Purpleworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Purpleworld vous souhaite un bon surf à toutes et tous!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dans les pâturages

Aller en bas 
+13
Buzy
Batroule
Oski
Youri
Edward Norton
Gonby
caporal blutch
rouchman
purplerain
ghost dog
Matt
Ben
Pascal
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Dans les pâturages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans les pâturages   Dans les pâturages - Page 6 EmptyLun 30 Jan - 22:12

C'est quoi ce binz? Laughing Lulu aurait-il décidé de refaire comme avec Mbo? gluk
Revenir en haut Aller en bas
purplerain
Double lauréat
Double lauréat
purplerain


Masculin Nombre de messages : 7599
Localisation : Laeken
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Dans les pâturages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans les pâturages   Dans les pâturages - Page 6 EmptyLun 30 Jan - 22:20

En tout cas ça n'a pas du arriver souvent à Brugge gla
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Espoir
Matt


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 43
Localisation : Forest- Bruxelles
Club : Fc Bruges
Date d'inscription : 24/09/2004

Dans les pâturages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans les pâturages   Dans les pâturages - Page 6 EmptyMar 31 Jan - 0:27

Il vient faire les tests physiques et puis il se casse... A jamais j'espère. Quel manque de respect pour notre club. J'espère ne jamais le voir chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Dans les pâturages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans les pâturages   Dans les pâturages - Page 6 EmptyMar 31 Jan - 12:19

Ca fait malheureusement de plus en plus partie des moeurs footballistiques... Rolling Eyes Mais je suis d'accord avec toi et serais sûrement du même avis, s'il avait fait ça avec le Sporting. :very little:
D'un autre côté, ce que je trouve tout aussi regrettable, c'est le business-foot-man qui vient encore s'incruster quand les négociations sont bien entamées, alors qu'on ne le voyait pas avant... hum
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Dans les pâturages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans les pâturages   Dans les pâturages - Page 6 EmptyJeu 2 Fév - 0:13

Butina rejoindrait Sollied, Van Puyvelde et Zewlakow à l'Olimpiakos, la saison prochaine...
Il a la belgitude, Trond? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
purplerain
Double lauréat
Double lauréat
purplerain


Masculin Nombre de messages : 7599
Localisation : Laeken
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Dans les pâturages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans les pâturages   Dans les pâturages - Page 6 EmptyJeu 2 Fév - 0:36

Très très bon keeper. Le meilleur ces derniers temps en Belgique...
Dire qu'au début tout le monde en rigolait après ses bourdes à répétition. L'est plus fort mentalement que Peersman en tout cas ! roi
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Dans les pâturages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans les pâturages   Dans les pâturages - Page 6 EmptyJeu 2 Fév - 0:38

Bon keep bière . Le meilleur des dernières années? Je préfère franchement Laquait, perso... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Batroule
Lauréat aux Bernards
Lauréat aux Bernards
Batroule


Masculin Nombre de messages : 4010
Age : 40
Localisation : Ramillies
Club : RWW et RCSC
Date d'inscription : 07/11/2005

Dans les pâturages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans les pâturages   Dans les pâturages - Page 6 EmptyJeu 2 Fév - 12:23

Pascal a écrit:
Bon keep bière . Le meilleur des dernières années? Je préfère franchement Laquait, perso... Smile


bière bière :super1:
Revenir en haut Aller en bas
http://batroule.skyrock.com
Batroule
Lauréat aux Bernards
Lauréat aux Bernards
Batroule


Masculin Nombre de messages : 4010
Age : 40
Localisation : Ramillies
Club : RWW et RCSC
Date d'inscription : 07/11/2005

Dans les pâturages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans les pâturages   Dans les pâturages - Page 6 EmptyMar 7 Fév - 18:30

Le jeune péruvien Daniel Chavez (18 ans), issu de l'Academica Cantolao, s'entraine à partir d'aujourd'hui avec les Espoirs du Club.
Chavez est considéré comme un très grand talent dans son pays.
On dit même de lui qu'il est le nouveau Guerrero.

Teletekst
Revenir en haut Aller en bas
http://batroule.skyrock.com
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Dans les pâturages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans les pâturages   Dans les pâturages - Page 6 EmptyDim 12 Fév - 19:46

Degrijse: Ver Eecke a oublié de siffler un pénalty? Allons-nous rejouer le match ?

waf waf waf
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Double lauréat
Double lauréat
Ben


Nombre de messages : 1461
Age : 54
Club : Standard
Date d'inscription : 19/09/2004

Dans les pâturages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans les pâturages   Dans les pâturages - Page 6 EmptyLun 13 Fév - 0:50

Ca fait moins de bruit qu'un but injustement annulé pour hors-jeu imaginaire ailleurs... waf waf waf
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Dans les pâturages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans les pâturages   Dans les pâturages - Page 6 EmptyLun 13 Fév - 1:33

Hein? indécis

Pour le peu de bruit - si c'est de ma part que tu veux dire, c'est que j'ai l'impression que Balaban prend la balle de la main, sur la phase (cfr: 22ème journée). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buzy
Triple lauréat
Triple lauréat
Buzy


Masculin Nombre de messages : 3346
Age : 50
Localisation : Beyne-Heusay
Club : Standard
Date d'inscription : 21/09/2004

Dans les pâturages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans les pâturages   Dans les pâturages - Page 6 EmptyLun 13 Fév - 9:30

Bizzare que personne ne parle du penalty flagrant refusé à Mouscron contre les mauves... Arf
Revenir en haut Aller en bas
http://buzy.forumactif.com/
Batroule
Lauréat aux Bernards
Lauréat aux Bernards
Batroule


Masculin Nombre de messages : 4010
Age : 40
Localisation : Ramillies
Club : RWW et RCSC
Date d'inscription : 07/11/2005

Dans les pâturages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans les pâturages   Dans les pâturages - Page 6 EmptyJeu 23 Fév - 15:36

Butina et Stijnen blessés, Dany Verlinden devrait se voir accorder une licence de joueur.
Après le 4e gardien Verbauwhede, le Club ne dispose en effet que de 2 gardiens Espoirs.

Teletekst
Revenir en haut Aller en bas
http://batroule.skyrock.com
purplerain
Double lauréat
Double lauréat
purplerain


Masculin Nombre de messages : 7599
Localisation : Laeken
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Dans les pâturages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans les pâturages   Dans les pâturages - Page 6 EmptyJeu 23 Fév - 21:16

Brogno4ever a écrit:
Butina et Stijnen blessés, Dany Verlinden devrait se voir accorder une licence de joueur.
Après le 4e gardien Verbauwhede, le Club ne dispose en effet que de 2 gardiens Espoirs.

Teletekst

Euh...

Ce soir c'est Verlinden au goal ? wahooo
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Admin
Jonathan


Masculin Nombre de messages : 7845
Age : 40
Localisation : Quaregnon
Club : RSC Anderlecht
Date d'inscription : 20/09/2004

Dans les pâturages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans les pâturages   Dans les pâturages - Page 6 EmptyJeu 23 Fév - 21:23

top
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Dans les pâturages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans les pâturages   Dans les pâturages - Page 6 EmptyJeu 23 Fév - 22:49

Vais enfin pouvoir déculpabiliser envers mon p'tit bedon, en regardant des sportifs! Yeeeeeeeeeeeeeeeeeees! danse

waf waf waf
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Dans les pâturages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans les pâturages   Dans les pâturages - Page 6 EmptyJeu 23 Fév - 23:25

menteur
Revenir en haut Aller en bas
Batroule
Lauréat aux Bernards
Lauréat aux Bernards
Batroule


Masculin Nombre de messages : 4010
Age : 40
Localisation : Ramillies
Club : RWW et RCSC
Date d'inscription : 07/11/2005

Dans les pâturages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans les pâturages   Dans les pâturages - Page 6 EmptyMer 1 Mar - 20:09

C'est décidé: Gert Verheyen arrêtera bel et bien sa carrière de joueur à la fin de la saison.

Teletekst
Revenir en haut Aller en bas
http://batroule.skyrock.com
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Dans les pâturages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans les pâturages   Dans les pâturages - Page 6 EmptyMer 1 Mar - 20:16

Bien fait de la poster ici. Il aurait un peu détonné, dans "les retraités du foot". hum

Les sommets vont p-e redevenir plus agréables à vivre... D'accord
Revenir en haut Aller en bas
purplerain
Double lauréat
Double lauréat
purplerain


Masculin Nombre de messages : 7599
Localisation : Laeken
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Dans les pâturages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans les pâturages   Dans les pâturages - Page 6 EmptyMer 1 Mar - 21:44

Pour Birger , il faudra encore attendre longtemps ? De cock aussi mais bon il est sur le banc donc ça passe mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Batroule
Lauréat aux Bernards
Lauréat aux Bernards
Batroule


Masculin Nombre de messages : 4010
Age : 40
Localisation : Ramillies
Club : RWW et RCSC
Date d'inscription : 07/11/2005

Dans les pâturages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans les pâturages   Dans les pâturages - Page 6 EmptyVen 10 Mar - 20:03

Footgoal rapporte que le FCB veut acquérir définitivement Chavez et Diallo, 2 joueurs actuellement en test dans la Venise du Nord.
Présents à Bruges depuis plusieurs semaines, ils ont impressionné tout leur monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://batroule.skyrock.com
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Dans les pâturages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans les pâturages   Dans les pâturages - Page 6 EmptyLun 3 Avr - 14:57

news Le Caje serait viré! news
Revenir en haut Aller en bas
Batroule
Lauréat aux Bernards
Lauréat aux Bernards
Batroule


Masculin Nombre de messages : 4010
Age : 40
Localisation : Ramillies
Club : RWW et RCSC
Date d'inscription : 07/11/2005

Dans les pâturages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans les pâturages   Dans les pâturages - Page 6 EmptyLun 3 Avr - 15:10

Son successeur pourrait déjà être désigné aujourd'hui même.
Si tel est le cas, je pense que ce sera Van der Elst.
Revenir en haut Aller en bas
http://batroule.skyrock.com
Batroule
Lauréat aux Bernards
Lauréat aux Bernards
Batroule


Masculin Nombre de messages : 4010
Age : 40
Localisation : Ramillies
Club : RWW et RCSC
Date d'inscription : 07/11/2005

Dans les pâturages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans les pâturages   Dans les pâturages - Page 6 EmptyLun 3 Avr - 15:17

C'est maintenant officiel: le Caje est dehors, de même que René Verheyen.
Revenir en haut Aller en bas
http://batroule.skyrock.com
Batroule
Lauréat aux Bernards
Lauréat aux Bernards
Batroule


Masculin Nombre de messages : 4010
Age : 40
Localisation : Ramillies
Club : RWW et RCSC
Date d'inscription : 07/11/2005

Dans les pâturages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans les pâturages   Dans les pâturages - Page 6 EmptyLun 3 Avr - 15:36

Football - D1 - FC Brugeois: Ceulemans remplacé par Ferrera

Jan Ceulemans, 49 ans, qui avait succédé cette saison au Norvégien Trond Sollied, comme entraîneur du FC Brugeois, champion de Belgique, n'atteindra pas la 30e journée du championnat en cours.
C'est ce qui va être annoncé en début d'après-midi (14 heures) lors d'une conférence de presse convoquée en fin de matinée par la direction du club, affirment diverses sources, dont VTM et Het Laatste Nieuws. Le Bruxellois Emilio Ferrera (ex-La Louvière) serait le successeur du triple soulier d'or (1980, 1985 et 1986). Il était présent au stade, que venaient de quitter Jan Ceulemans et son premier adjoint René Verheyen, ont constaté sur place un journaliste et un correspondant local de l'Agence belga. Le FC Brugeois reste sur deux défaites contre Anderlecht (0-2) et à La Gantoise (4-1), face à des rivaux directs pour le titre et les tickets européens.

Crédit : BELGA
Revenir en haut Aller en bas
http://batroule.skyrock.com
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Dans les pâturages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans les pâturages   Dans les pâturages - Page 6 EmptyLun 3 Avr - 15:50

Très bon choix, je pense. En tout cas, ils passent d'une extrème (improvisation) à l'autre (tout règlé comme du papier à musique), là! wahooo
Ca me fait plaisir pour mimilio, quand même. Smile A lui de prouver qu'il a la carrure pour le top, now! D'accord
Revenir en haut Aller en bas
caporal blutch
Espoir
caporal blutch


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 46
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 19/09/2004

Dans les pâturages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans les pâturages   Dans les pâturages - Page 6 EmptyLun 3 Avr - 18:28

ésperont pour lui qui'il as là carrure
Revenir en haut Aller en bas
purplerain
Double lauréat
Double lauréat
purplerain


Masculin Nombre de messages : 7599
Localisation : Laeken
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Dans les pâturages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans les pâturages   Dans les pâturages - Page 6 EmptyLun 3 Avr - 18:38

Pascal a écrit:
Très bon choix, je pense. En tout cas, ils passent d'une extrème (improvisation) à l'autre (tout règlé comme du papier à musique), là! wahooo
Ca me fait plaisir pour mimilio, quand même. Smile A lui de prouver qu'il a la carrure pour le top, now! D'accord

M'étonne du club.
Est-ce qu'il y avait un différent avec Degrijse ?

Pour Emilio c'est l'occasion où jamais de montrer qu'il pourrait être un bon coach. Ceci dit entre gérer un groupe de 15 joueurs dont 6 qui sont payés en chèques Cactus ou Tournesols et une petite trentaine de gars dont quelques internationaux de renom il y a une marge. Tout comme la tactique à adopter en rapport à l'équipe coachée...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Dans les pâturages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans les pâturages   Dans les pâturages - Page 6 EmptyLun 3 Avr - 18:49

Citation :
entre gérer un groupe de 15 joueurs dont 6 qui sont payés en chèques Cactus ou Tournesols

mdr

Ceulemans a plus qu'usé toutes ses cartouches, je pense... purpleeye

Niveau tactique, je pense qu'il a plusieurs longueurs d'avance sur le Caje, par exemple. Excepté à la RAAL et -dans une moindre mesure, à son dernier séjour au Brussels, lors de ses différents passages dans les petits clubs, comme Sollied à Gand et au Club, il avait réussi à mettre en place un système clair qui fonctionnait sans tâtonner trop longtemps, pour ne pas dire pas du tout.
Défensivement, on doit se lever tôt pour déjouer son carcan mis en place, même avec des joueurs modestes.

Deux ? : Le fait qu'il laissa trop de place à l'improvisation et la créativité de ses joueurs offensifs, par le passé. Quand il n'avait plus un crac devant ou à la création, ça coinçait.
Et comme tu dis, la gestion du groupe. Sa derière expérience au Brussels laisse transparaître une faille, à ce niveau. Wait&see... Ce dont on peut être sûrs, c'est que les joueurs sauront à quoi s'attendre footballistiquement, avec lui. L'impro généralisée, ça sera vite du passé...
Revenir en haut Aller en bas
purplerain
Double lauréat
Double lauréat
purplerain


Masculin Nombre de messages : 7599
Localisation : Laeken
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Dans les pâturages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans les pâturages   Dans les pâturages - Page 6 EmptyLun 3 Avr - 19:12

Je dis ça je dis rien mais il me semble que l'année passée tout le monde louait le travail fourni par le Caje à Westerlo...

Il est certain qu'Emilio instaurera une ligne de jeu plus stricte, mais n'obligera -t-il pas certains joueurs à jouer contre nature ? ( je pense à Portillo, Balaban... )
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Dans les pâturages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans les pâturages   Dans les pâturages - Page 6 EmptyLun 3 Avr - 19:17

Perso, je n'ai jamais loué le travail du Caje. (cfr: mon avis sur sa venue à Bruges) A part le hourra-foot de Westerlo et Alost... Confused
Sinon, c'est vrai que Mimilio a p-e parfois trop tendance à enfermer ses joueurs dans un carcan (Unique raison pour laquelle je n'étais pas fort chaud pour sa venue au Parc. Préfère le voir faire ses preuves dans un autre grand club Very Happy ). jap D'un autre côté, pour des Balaban ou Portillo, quand tu vois comment ça joue en cl par ex... indécis
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Admin
Jonathan


Masculin Nombre de messages : 7845
Age : 40
Localisation : Quaregnon
Club : RSC Anderlecht
Date d'inscription : 20/09/2004

Dans les pâturages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans les pâturages   Dans les pâturages - Page 6 EmptyLun 3 Avr - 19:18

Perso, je suis étonné par le licenciement de Ceulemans. Bruges attend souvent plus de temps avant de prendre la décision fatale pour le coach.
De plus, avec un gars de la maison.
C'est vrai que son bilan n'est pas fameux, mais c'est surtout une marque de panique de la part du club je trouve.

Pour Emilio, on verra s'il saura gérer les caractères de certains (Balaban, Portillo,...). Perso, je ne vois pas ça d'un bon oeil.
Mais, bon, wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
purplerain
Double lauréat
Double lauréat
purplerain


Masculin Nombre de messages : 7599
Localisation : Laeken
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Dans les pâturages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans les pâturages   Dans les pâturages - Page 6 EmptyLun 3 Avr - 19:25

Pascal a écrit:
Perso, je n'ai jamais loué le travail du Caje. (cfr: mon avis sur sa venue à Bruges) A part le hourra-foot de Westerlo et Alost... Confused

Si mes souvenirs sont bons ( plus sur que ça soit lui le coach d'Alost à ce moment là ) il a quand même amené ces deux clubs en coupe d'europe...
Tu ne peux pas y arriver sans une certaine discipline à moins d'avoir un cul bordé de nouilles.

Citation :


D'un autre côté, pour des Balaban ou Portillo, quand tu vois comment ça joue en cl par ex... indécis

Aruna et Wil se sont aussi parfois sentis bien seul en Cl et pourtant ils en ont du talent hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Dans les pâturages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans les pâturages   Dans les pâturages - Page 6 EmptyLun 10 Avr - 19:06

Le Real demande 6 millions pour Portillo, tandis que Valence et Tottenham seraient aussi sur le coup...
Revenir en haut Aller en bas
purplerain
Double lauréat
Double lauréat
purplerain


Masculin Nombre de messages : 7599
Localisation : Laeken
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Dans les pâturages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans les pâturages   Dans les pâturages - Page 6 EmptyLun 10 Avr - 19:28

Soit c'est du pipeau soit j'ai comme l'impression qu'on ne le verra plus en Belgique l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Dans les pâturages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans les pâturages   Dans les pâturages - Page 6 EmptyVen 14 Avr - 19:18

Dreesen a signé pour 4 ans à Bruges...
Revenir en haut Aller en bas
purplerain
Double lauréat
Double lauréat
purplerain


Masculin Nombre de messages : 7599
Localisation : Laeken
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Dans les pâturages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans les pâturages   Dans les pâturages - Page 6 EmptyVen 14 Avr - 19:59

M'avait encore bien plu quand il a joué contre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Batroule
Lauréat aux Bernards
Lauréat aux Bernards
Batroule


Masculin Nombre de messages : 4010
Age : 40
Localisation : Ramillies
Club : RWW et RCSC
Date d'inscription : 07/11/2005

Dans les pâturages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans les pâturages   Dans les pâturages - Page 6 EmptyMer 19 Avr - 15:29

* On sait maintenant ce que fera Gert Verheyen lorsqu'il aura mis un terme à sa carrière: il sera entraineur des Espoirs brugeois et consultant pour Belgacom TV.

* Souffrant d'une inflammation de la rotule, Grégory Dufer est contrait à renoncer au reste de la saison
Revenir en haut Aller en bas
http://batroule.skyrock.com
purplerain
Double lauréat
Double lauréat
purplerain


Masculin Nombre de messages : 7599
Localisation : Laeken
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Dans les pâturages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans les pâturages   Dans les pâturages - Page 6 EmptyMer 19 Avr - 18:28

Les trucs et astuces de verheyen pour footballeurs en herbe , j'imagine ! roi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les pâturages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans les pâturages   Dans les pâturages - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les pâturages
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre l'ajout de matches européens dans les pronos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purpleworld :: Sports :: Football :: Club Brugge-
Sauter vers: