Purpleworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Purpleworld vous souhaite un bon surf à toutes et tous!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Anderlecht - GBA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Anderlecht - GBA Empty
MessageSujet: Anderlecht - GBA   Anderlecht - GBA EmptyDim 13 Avr - 13:19

Comptez pas trop sur moi pour les commentaires ce soir, je crois... Vais demander à Dieu de me libérer à temps. mais

hide
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Admin
Jonathan


Masculin Nombre de messages : 7845
Age : 40
Localisation : Quaregnon
Club : RSC Anderlecht
Date d'inscription : 20/09/2004

Anderlecht - GBA Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht - GBA   Anderlecht - GBA EmptyDim 13 Avr - 13:50

J'espère qu'on n'aura droit à la drache nationale... Sad


To@Bich : tu te gares encore au west-land ce soir ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
purplerain
Double lauréat
Double lauréat
purplerain


Masculin Nombre de messages : 7599
Localisation : Laeken
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Anderlecht - GBA Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht - GBA   Anderlecht - GBA EmptyDim 13 Avr - 13:52

Non, je pense que j'irai en métro.

Drôle de match a quelques jours du retour en coupe.
Est-ce qu'une des deux équipes va laisser filer le match ? indécis
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Anderlecht - GBA Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht - GBA   Anderlecht - GBA EmptyDim 13 Avr - 21:47

Schollen

Wasyl Juhasz Deschacht

Biglia

Gillet Polak Goor

Vlcek Pieroni Boussoufa


Avec cette dispo, on semble vouloir éviter de se faire enfoncer comme en coupe et prendre le taureau par les cornes. Ca semble marcher en ce début de match. mais gare aux espaces derrière... gla

JCVD est blessé ou suspendu? Et Zitka? Frutos?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Anderlecht - GBA Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht - GBA   Anderlecht - GBA EmptyDim 13 Avr - 22:12

But annulé pour hors-jeu de 20cm de Pieroni. mais que c'est duuuuuuuuuuuuuur... nan Le GBA consentant copyright fait plus que de la résistance.
Wasyl qui se prend "son" carton, déjà et il aurait même pu être d'une autre couleur. Imbécile! (Lance la balle en direction du juge de ligne qui foire deux ou trois fois d'affilée. )

Ca commence à s'animer. Penalty refusé à Bous, now.

Allaerts commence tout doucement à perdre les pédales. Vivement le time... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Anderlecht - GBA Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht - GBA   Anderlecht - GBA EmptyDim 13 Avr - 22:58

Après un deuxième penalty refusé à Vlcek, celui-ci puis Frutos font 2-0. purpleface
Moralité: Quand l'arbitre rechine à t'aider, à toi de te surpasser et prouver ta supériorité. écharppe rsca
Revenir en haut Aller en bas
el_dine1
Légende
el_dine1


Féminin Nombre de messages : 2447
Age : 37
Localisation : Ath
Date d'inscription : 14/08/2005

Anderlecht - GBA Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht - GBA   Anderlecht - GBA EmptyLun 14 Avr - 9:17

Mon résumé d'hier soir?

2 litres de bières + vodka/red bull ==> trop pour moi Arf

Bien amusée cela dit top
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
purplerain
Double lauréat
Double lauréat
purplerain


Masculin Nombre de messages : 7599
Localisation : Laeken
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Anderlecht - GBA Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht - GBA   Anderlecht - GBA EmptyLun 14 Avr - 14:42

Quelques petites choses à retenir du match :

Allaerts a vraiment été mauvais, non pas spécialement pour les deux pénos non-sifflés, mais plus dans sa gestion des cartes... Jaune pour Bous et Wasyl ( rouspétance ) alors que Goor peut se permettre un taccle dangereux sans bristol. J'en ai vraiment marre de cet arbitrage où on puni plus les contestataires que les faucheuses... faché

Pieroni-Vleck, mon dieu, en dehors de la concurrence je ne vois pas ce qu'ils nous apportent. Le premier controlant les ballons à 5 mètres et le second étant horriblement mauvais techniquement, heureusement il sauve son match en se trouvant à la bonne place...

Hassan, comment ose-t-on se passer d'un joueur pareil. Il doit jouer mercredi et dimanche !

Juhasz-Deschacht : le duo a très bien fonctionné et pourtant la paire Dosunmu-Malki bien soutenue par Cruz n'est pas facile à bloquer.

Polak, il faudrait le faire souffler, c'est le moteur de l'équipe actuellement avec Bous' !

Mes notes :

Schollen 7 à nouveau il n'a pas encaissé, ça arrive quand même souvent, j'espère qu'il gardera sa place. wahooo
Wasyl 6,5 offensivement costaud défensivement dans la lune.
Juhasz-Deschacht 7,5 très costaud !
Goor 1 lamentable, pathétique. Je comprends Lamah quand on parle de prolonger son contrat...
Gillet 4 très effacé et pas dans son match.
Biglia 6 match correct sans plus grosse oppositino face à lui.
Polak 8,5 devant derrière à droite à gauche, en dribble ou en passe, sa présence fut très importante. S'il continue ainsi, je comprendrai pourquoi il est titulaire en équipe nat. tchèque !
Vleck 6 grace à son goal, - 3 si on lui retire...
Bous' 8 il ne lui a manqué que le goal, heureusement qu'il était là avec Polak pour mettre de l'animation !!!
Pieroni 2 un goal annulé justement et une déviation, en dehors de ça nada, rien et pourtant il a eu plusieurs ballons.

Frutos 8 dès qu'il est monté, on a senti une âme et une envie dans l'équipe.
Hassan 7,5 n'a pas perdu un seul duel et aurait mérité un petit assist voir un but sur son trop petit temps de jeu.
Lejear 7 impressioné par son entrée, il a très bien joué et aurait également mérité un petit poal ou un assist...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Anderlecht - GBA Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht - GBA   Anderlecht - GBA EmptyLun 14 Avr - 15:17

Plus ou moins d'accord. Now, pas besoin de dire ceux que tu aimes ou pas (revoir sur la pelouse homer ri jaune ). Une savonette comme Schollen a fait de la part de Zitka et j'aurais bien aimé lire ta réaction et la cote que tu lui aurais attribué. hum
Goor vraiment assis entre deux chaises (back en récup et milieu) mais ça n'excuse pas son nouveau non-match.
Pieroni 2 et Vleck 6 (même avec son but), faut pas pousser. D'accord que le liégeois était très loin d'être étincellant. Mais la très bonne défense du GBA, qu'il a bien usé pour d'autres, son but annulé d'un poil et son beau geste technique en début de match qui aurait été un des buts de l'année s'il était entré lui donne bien le mérite d'avoir la cote 5, je trouve.

Pour le reste: bière (Polak je vois pas ou et quand on pourra le faire souffler, seulement yeux )
Revenir en haut Aller en bas
purplerain
Double lauréat
Double lauréat
purplerain


Masculin Nombre de messages : 7599
Localisation : Laeken
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Anderlecht - GBA Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht - GBA   Anderlecht - GBA EmptyLun 14 Avr - 16:52

Pascal a écrit:
Plus ou moins d'accord. Now, pas besoin de dire ceux
que tu aimes ou pas (revoir sur la pelouse homer ri jaune ).

A moitié faux, jusqu'il y a peu, je n'aimais pas spécialement Van Damme et maintenant ( pour le moment ) je l'adore !!!
Je ne suis pas particulièrement partisant de barbie or je lui ai quand même mis un 8... ( faut dire que sa passe pour bous' sur le 2-0... wahooo la grande classe )

Citation :

Une savonette comme Schollen a fait de la part de Zitka et j'aurais bien aimé lire ta réaction et la cote que tu lui aurais attribué. hum
1 il n'a pas encaissé ( regarde une fois le nombre de match où il n'a pas encaissé )
2 il a fait une superbe sortie kamikaze devant Dosunmu sinon c'était 0-1.
3 On a déjà vu pire comme savonette, c'est loin d'être récurent.
Pour le moment, je me sens plus en confiance avec Schollen au goal qu'avec Zitka tout au long de cette saison.

Citation :

Goor vraiment assis entre deux chaises (back en récup et milieu) mais ça n'excuse pas son nouveau non-match.
Donc tu es totalement d'accord avec moi et tu vois ce que devait endurer Van den borre à chaque match...

Citation :

Pieroni 2 et Vleck 6 (même avec son but), faut pas pousser. D'accord que le liégeois était très loin d'être étincellant. Mais la très bonne défense du GBA, qu'il a bien usé pour d'autres, son but annulé d'un poil et son beau geste technique en début de match qui aurait été un des buts de l'année s'il était entré lui donne bien le mérite d'avoir la cote 5, je trouve.
ben justement
1 son but n'est pas rentré ( Vleck n'aurait jms eu 6 sans son goal )
2 il ne se batait pas autant que le tchèque


Citation :

Pour le reste: bière (Polak je vois pas ou et quand on pourra le faire souffler, seulement yeux )

GBA en coupe ou Saint-Trond en championnat ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Anderlecht - GBA Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht - GBA   Anderlecht - GBA EmptyLun 14 Avr - 21:39

Citation :
A moitié faux, jusqu'il y a peu, je n'aimais pas spécialement Van Damme et maintenant ( pour le moment ) je l'adore !!!
Je ne suis pas particulièrement partisant de barbie or je lui ai quand même mis un 8... ( faut dire que sa passe pour bous' sur le 2-0... la grande classe )

C'est clair. copyright Sinon je ne serais pas plus ou moins d'accord avec tes cocotes. tongue

Citation :
1 il n'a pas encaissé ( regarde une fois le nombre de match où il n'a pas encaissé )
2 il a fait une superbe sortie kamikaze devant Dosunmu sinon c'était 0-1.
3 On a déjà vu pire comme savonette, c'est loin d'être récurent.
Pour le moment, je me sens plus en confiance avec Schollen au goal qu'avec Zitka tout au long de cette saison.

1. Quels stats a Zitka?
2. Kamikaze, le mot est faible. Hein, Wasyl?! homer ri jaune Now, il est fait pour ça, aussi.
3. Pas moi. Vrai qu'il a montré de bonnes choses sur son interim (surtout GBA en coupe). mais j'ai l'impression qu'on est toujours sur le fil du rasoir et que ça risque de passer à la Peersman, moi. gla

Citation :
Donc tu es totalement d'accord avec moi et tu vois ce que devait endurer Van den borre à chaque match...

D'accord, oui. Now, il n'était quand même pas en concurence avec lui. indécis

Citation :
ben justement
1 son but n'est pas rentré ( Vleck n'aurait jms eu 6 sans son goal )
2 il ne se batait pas autant que le tchèque

Juger positivement ou négativement une prestation pour qqs centimètres... bof (hors-jeu et sa reprise). Vlcek, j'ai enfin trouvé son surnom pour l'écrire plus facilement: GEERT! Sad

Citation :
GBA en coupe ou Saint-Trond en championnat ?

GBA on n'est pas sur le velour du tout. STVV, suis d'accord. Wink
Revenir en haut Aller en bas
purplerain
Double lauréat
Double lauréat
purplerain


Masculin Nombre de messages : 7599
Localisation : Laeken
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Anderlecht - GBA Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht - GBA   Anderlecht - GBA EmptyMar 15 Avr - 11:59

Pascal a écrit:


1. Quels stats a Zitka?
2. Kamikaze, le mot est faible. Hein, Wasyl?! homer ri jaune Now, il est fait pour ça, aussi.
3. Pas moi. Vrai qu'il a montré de bonnes choses sur son interim (surtout GBA en coupe). mais j'ai l'impression qu'on est toujours sur le fil du rasoir et que ça risque de passer à la Peersman, moi. gla


1. Non Schollen, rarement on a autant gardé le nul que maintenant...
2. En effet, j'ai vraiment eu peur, rarement vu l'ours se tordre de douleur ainsi... gluk et après il a repris le jeu comme si de rien n'était... wahooo
3. Pas du tout cet impression, je me sens nettement plus serein avec lui dans les goals qu'avec Daniel en début de saison...



Citation :


Juger positivement ou négativement une prestation pour qqs centimètres... bof (hors-jeu et sa reprise). Vlcek, j'ai enfin trouvé son surnom pour l'écrire plus facilement: GEERT! Sad


Le rôle de l'attaquant c'est soit

1) marquer un goal ce que le tchèque a fait et Pieroni pas
2) créer des espaces, chasser le ballon, ce que le tchèque a plus fait ( maladroitement ) que Pieroni

Sinon je suis d'accord de dire que Vleck ben bof bof quoi... bof

Citation :

GBA on n'est pas sur le velour du tout. STVV, suis d'accord. Wink

Un entrejeu

Biglia - Hassan - Gillet tient parfaitement la route ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anderlecht - GBA Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht - GBA   Anderlecht - GBA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anderlecht - GBA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purpleworld :: Archives :: Regroupement des archives :: Matches saison 2007/08-
Sauter vers: