu'il doit mieux gérer ses efforts, le Vercauteren ! Rolling Eyes Je n'ai pas vu le même match ou quoi? Jusqu'à sa sortie, je l'ai vu piquer et gagner des sprints non-stop, moi. :richard:

bah c'est bien connu qu'il préfère un cheval de trait à la goor plutôt qu'un joueur vif comme legear. ceci dit quand jona soignera davantage ses centres et dernières passes ca va cartonner wahooo déjà comme ca c'est l'homme du match pour moi

sur le but gantois y a un fameux tirage de maillot mais dans les 2 sens donc difficile de dire qui fait la faute en 1er indécis

sinon tjs quelques connards pour ne pas respecter une minute de silence faché c'est dingue. ils ont 90 minutes pour se déchainer et ils ne savent pas fermer leur gueule pendant 1 minute. bande de barakis (je te tiens à préciser que je ne fais pas une généralité Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

RSCA-Gand Empty
MessageSujet: Re: RSCA-Gand   RSCA-Gand EmptyLun 22 Oct - 15:33

el_dine1 a écrit:
bande de barakis (je te tiens à préciser que je ne fais pas une généralité Wink )

Pascal a écrit:
Bande de barlos... Crying or Very sad

Je me sens visé... homer ri jaune "Rassure"-moi, ça venait quand même du côté gantois? yeux
Revenir en haut Aller en bas
el_dine1
Légende
el_dine1


Féminin Nombre de messages : 2447
Age : 37
Localisation : Ath
Date d'inscription : 14/08/2005

RSCA-Gand Empty
MessageSujet: Re: RSCA-Gand   RSCA-Gand EmptyLun 22 Oct - 15:51

Pascal a écrit:
el_dine1 a écrit:
bande de barakis (je te tiens à préciser que je ne fais pas une généralité Wink )

Pascal a écrit:
Bande de barlos... Crying or Very sad

Je me sens visé... homer ri jaune "Rassure"-moi, ça venait quand même du côté gantois? yeux

ben oui j'imagine que ca ne venait pas du K1 waf waf waf
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
purplerain
Double lauréat
Double lauréat
purplerain


Masculin Nombre de messages : 7599
Localisation : Laeken
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

RSCA-Gand Empty
MessageSujet: Re: RSCA-Gand   RSCA-Gand EmptyLun 22 Oct - 22:08

Je trouve que les mauves qui les huent sont tout aussi cons si pas plus...
Ca m'a étonné des supporters de Gand qui normalement ne sont pas réputés pour être "cons" ou "méchants"

En ce qui concerne le match, on a eu droit à deux mi-temps totalement différentes, la première fut très bonne, sans doute la meilleure de la saison ( triste après autant de matchs contre certains sans grades... ) la seconde fut typiquement mauve pale de ces derniers temps, j'ai cru sentir un relent vercauteresque...

Mes cotes :

Zitka 6 dur à dire, deux têtes des gantois sur tout le match la tête de Ruiz imparable va au fond et il sort une bonne détente sur la reprise de Gillet...

Deman 5 je le préfère à l'arrière droit qu'au centre de la défense, il fut quand même le maillon faible après l'autre bien entendu...

Pareja 7,5 impérial, on a pas vu Foley de tout le match, quel sauvetage en fin de rencontre, Franky en avait déjà le slip tout humide...

Juhasz 6 le goal est clairement pour sa pomme, un moment d'intatention, mais le reste du temps il a dominé son opposant.

Van Damme 6,5 Un Jelle que j'aime bien presque plus souvent aillier que défenseur, ça c'est un défenseur utile quand on veut enfoncer l'équipe adverse, j'espère qu'il piquera la place de l'autre pétasse blonde ( roi ) mais je rêve...

Polak 7 Quel poison pour la ligne médiance adverse, il monte en puissance et s'il ne montre pas encore le niveau d'un internationale tchèque, il a au moins celui du belge ! Razz

Biglia 5,5 sans doute diminué, il n'a pas été aussi flamboyant que lors des autres matchs... C'est sans doute aussi car les autres ont mieux joué c'est tout aussi bien.

Goor 3 A sa place je demanderais le remplacement, c'est pathétique de le voir suffoquer en fin de match. Si on en met pas plus c'est un peu de sa faute quelles occasions loupées... Sad

Hassan 7 Quelle talonade géniale sur le goal de Frutos, un énorme travaille de sape, le maestro de notre équipe...

Lejear 7,5 Excellente première mi-temps avec un superbe goal, sa vitesse a souvent fait mal à l'arrière garde gantoise, il doit soigner ses centres comme a dit Didine. Un peu moins présent en seconde, son remplacement était logique.

Frutos 7 Enorme caffouillage qui a même réussi à faire rire les supporters du K4 ( et il faut le faire... Rolling Eyes ) mais sinon quel poison pour la défense adverse. Dans une attaque avec Serhat et Lejear servie par Hassan il serait impérial.
Revenir en haut Aller en bas
el_dine1
Légende
el_dine1


Féminin Nombre de messages : 2447
Age : 37
Localisation : Ath
Date d'inscription : 14/08/2005

RSCA-Gand Empty
MessageSujet: Re: RSCA-Gand   RSCA-Gand EmptyLun 22 Oct - 22:32

purplerain a écrit:

Biglia 5,5 sans doute diminué, il n'a pas été aussi flamboyant que lors des autres matchs... C'est sans doute aussi car les autres ont mieux joué c'est tout aussi bien.

pas trop d'accord il a encore été très bon
je lui mettrais 7

pour goor tu n'as pas cité les 10 premières minutes ou son jumeau avait pris sa place : talonade, tir du droit, beau centre roi
après ca de nouveau le désert
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
purplerain
Double lauréat
Double lauréat
purplerain


Masculin Nombre de messages : 7599
Localisation : Laeken
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

RSCA-Gand Empty
MessageSujet: Re: RSCA-Gand   RSCA-Gand EmptyMar 23 Oct - 0:01

el_dine1 a écrit:
purplerain a écrit:

Biglia 5,5 sans doute diminué, il n'a pas été aussi flamboyant que lors des autres matchs... C'est sans doute aussi car les autres ont mieux joué c'est tout aussi bien.

pas trop d'accord il a encore été très bon
je lui mettrais 7


En fait oui, il a été bon, mais j'en ai attendu peut-être un peu trop de sa part. Il a quand même balancé quelques ballons loin devant sans succès et je me rappelle d'une floche en défense. Disons 6,4 Wink

Citation :

pour goor tu n'as pas cité les 10 premières minutes ou son jumeau avait pris sa place : talonade, tir du droit, beau centre roi

C'est pour ça qu'il a trois points !! roi
Revenir en haut Aller en bas
el_dine1
Légende
el_dine1


Féminin Nombre de messages : 2447
Age : 37
Localisation : Ath
Date d'inscription : 14/08/2005

RSCA-Gand Empty
MessageSujet: Re: RSCA-Gand   RSCA-Gand EmptyMar 23 Oct - 1:18

purplerain a écrit:
Disons 6,4 Wink

d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
Jonathan
Admin
Jonathan


Masculin Nombre de messages : 7845
Age : 40
Localisation : Quaregnon
Club : RSC Anderlecht
Date d'inscription : 20/09/2004

RSCA-Gand Empty
MessageSujet: Re: RSCA-Gand   RSCA-Gand EmptyMar 23 Oct - 18:41

purplerain a écrit:
Je trouve que les mauves qui les huent sont tout aussi cons si pas plus...
Ca m'a étonné des supporters de Gand qui normalement ne sont pas réputés pour être "cons" ou "méchants"

En ce qui concerne le match, on a eu droit à deux mi-temps totalement différentes, la première fut très bonne, sans doute la meilleure de la saison ( triste après autant de matchs contre certains sans grades... ) la seconde fut typiquement mauve pale de ces derniers temps, j'ai cru sentir un relent vercauteresque...

Mes cotes :

Zitka 6 dur à dire, deux têtes des gantois sur tout le match la tête de Ruiz imparable va au fond et il sort une bonne détente sur la reprise de Gillet...

Deman 5 je le préfère à l'arrière droit qu'au centre de la défense, il fut quand même le maillon faible après l'autre bien entendu...

Pareja 7,5 impérial, on a pas vu Foley de tout le match, quel sauvetage en fin de rencontre, Franky en avait déjà le slip tout humide...

Juhasz 6 le goal est clairement pour sa pomme, un moment d'intatention, mais le reste du temps il a dominé son opposant.

Van Damme 6,5 Un Jelle que j'aime bien presque plus souvent aillier que défenseur, ça c'est un défenseur utile quand on veut enfoncer l'équipe adverse, j'espère qu'il piquera la place de l'autre pétasse blonde ( roi ) mais je rêve...

Polak 7 Quel poison pour la ligne médiance adverse, il monte en puissance et s'il ne montre pas encore le niveau d'un internationale tchèque, il a au moins celui du belge ! Razz

Biglia 5,5 sans doute diminué, il n'a pas été aussi flamboyant que lors des autres matchs... C'est sans doute aussi car les autres ont mieux joué c'est tout aussi bien.

Goor 3 A sa place je demanderais le remplacement, c'est pathétique de le voir suffoquer en fin de match. Si on en met pas plus c'est un peu de sa faute quelles occasions loupées... Sad

Hassan 7 Quelle talonade géniale sur le goal de Frutos, un énorme travaille de sape, le maestro de notre équipe...

Lejear 7,5 Excellente première mi-temps avec un superbe goal, sa vitesse a souvent fait mal à l'arrière garde gantoise, il doit soigner ses centres comme a dit Didine. Un peu moins présent en seconde, son remplacement était logique.

Frutos 7 Enorme caffouillage qui a même réussi à faire rire les supporters du K4 ( et il faut le faire... Rolling Eyes ) mais sinon quel poison pour la défense adverse. Dans une attaque avec Serhat et Lejear servie par Hassan il serait impérial.
Pas mieux.


Jonathan love love


roi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RSCA-Gand Empty
MessageSujet: Re: RSCA-Gand   RSCA-Gand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RSCA-Gand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Westerlo - RSCA
» Gand - Anderlecht
» GBA-RSCA
» Genk-RSCA
» Cercle-RSCA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purpleworld :: Archives :: Regroupement des archives :: Matches saison 2007/08-
Sauter vers: