Purpleworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Purpleworld vous souhaite un bon surf à toutes et tous!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Coupe de Belgique : Standard - Anderlecht

Aller en bas 
+4
Youri
Gonby
Pascal
purplerain
8 participants
AuteurMessage
purplerain
Double lauréat
Double lauréat
purplerain


Masculin Nombre de messages : 7599
Localisation : Laeken
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Coupe de Belgique : Standard - Anderlecht Empty
MessageSujet: Coupe de Belgique : Standard - Anderlecht   Coupe de Belgique : Standard - Anderlecht EmptyMer 9 Mai - 22:18

J'ai loupé le début de match, je peux savoir pourquoi Hassan ne joue pas et Frutos n'est même pas sur la feuille de match ? Il veut vraiment qu'on ne passe pas ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
purplerain
Double lauréat
Double lauréat
purplerain


Masculin Nombre de messages : 7599
Localisation : Laeken
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Coupe de Belgique : Standard - Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Belgique : Standard - Anderlecht   Coupe de Belgique : Standard - Anderlecht EmptyMer 9 Mai - 22:37

Entrejeu : Baseggio - De Man - Biglia, c'est clair qu'on va pour gagner là... Rolling Eyes
D'après ce que j'ai vu, aucune des deux équipes n'impose véritablement son jeu, le Standard pressant même plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
purplerain
Double lauréat
Double lauréat
purplerain


Masculin Nombre de messages : 7599
Localisation : Laeken
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Coupe de Belgique : Standard - Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Belgique : Standard - Anderlecht   Coupe de Belgique : Standard - Anderlecht EmptyMer 9 Mai - 23:00

1-0 Witsel, celui qui n'était pas là contre Beveren l'a regardé shooté... Rolling Eyes Changement please, qu'Hassan monte quoi...
Revenir en haut Aller en bas
purplerain
Double lauréat
Double lauréat
purplerain


Masculin Nombre de messages : 7599
Localisation : Laeken
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Coupe de Belgique : Standard - Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Belgique : Standard - Anderlecht   Coupe de Belgique : Standard - Anderlecht EmptyMer 9 Mai - 23:12

1-1 Mbokani lors d'un pressing enfin digne de ce nom... Hassan vient de monter au jeu... mais pourquoi à la place de Legear ??? bof
Revenir en haut Aller en bas
purplerain
Double lauréat
Double lauréat
purplerain


Masculin Nombre de messages : 7599
Localisation : Laeken
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Coupe de Belgique : Standard - Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Belgique : Standard - Anderlecht   Coupe de Belgique : Standard - Anderlecht EmptyMer 9 Mai - 23:19

Revoilà Zitka ! roi
Revenir en haut Aller en bas
purplerain
Double lauréat
Double lauréat
purplerain


Masculin Nombre de messages : 7599
Localisation : Laeken
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Coupe de Belgique : Standard - Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Belgique : Standard - Anderlecht   Coupe de Belgique : Standard - Anderlecht EmptyMer 9 Mai - 23:23

Super changement :

De Man out bravo
Pareja in : indécis
==> Juhasz devant et on balance... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
purplerain
Double lauréat
Double lauréat
purplerain


Masculin Nombre de messages : 7599
Localisation : Laeken
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Coupe de Belgique : Standard - Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Belgique : Standard - Anderlecht   Coupe de Belgique : Standard - Anderlecht EmptyMer 9 Mai - 23:40

2-1 Score finale, on ira pas en finale, comme le souhaitait apparement Franky... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Coupe de Belgique : Standard - Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Belgique : Standard - Anderlecht   Coupe de Belgique : Standard - Anderlecht EmptyJeu 10 Mai - 10:32

Voilà, tu as tout résumé par tes qqs replies! svp!

Pffffffffffff... Comme ça peut me mettre en rogne CE NON-RESPECT DES SUPPPORTERS, moi! fire
Vercauteren :hb: , même combat! On perd la première manche et on abandonne ou presque. Rolling Eyes Tchité manquant, pourquoi ne pas se priver de Pareja, Frutos ou - hallucinant!!! - Hassan! Nous avons Von cletbrugge, le gamin ou... Deman pour les remplacer, pour ce match que nous devons obligatoirement gagner à Sclessin-même. purpleeye

Qu'ils disent de suite qu'ils n'en veulent pas et arrêtent de nous prendre pour des cons en parlant de doublé, hein... Rolling Eyes

Et dire que malgré ça, suite à la montée de grand malade (comme il riait dans sa barbe depuis le banc waf waf waf ) et l'emprise qu'on avait sur le match suite à notre égalisation, ça se présentait bien... jusqu'à la connerie de Daniel. Oh putain! Enfin, j'en veux surtout à une autre personne en particulier. Elle m'a fait perdre mon temps, mon influx et - last but not least - mon fric! énervé

Bravo aux rouches et que le meilleur gagne la finale. jap

John a écrit:
J'espère que l'équipe alignée ce soir ressemblera à quelque chose.

Tu disais? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gonby
Lauréat aux Bernards
Lauréat aux Bernards
Gonby


Masculin Nombre de messages : 2103
Age : 47
Localisation : Liège
Club : R.S.C.A.
Date d'inscription : 21/09/2004

Coupe de Belgique : Standard - Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Belgique : Standard - Anderlecht   Coupe de Belgique : Standard - Anderlecht EmptyJeu 10 Mai - 11:20

quel match de m***e!!!!
franchement un foutage de gueule!!!

jouer a 8 et encore pour etre gentil...
sortir l'un des seuls bon pour un autre bon...

et en plus si zitka s'y remet... pfffff Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashennuyer.be
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Coupe de Belgique : Standard - Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Belgique : Standard - Anderlecht   Coupe de Belgique : Standard - Anderlecht EmptyJeu 10 Mai - 13:57

Beuh... Pas super non plus hier, Legear. engagement bof

Dans bon à très bon, je classerais: Deschacht, Bous et Hassan. gla
Revenir en haut Aller en bas
Youri
God
Youri


Masculin Nombre de messages : 2788
Age : 37
Localisation : Spa
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Coupe de Belgique : Standard - Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Belgique : Standard - Anderlecht   Coupe de Belgique : Standard - Anderlecht EmptyJeu 10 Mai - 13:58

Déçu aussi par le match.
On a été complètement amorphes pendant les 60 premières minutes. La meilleure preuve c'est ce but de Witsel qui a tout le temps de contrôler et de se placer pour tirer (j'veux pas m'acharner sur Zitka mais le tir est loin d'être imparble il me semble).
Le pire, c'est que même en jouant comme des manches à balais, on se crée les 2 plus belles occasions de la 1ère mi-temps, avec Biglia et surtout Mbokani (peut-être le tournant du match d'après moi).
On s'est réveillé après la 60ème. Boussoufa rate l'immanquable, Hassan monte et comme par hasard, on retrouve notre jeu, on égalise, le Standard court après le ballon pendant 10 minutes, on se dit que c'est possible... et puis Zitka entre en scène :saperlipopette:
2-1, on a les bras et les jambes coupés par ce bête but, et on ne se crée plus la moindre occasion digne de ce nom, si ce n'est la tête de Biglia sur la barre à la toute dernière minute...

Réflexions d'après-match:
Pourquoi n'avoir commencé à jouer qu'après 60 min ?
Pourquoi avoir joué aussi bas et laisser faire une équipe du Standard dont la tactique se limitait la plupart du temps à balancer de longs ballons vers Lukunku ?
Pourquoi faut-il que Zitka foire lors des grands matches (Bruges il y a 2 ans, Standard hier...)

Pour ce qui est absences de Frutos ou Hassan, j'peux comprendre que Vercauteren ait préféré les épargner en vue du championnat...Mais j'aurais quand même bien aimé voir une équipe avec l'Egyptien à la place de Baseggio qui m'a déçu par contre Biglia love).
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Coupe de Belgique : Standard - Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Belgique : Standard - Anderlecht   Coupe de Belgique : Standard - Anderlecht EmptyJeu 10 Mai - 14:07

Biglia, à part par ses "pass-pass", a été moins consistant/percutant et trop imprécis dans le rectangle adverse, à mes yeux...
Now, c'est clair que malgré tout ça et le fait que je lise partout (de la part de rouches, j'avoue) que la qualification est méritée on pouvait/devait passer, en plus. purpleeye
A l'aller, personne n'a oublié l'ouverture du score totalement à l'encontre de la physionomie (piquet, penalty, occasions en nombre, ...) et hier, les rouches ouvrent la marque sans nous avoir dominé, on égalise logiquement et quand ils commencent à perdre les pédales, Daniel en profite pour faire sa flingue Oh putain! ...

Frutos pour Mbokani, passons. Mais, SI ON VOULAIT VRAIMENT LA FINALE, Hassan (dans une forme extra-terrestre) devait se trouver sur la pelouse et nulle part ailleurs, hien! énervé

Noyau pour, je veux bien. Mais retirer Hassan, Frutos, Tchité et Pareja à Anderlecht, y a des limites... gla
Revenir en haut Aller en bas
Youri
God
Youri


Masculin Nombre de messages : 2788
Age : 37
Localisation : Spa
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Coupe de Belgique : Standard - Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Belgique : Standard - Anderlecht   Coupe de Belgique : Standard - Anderlecht EmptyJeu 10 Mai - 14:11

Ben la différence c'est clairement que le Standard s'est montré bcp plus réaliste que nous, à l'aller on a des mannes d'occasions on n'en met pas une seule dedans, ici on a nouveau les plus franches occases (Biglia, Mbokani, Bous) et on ne marque qu'une fois...

Sinon j'aimerais bien revoir le pénalty de Zitka. En direct, il me paraissait indiscutable, mais d'après ce que je lis il serait pas si évident
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Coupe de Belgique : Standard - Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Belgique : Standard - Anderlecht   Coupe de Belgique : Standard - Anderlecht EmptyJeu 10 Mai - 14:14

Clair que Sa Pinto va s'éclater vulgairement sur Daniel. Mais, sauf en faisant un bon sur le côté pour l'éviter, en cas de contact... bof
Revenir en haut Aller en bas
Youri
God
Youri


Masculin Nombre de messages : 2788
Age : 37
Localisation : Spa
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Coupe de Belgique : Standard - Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Belgique : Standard - Anderlecht   Coupe de Belgique : Standard - Anderlecht EmptyJeu 10 Mai - 14:59

Je pensais que Frutos était blessé pour ne pas figurer sur la feuille de match, même pas, il était préservé pour le match contre le fabuleux Brussels. Pareil pour Hassan visiblement qui aurait pu commencer le match s'il avait fallu.
Baquer une 1/2 finale de Coupe pour augmenter ses chances contre le Brussels à domicile, merci Vercauteren
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Espoir
Matt


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 43
Localisation : Forest- Bruxelles
Club : Fc Bruges
Date d'inscription : 24/09/2004

Coupe de Belgique : Standard - Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Belgique : Standard - Anderlecht   Coupe de Belgique : Standard - Anderlecht EmptyJeu 10 Mai - 15:19

Quel scandale :s. Avoir aussi peu d'ambitions et être coach du sporting, quelle honte pour vous :s
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Coupe de Belgique : Standard - Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Belgique : Standard - Anderlecht   Coupe de Belgique : Standard - Anderlecht EmptyJeu 10 Mai - 15:37

dans le mille


(Et Frufru était assis sur le banc, aussi. Blessure aussi vraie que la profonde maladie de Hassan purpleeye )
Revenir en haut Aller en bas
purplerain
Double lauréat
Double lauréat
purplerain


Masculin Nombre de messages : 7599
Localisation : Laeken
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Coupe de Belgique : Standard - Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Belgique : Standard - Anderlecht   Coupe de Belgique : Standard - Anderlecht EmptyJeu 10 Mai - 17:45

Pascal a écrit:
Enfin, j'en veux surtout à une autre personne en particulier. Elle m'a fait perdre mon temps, mon influx et - last but not least - mon fric! énervé

FV ?
Revenir en haut Aller en bas
purplerain
Double lauréat
Double lauréat
purplerain


Masculin Nombre de messages : 7599
Localisation : Laeken
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Coupe de Belgique : Standard - Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Belgique : Standard - Anderlecht   Coupe de Belgique : Standard - Anderlecht EmptyJeu 10 Mai - 17:51

Youri a écrit:


Pourquoi n'avoir commencé à jouer qu'après 60 min ?


Hassan prêt à monter sur la pelouse ?

Citation :


Pourquoi avoir joué aussi bas et laisser faire une équipe du Standard dont la tactique se limitait la plupart du temps à balancer de longs ballons vers Lukunku ?


Surtout le fait qu'il y ait TROIS demis-défensif, du jamais vu quand on doit gagner...

Citation :

Pourquoi faut-il que Zitka foire lors des grands matches (Bruges il y a 2 ans, Standard hier...)

Proto était sur le banc... :siffle:

Citation :

Pour ce qui est absences de Frutos ou Hassan, j'peux comprendre que Vercauteren ait préféré les épargner en vue du championnat...
M'enfin, justement à la limite contre le Brussels à domicile il y a moyen de se passer de ces deux joueurs, pas en déplacement à Sclessin... Et si ça se trouve ça sera le match à Mons qu'on va foirer et la le match de coupe ne servira en rien comme excuse... faché

Citation :

Mais j'aurais quand même bien aimé voir une équipe avec l'Egyptien à la place de Baseggio qui m'a déçu par contre Biglia love).

A la place de De Man plutôt, même si Bas n'était pas génial hier, il est toujours capable d'apporter un "plus" au contraire de Mark... Biglia mouais il en parlait dans un journal, mais sa "conclusion" laisse vraiment plus qu'à désirer, même Mbo les aurait mise...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Coupe de Belgique : Standard - Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Belgique : Standard - Anderlecht   Coupe de Belgique : Standard - Anderlecht EmptyJeu 10 Mai - 18:02

purplerain a écrit:
Pascal a écrit:
Enfin, j'en veux surtout à une autre personne en particulier. Elle m'a fait perdre mon temps, mon influx et - last but not least - mon fric! énervé

FV ?

A moins que ça ne se soit joué au dessus de sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
el_dine1
Légende
el_dine1


Féminin Nombre de messages : 2447
Age : 37
Localisation : Ath
Date d'inscription : 14/08/2005

Coupe de Belgique : Standard - Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Belgique : Standard - Anderlecht   Coupe de Belgique : Standard - Anderlecht EmptyJeu 10 Mai - 18:07

45€ pour que franky se foute de ma gueule et pour visiter l infirmerie du standard voila une bien belle soirée nan

il suffisait de voir l équipe au coup d envoi pour deviner l issue du match fire
prochaine fois qu ils fassent un appel aux supporters pour nous dire que ce n est pas la peine de se déplacer...
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
Jonathan
Admin
Jonathan


Masculin Nombre de messages : 7845
Age : 40
Localisation : Quaregnon
Club : RSC Anderlecht
Date d'inscription : 20/09/2004

Coupe de Belgique : Standard - Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Belgique : Standard - Anderlecht   Coupe de Belgique : Standard - Anderlecht EmptyJeu 10 Mai - 19:49

Bon ben, je n'ai plus rien à ajouter Very Happy

Je m'en doutais, je sentais qu'il allait sortir une composition ne ressemblant à rien.

Foutage de gueule sur toute la ligne.

Merci Vercauteren , merci Zitka.


Bravo au standard et bonne chance pour la finale.
Revenir en haut Aller en bas
DéDé
Légende
DéDé


Masculin Nombre de messages : 2043
Age : 53
Date d'inscription : 05/10/2005

Coupe de Belgique : Standard - Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Belgique : Standard - Anderlecht   Coupe de Belgique : Standard - Anderlecht EmptyJeu 10 Mai - 20:49

pas trop compris FV sur ce coup là,a croire qu'iln ce foutait de ce matche...
Si non je pense que notre qualif'est méritée.Maintenant reste a la gagnée et ça c'est une autre histoire Sad

Mais là n'est pas le plus important.
Pascal tu trouveras ci-joint ds ma signature mon no de compte.(André Willem 4102 Ougrée)
Sache que Ben,Pattou,Buzy,Margarette et moi mm te remercions pour la tournée que tu ns offre gracieusement.Le reste me servira a aqcheter ma place pour la finale.

En te remerciant Very Happy
Ps peux tu mets mettre en communication : je l'ai eu dans le fion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Youri
God
Youri


Masculin Nombre de messages : 2788
Age : 37
Localisation : Spa
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Coupe de Belgique : Standard - Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Belgique : Standard - Anderlecht   Coupe de Belgique : Standard - Anderlecht EmptyJeu 10 Mai - 21:35

purplerain a écrit:


Pourquoi n'avoir commencé à jouer qu'après 60 min ?


Yep, c'est pas la 1ère fois qu'on commence vraiment à jouer quand il monte sur le terrain (a Bruges, contre Milan). On ne saura jamais ce qu'il se serait passé s'il avait commencé Rolling Eyes

Citation :

Proto était sur le banc... :siffle:
Oui, et au risque de me répéter, après avoir revu le but de Witsel, il doit l'avoir, le tir est tout sauf puissant

Citation :

M'enfin, justement à la limite contre le Brussels à domicile il y a moyen de se passer de ces deux joueurs, pas en déplacement à Sclessin... Et si ça se trouve ça sera le match à Mons qu'on va foirer et la le match de coupe ne servira en rien comme excuse... faché

Si on se retrouve les mains vides en fin de saison après avori tout misé sur le championnat et snobé, me demande s'il vaudra mieu xen rir eou en pleurer

Citation :

A la place de De Man plutôt, même si Bas n'était pas génial hier, il est toujours capable d'apporter un "plus" au contraire de Mark... Biglia mouais il en parlait dans un journal, mais sa "conclusion" laisse vraiment plus qu'à désirer, même Mbo les aurait mise...

Biglia est quand même dan sun angle relativement fermé quand il a son occase en 1ère mi-temps.
Par contre, Mbokani a vraiment tout le goal pour la mettre
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Coupe de Belgique : Standard - Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Belgique : Standard - Anderlecht   Coupe de Belgique : Standard - Anderlecht EmptyJeu 10 Mai - 22:06

DéDé a écrit:
pas trop compris FV sur ce coup là,a croire qu'iln ce foutait de ce matche...
Si non je pense que notre qualif'est méritée.Maintenant reste a la gagnée et ça c'est une autre histoire Sad

Mais là n'est pas le plus important.
Pascal tu trouveras ci-joint ds ma signature mon no de compte.(André Willem 4102 Ougrée)
Sache que Ben,Pattou,Buzy,Margarette et moi mm te remercions pour la tournée que tu ns offre gracieusement.Le reste me servira a aqcheter ma place pour la finale.

En te remerciant Very Happy
Ps peux tu mets mettre en communication : je l'ai eu dans le fion Very Happy

Mais quel censuré ! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
DéDé
Légende
DéDé


Masculin Nombre de messages : 2043
Age : 53
Date d'inscription : 05/10/2005

Coupe de Belgique : Standard - Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Belgique : Standard - Anderlecht   Coupe de Belgique : Standard - Anderlecht EmptyJeu 10 Mai - 23:03

bah comme l'a dit Ben on boira une ptite gorgée a ta santé pour votre titre (fin si vs foiré pas) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Coupe de Belgique : Standard - Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Belgique : Standard - Anderlecht   Coupe de Belgique : Standard - Anderlecht EmptySam 12 Mai - 23:33

Détail auquel je n'avais pas prêté attention, mercredi: Mon frère me fait la remarque que lorsque Daniel a fait sa bourde, :dd: - qui était filmé en gros plan - fait signe [pognon] de la main.... Coupe de Belgique : Standard - Anderlecht Nocomman
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Admin
Jonathan


Masculin Nombre de messages : 7845
Age : 40
Localisation : Quaregnon
Club : RSC Anderlecht
Date d'inscription : 20/09/2004

Coupe de Belgique : Standard - Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Belgique : Standard - Anderlecht   Coupe de Belgique : Standard - Anderlecht EmptyDim 13 Mai - 10:58

Je crois qu'il a plutôt fait ce signe pour la carte jaune et non la rouge (qui aurat été méritée).
Revenir en haut Aller en bas
purplerain
Double lauréat
Double lauréat
purplerain


Masculin Nombre de messages : 7599
Localisation : Laeken
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Coupe de Belgique : Standard - Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Belgique : Standard - Anderlecht   Coupe de Belgique : Standard - Anderlecht EmptyDim 13 Mai - 12:03

M'enfin Pascal... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Coupe de Belgique : Standard - Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Belgique : Standard - Anderlecht   Coupe de Belgique : Standard - Anderlecht EmptyDim 13 Mai - 12:09

John a écrit:
Je crois qu'il a plutôt fait ce signe pour la carte jaune et non la rouge (qui aurat été méritée).

Idea hide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de Belgique : Standard - Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Belgique : Standard - Anderlecht   Coupe de Belgique : Standard - Anderlecht Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de Belgique : Standard - Anderlecht
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe de Belgique: Anderlecht - Standard
» Anderlecht - GBA [1/2 finale coupe de Belgique]
» Standard-Anderlecht
» Coupe de Belgique
» 28ème journée - Anderlecht-Standard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purpleworld :: Archives :: Regroupement des archives :: Matches saison 2006/07-
Sauter vers: