Purpleworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Purpleworld vous souhaite un bon surf à toutes et tous!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Anderlecht-Westerlo

Aller en bas 
+3
Batroule
Youri
Pascal
7 participants
AuteurMessage
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Anderlecht-Westerlo Empty
MessageSujet: Anderlecht-Westerlo   Anderlecht-Westerlo EmptySam 3 Nov - 0:51

Vercauteren a de quoi se tracasser ce week-end. En effet, il ne pourra pas compter sur Frutos: suspendu à cause des abus de cartons, et ni sur Mbo Mpenza: élongation.

Le coach mauve ne pourra pas non plus utiliser Mbark Boussoufa, qui s'entraîne toujours individuellement. Néanmoins, il pourra enregistrer le retour deSerhat Akin qui ne ressent plus de gêne et qui s'entraîne avec le groupe.

copyright footgoal


Le groupe: Akin, Baseggio, Biglia, De Man, Deschacht, Goor, Hassan, Juhasz, Legear, Odjidja Ofoe, Pareja, Polak, Proto, Schollen, Théréau, Van Damme, Von Schlebrügge, Wasilewski et Zitka.


Zitka

Wasyl Pareja Juhasz Deschacht

Polak Biglia

Legear Hassan Akin

Théréau

?
Revenir en haut Aller en bas
Youri
God
Youri


Masculin Nombre de messages : 2788
Age : 37
Localisation : Spa
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Anderlecht-Westerlo Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht-Westerlo   Anderlecht-Westerlo EmptySam 3 Nov - 12:06

Et Goor il le met ou ?
Retire Théréau hein
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Anderlecht-Westerlo Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht-Westerlo   Anderlecht-Westerlo EmptySam 3 Nov - 20:28

Peut pas rester un peu sur le banc, lui? Oh putain!
Revenir en haut Aller en bas
Youri
God
Youri


Masculin Nombre de messages : 2788
Age : 37
Localisation : Spa
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Anderlecht-Westerlo Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht-Westerlo   Anderlecht-Westerlo EmptySam 3 Nov - 21:26

ZITKA
WASIL PAREJA JUHASZ DESCHACHT
LEGEAR POLAK BIGLIA GOOR
AKIN HASSAN

Superbe équipe audacieuse
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Anderlecht-Westerlo Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht-Westerlo   Anderlecht-Westerlo EmptySam 3 Nov - 21:35

Tu parles! J'en viens à espérer le bon 0-3 bien tassé, là... Anderlecht-Westerlo Mentonup
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Anderlecht-Westerlo Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht-Westerlo   Anderlecht-Westerlo EmptySam 3 Nov - 22:09

Confirmation pour la compo.


Akin coupé en 878765 dans le rectangle mais n'obtient pas le peno... ni la jaune. Cherchez l'erreur. purpleeye
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Anderlecht-Westerlo Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht-Westerlo   Anderlecht-Westerlo EmptySam 3 Nov - 22:23

but! ... du droit yeux ... par Goor homer ri jaune

C'est reparti pour faire la fête et tout oublier! claptriste
Revenir en haut Aller en bas
Batroule
Lauréat aux Bernards
Lauréat aux Bernards
Batroule


Masculin Nombre de messages : 4010
Age : 40
Localisation : Ramillies
Club : RWW et RCSC
Date d'inscription : 07/11/2005

Anderlecht-Westerlo Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht-Westerlo   Anderlecht-Westerlo EmptySam 3 Nov - 22:24

but! Ouverture du score par Goor.
Revenir en haut Aller en bas
http://batroule.skyrock.com
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Anderlecht-Westerlo Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht-Westerlo   Anderlecht-Westerlo EmptySam 3 Nov - 22:41

Egalisation par Wils! moqueur

(et deuxième peno ignoré par Vandevelde, en défaveur du Sporting)
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Anderlecht-Westerlo Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht-Westerlo   Anderlecht-Westerlo EmptySam 3 Nov - 22:57

Retour aux vestiaires sous les sifflets mais pas la bronca...
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Double lauréat
Double lauréat
Ben


Nombre de messages : 1461
Age : 54
Club : Standard
Date d'inscription : 19/09/2004

Anderlecht-Westerlo Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht-Westerlo   Anderlecht-Westerlo EmptySam 3 Nov - 23:02

Pascal a écrit:

(et deuxième peno ignoré par Vandevelde, en défaveur du Sporting)

Connaissant le coco, il va sûrement se racheter. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Anderlecht-Westerlo Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht-Westerlo   Anderlecht-Westerlo EmptySam 3 Nov - 23:06

frigo homer ri jaune

Deman pour Biglia pour enjoliver le bazar, sinon... Oh putain!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Anderlecht-Westerlo Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht-Westerlo   Anderlecht-Westerlo EmptySam 3 Nov - 23:18

2-1, Akin. purpleeye
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Anderlecht-Westerlo Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht-Westerlo   Anderlecht-Westerlo EmptySam 3 Nov - 23:49

3-1, Akin. Alors qu'on avait 22 genoux qui cognaient...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Anderlecht-Westerlo Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht-Westerlo   Anderlecht-Westerlo EmptyDim 4 Nov - 0:07

On a gagné, tout le monde est content.

A titre indicatif, RSCA - Champion en titre, jouant à domicile : 12 tirs. Westerlo - Club presque semi-pro jouant en déplacement : 16 tirs.
Par moments, le jeu ayant été laissé par les Anderlechtois à leurs visiteurs du jour. Ceux-ci ne se privant pas de leur montrer comment faire par moments... Avec un peu plus de réalisme, ils repartaient avec quelque chose dans leur escarcelle, ce soir.

Mais ça, comme dit up, on s'en fout. ON A GAGNAYYYYY!!!!! Ouaaaaissssssssssssssssss!!!! Tout le monde est content. Smile


Bêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêh
Revenir en haut Aller en bas
el_dine1
Légende
el_dine1


Féminin Nombre de messages : 2447
Age : 37
Localisation : Ath
Date d'inscription : 14/08/2005

Anderlecht-Westerlo Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht-Westerlo   Anderlecht-Westerlo EmptyDim 4 Nov - 1:45

on a gagné youpie yeux
tain mais que c'est mauvais...
franky va te faire voir et achète toi une tactique
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
Jonathan
Admin
Jonathan


Masculin Nombre de messages : 7845
Age : 40
Localisation : Quaregnon
Club : RSC Anderlecht
Date d'inscription : 20/09/2004

Anderlecht-Westerlo Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht-Westerlo   Anderlecht-Westerlo EmptyDim 4 Nov - 12:45

Bart goor, homme du match, ça veut tout dire et je crois que je ne dois pas en dire plus sur le niveau des autres...

2 pénalty oubliés...

Akin, qui étale encore tout son sens du but, alors qu'on l'avait jeté à la poubelle. Logique.


Bref, même sentiment pour moi, encore un match très mauvais, mais on gagne 3-1, alors c'est la fête au village.

Heureusement que l'on est plié en deux de rire pendant tout le match avec mes voisins dans la tribune, sinon, je me demande pourquoi je me déplacerais encore.

we want football we want football we want football we want football
Revenir en haut Aller en bas
purplerain
Double lauréat
Double lauréat
purplerain


Masculin Nombre de messages : 7599
Localisation : Laeken
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Anderlecht-Westerlo Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht-Westerlo   Anderlecht-Westerlo EmptyDim 4 Nov - 20:36

Jonathan a écrit:
Bart goor, homme du match,

:euh: ???

Tu es sûr de ton coup là ? Tu ne t'es pas endormi et réveillé uniquement quand il a fait un mauvais contrôle qui lui permet d'être idéalement placé avant de tirer du droit et quand il a loupé son centre mais que Serhat en fin renard de surface à propulser le ballon au fond des goals suite à une prise de karaté ? roi
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Admin
Jonathan


Masculin Nombre de messages : 7845
Age : 40
Localisation : Quaregnon
Club : RSC Anderlecht
Date d'inscription : 20/09/2004

Anderlecht-Westerlo Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht-Westerlo   Anderlecht-Westerlo EmptyDim 4 Nov - 21:52

purplerain a écrit:
Jonathan a écrit:
Bart goor, homme du match,

:euh: ???

Tu es sûr de ton coup là ? Tu ne t'es pas endormi et réveillé uniquement quand il a fait un mauvais contrôle qui lui permet d'être idéalement placé avant de tirer du droit et quand il a loupé son centre mais que Serhat en fin renard de surface à propulser le ballon au fond des goals suite à une prise de karaté ? roi
Oui, je confirme, bart homme du match Very Happy

Comme on était plié après son goal, avec son "contrôle" pour se placer idéalement avant son tir ptdr ptdr

Et théréau, qui tente, pendant un arrêt de jeu, de faire un geste technique avec le ballon et qui se plante complètement, et qui ensuite fait semblant de rien et laisse le ballon sur le côté en s'éloignant tête basse.
J'ai failli m'étrangler ptdr ptdr mdr mdr

Comme je le disais, heureusement qu'on rigole pendant 1h30, sinon, ce serait vraiment lourd de chez lourd.
Revenir en haut Aller en bas
el_dine1
Légende
el_dine1


Féminin Nombre de messages : 2447
Age : 37
Localisation : Ath
Date d'inscription : 14/08/2005

Anderlecht-Westerlo Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht-Westerlo   Anderlecht-Westerlo EmptyDim 4 Nov - 21:58

Jonathan a écrit:


Comme je le disais, heureusement qu'on rigole pendant 1h30, sinon, ce serait vraiment lourd de chez lourd.

oui je ne remercierai jamais assez goor pour les parties de rigolade qu'il apporte Very Happy
sinon c clair que pour le moment je vais surtout au stade pour mes amis parce que le reste...
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
purplerain
Double lauréat
Double lauréat
purplerain


Masculin Nombre de messages : 7599
Localisation : Laeken
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Anderlecht-Westerlo Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht-Westerlo   Anderlecht-Westerlo EmptyDim 4 Nov - 22:11

Sinon, j'en ai de plus en plus marre de ce public de m***e qui, s'il ne chante (quasi) plus arrive encore à exulter lorsqu'on marque après une telle parodie. Et que dire d'un part des chants anti-brugge qui partent du K4 ou des "enculés" dès que le keeper dégage la balle, d'ailleurs je parie que la moitié des crétins du O qui chantent ça ne savent pas le dire en flamand.

Pour en revenir au match. Une compo on ne peut plus traditionelle avec un seul attaquant, sans doute joue-t-on le jeu du miroir et qu'on fait comme nos adversaires... et encore.

Mes cocotes :

Zitka 5 trois tirs cadrés, un qui vient sur lui, un qui fini au fond et un dernier en fin de match trop mollasson que pour être inquiétant... On attend quoi pour mettre Proto ? Ca ne changerait quand même rien négativement...

Wasyl 4 pas dans un grand soir, très peu de "bonnes" montées, un jeu trop téléphoné et mal calibré.

Pareja 5,5 défensivement ça va surtout face à ce diable de Coelho, mais offensivement il a une prime s'il envoit à chaque fois une longue patate de l'autre coté du terrain peu importe si c'est précis ou non ?

Juhasz 5 Match sobre mais sans supplément de sauce.

Deschacht 4 même remarque que pour Wasyl on attend plus de lui, même s'il est plus sûr que Vandamme, je précère ce dernier pour le poste d'arrière gauche, il se défonce et apporte un plus des lignes arrières.

Biglia 5 j'espère qu'il n'est pas blessé... Sans lui on a quasi plus de milieu. Moins présent que d'habitude.

Polak 6 quelques déchets, mais il grandit de matchs en matchs, il imite très bien Hassan avec ses extérieurs du pied. Razz

Goor 5,5 Exceptionnelement je lui mets une grosse cote ( pour lui roi ) car il a mis un goal et fait un assist. S'il pouvait faire ça tous les 2-3 matchs il pourrait même prendre place sur le banc car à coté de ça quel néant, pas étonnant qu'on ait besoin de deux récupérateurs...

Lejear 3 le maillon faible, il ne prend plus personne de vitesse et quand il arrive à le faire une fois sur le match il se plante, que dis-je il se loupe majestueusement face au keeper, non pas qu'il tire sur lui ou juste à coté du poteau, son essai termine bien à 5 metres du but vide... Et que dire de ces centres... identiques à ceux de Goor... et encore, là Akin arrive à mettre le pied.

Hassan 5 hassan a un avantage et un défaut... l'avantage c'est qu'il garde très bien sa balle et que l'équipe peut ( pourrait ? ) remonter pour créer le danger le défaut c'est que quand il est dans un jour sans, il ne lache pas non plus sa balle plus vite et n'arrive pas à créer le danger, malgré tout grace à lui on augmeente la possession de balle de notre part de 10 % et de 50 % dans le camp adverse...

Akin 8 l'homme du match deux splendides goals qui avec les passes de l'extérieur du pied et les dribbles de Dirar et Coelho valaient le déplacement... J'attends avec impatience qu'on puisse l'aligner de concert avec Frutos...

Deman 4 quand Polak est là, Biglia arrive encore à apporter un plus, lui non...

Théréau 6,5 avec le sens du but d'Akin, le seul point positif du match, j'ai vu un Cyril très entreprenant très combatif et plus sûr de lui, auteur de l'assist sur le dernier goal d'Akin, un petit goal pour que la confiance revienne et je pense qu'on pourrait presque être paré en attaque...

Van damme n.c. , un centre loupé qui aurait pu être le goal du w-e en dehors de ça c'est le néant...
Revenir en haut Aller en bas
purplerain
Double lauréat
Double lauréat
purplerain


Masculin Nombre de messages : 7599
Localisation : Laeken
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Anderlecht-Westerlo Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht-Westerlo   Anderlecht-Westerlo EmptyDim 4 Nov - 22:15

Jonathan a écrit:


Et théréau, qui tente, pendant un arrêt de jeu, de faire un geste technique avec le ballon et qui se plante complètement, et qui ensuite fait semblant de rien et laisse le ballon sur le côté en s'éloignant tête basse.
J'ai failli m'étrangler ptdr ptdr mdr mdr


Tu ne trouves pas étonnant toi qu'à la mi-temps alors qu'ils refont à chaque fois le même petit jeu, ils y trouvent tout le temps du plaisir et qu'ils rigolent ? indécis
Revenir en haut Aller en bas
el_dine1
Légende
el_dine1


Féminin Nombre de messages : 2447
Age : 37
Localisation : Ath
Date d'inscription : 14/08/2005

Anderlecht-Westerlo Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht-Westerlo   Anderlecht-Westerlo EmptyDim 4 Nov - 22:24

purplerain a écrit:
Sinon, j'en ai de plus en plus marre de ce public de m***e qui, s'il ne chante (quasi) plus arrive encore à exulter lorsqu'on marque après une telle parodie. Et que dire d'un part des chants anti-brugge qui partent du K4 ou des "enculés" dès que le keeper dégage la balle, d'ailleurs je parie que la moitié des crétins du O qui chantent ça ne savent pas le dire en flamand.



oui j'ai pas trop compris ce que bruges venait faire dans l'histoire yeux
le public est de + en + nul. je pensais qu'on avait touché le fond mais non pas encore...
ohhhhhhhh anderlekkkt
you woooerrrrrfulll
ouhahahahhaakdldk iiiii goooool
ou gouna win
ou gouna sing
sssssppinnng anderlekkkkt isisdjsj iiiiing


yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
Jonathan
Admin
Jonathan


Masculin Nombre de messages : 7845
Age : 40
Localisation : Quaregnon
Club : RSC Anderlecht
Date d'inscription : 20/09/2004

Anderlecht-Westerlo Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht-Westerlo   Anderlecht-Westerlo EmptyDim 4 Nov - 22:29

purplerain a écrit:

Tu ne trouves pas étonnant toi qu'à la mi-temps alors qu'ils refont à chaque fois le même petit jeu, ils y trouvent tout le temps du plaisir et qu'ils rigolent ? indécis
Y-en a peut-être un qui raconte une blague à chaque fois mais on est trop loin pour l'entendre Very Happy

Purplerain a écrit:
Théréau 6,5 avec le sens du but d'Akin, le seul point positif du match, j'ai vu un Cyril très entreprenant très combatif et plus sûr de lui, auteur de l'assist sur le dernier goal d'Akin, un petit goal pour que la confiance revienne et je pense qu'on pourrait presque être paré en attaque...
yeux yeux yeux yeux yeux yeux yeux
gla gla gla gla gla gla gla
gluk gluk gluk gluk gluk gluk gluk
indécis indécis indécis indécis indécis indécis indécis

Didine a écrit:
ohhhhhhhh anderlekkkt
you woooerrrrrfulll
ouhahahahhaakdldk iiiii goooool
ou gouna win
ou gouna sing
sssssppinnng anderlekkkkt isisdjsj iiiiing
waf waf waf waf waf waf waf waf waf
Magnifique !!!

capoMaufff armi everybody

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
el_dine1
Légende
el_dine1


Féminin Nombre de messages : 2447
Age : 37
Localisation : Ath
Date d'inscription : 14/08/2005

Anderlecht-Westerlo Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht-Westerlo   Anderlecht-Westerlo EmptyDim 4 Nov - 22:35

allez je vais quand même mettre des cotes :

zitka 5 : pas grand chose à faire en dehors du but
wasyl 4,5 : rien apporté offensivement mais a fait son boulot derrière
pareja 6 : quelques bonnes interventions mais sans +
juhasz 5 : sobre comme tjs mais contrairement à un tihinen on ne peut pas dire qu'il rayonne derrière
deschacht 4 : aucun apport offensif et son homme marque trop facilement
biglia 5 : lucas biglia, from argentina, el principito don't speak english
so what do you sing a so long song? It's so stupid Arf
pas vu bcp. p-e déjà un peu blessé???
goor 5 : pour lui c'est une belle cote. un goal et un assist mais tous 2 chanceux
polak 6 : + précieux qu'au début mais ca reste insuffisant
legear 4 : il court il court le furet mais il n'a pas apporté grand chose
hassan 5,5 : tjs pas le vrai hassan. il a la classe mais l'exploite trop peu
akin 8 : 2 goals alors qu'il n'a reçu aucun bon ballon love
deman 4 : on était censé tenir le nul franky? yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
el_dine1
Légende
el_dine1


Féminin Nombre de messages : 2447
Age : 37
Localisation : Ath
Date d'inscription : 14/08/2005

Anderlecht-Westerlo Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht-Westerlo   Anderlecht-Westerlo EmptyDim 4 Nov - 22:36

Jonathan a écrit:


Purplerain a écrit:
Théréau 6,5 avec le sens du but d'Akin, le seul point positif du match, j'ai vu un Cyril très entreprenant très combatif et plus sûr de lui, auteur de l'assist sur le dernier goal d'Akin, un petit goal pour que la confiance revienne et je pense qu'on pourrait presque être paré en attaque...
yeux yeux yeux yeux yeux yeux yeux
gla gla gla gla gla gla gla
gluk gluk gluk gluk gluk gluk gluk
indécis indécis indécis indécis indécis indécis indécis


Very Happy

tain l'avait pas vu celle la yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Anderlecht-Westerlo Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht-Westerlo   Anderlecht-Westerlo EmptyDim 4 Nov - 22:42

Soit vous vous ennuyez un max, soit vous êtes très courageux pour donner vos cotes et vos avis détaillés. Vraiment pas la tête à revenir en détail sur la parodie d'hier, moi... yeux
Revenir en haut Aller en bas
el_dine1
Légende
el_dine1


Féminin Nombre de messages : 2447
Age : 37
Localisation : Ath
Date d'inscription : 14/08/2005

Anderlecht-Westerlo Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht-Westerlo   Anderlecht-Westerlo EmptyLun 5 Nov - 0:11

Pascal a écrit:
Soit vous vous ennuyez un max, soit vous êtes très courageux pour donner vos cotes et vos avis détaillés. Vraiment pas la tête à revenir en détail sur la parodie d'hier, moi... yeux

on fait vivre ton forum sois content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Anderlecht-Westerlo Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht-Westerlo   Anderlecht-Westerlo EmptyLun 5 Nov - 0:12

hide

'rci love
Revenir en haut Aller en bas
purplerain
Double lauréat
Double lauréat
purplerain


Masculin Nombre de messages : 7599
Localisation : Laeken
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Anderlecht-Westerlo Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht-Westerlo   Anderlecht-Westerlo EmptyLun 5 Nov - 1:29

el_dine1 a écrit:
Jonathan a écrit:


Purplerain a écrit:
Théréau 6,5 avec le sens du but d'Akin, le seul point positif du match, j'ai vu un Cyril très entreprenant très combatif et plus sûr de lui, auteur de l'assist sur le dernier goal d'Akin, un petit goal pour que la confiance revienne et je pense qu'on pourrait presque être paré en attaque...
yeux yeux yeux yeux yeux yeux yeux
gla gla gla gla gla gla gla
gluk gluk gluk gluk gluk gluk gluk
indécis indécis indécis indécis indécis indécis indécis


Very Happy

tain l'avait pas vu celle la yeux

Vous ne trouvez pas qu'on a commencé à avoir du poid offensif à ce moment ?
Je ne dis pas qu'il vaut Frutos, mais si on compare avec ses précédentes prestations, il y a un énorme plus, il chasse le ballon, le contrôle mieux et fais des passes plus précises. Tout ça en quelques minutes et dieu sais si c'est difficile de monter quand il reste 8 minutes et que tous tes coéquipiers cherchent à défendre.
Revenir en haut Aller en bas
el_dine1
Légende
el_dine1


Féminin Nombre de messages : 2447
Age : 37
Localisation : Ath
Date d'inscription : 14/08/2005

Anderlecht-Westerlo Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht-Westerlo   Anderlecht-Westerlo EmptyLun 5 Nov - 13:47

purplerain a écrit:


Vous ne trouvez pas qu'on a commencé à avoir du poid offensif à ce moment ?
Je ne dis pas qu'il vaut Frutos, mais si on compare avec ses précédentes prestations, il y a un énorme plus, il chasse le ballon, le contrôle mieux et fais des passes plus précises. Tout ça en quelques minutes et dieu sais si c'est difficile de monter quand il reste 8 minutes et que tous tes coéquipiers cherchent à défendre.

heu yeux
c'est clair que ce n'est pas évident de jouer quelques minutes. c'est pour ça que je lui ai pas mis de points. il y a p-e un léger mieux mais quand on part de zéro quoi de plus logique. perso je vois pas ce qu'il a apporté
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
purplerain
Double lauréat
Double lauréat
purplerain


Masculin Nombre de messages : 7599
Localisation : Laeken
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Anderlecht-Westerlo Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht-Westerlo   Anderlecht-Westerlo EmptyLun 5 Nov - 20:26

el_dine1 a écrit:




heu yeux
c'est clair que ce n'est pas évident de jouer quelques minutes. c'est pour ça que je lui ai pas mis de points. il y a p-e un léger mieux mais quand on part de zéro quoi de plus logique. perso je vois pas ce qu'il a apporté

Beaucoup de mouvements devant et des déviations de la tête. Il a plus que parfaitement rempli sa tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Admin
Jonathan


Masculin Nombre de messages : 7845
Age : 40
Localisation : Quaregnon
Club : RSC Anderlecht
Date d'inscription : 20/09/2004

Anderlecht-Westerlo Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht-Westerlo   Anderlecht-Westerlo EmptyLun 5 Nov - 20:43

el_dine1 a écrit:
purplerain a écrit:


Vous ne trouvez pas qu'on a commencé à avoir du poid offensif à ce moment ?
Je ne dis pas qu'il vaut Frutos, mais si on compare avec ses précédentes prestations, il y a un énorme plus, il chasse le ballon, le contrôle mieux et fais des passes plus précises. Tout ça en quelques minutes et dieu sais si c'est difficile de monter quand il reste 8 minutes et que tous tes coéquipiers cherchent à défendre.

heu yeux
c'est clair que ce n'est pas évident de jouer quelques minutes. c'est pour ça que je lui ai pas mis de points. il y a p-e un léger mieux mais quand on part de zéro quoi de plus logique. perso je vois pas ce qu'il a apporté
bière


Franchement, je cherche vraiment pour trouver un point positif à sa montée mais je cherche toujours... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Youri
God
Youri


Masculin Nombre de messages : 2788
Age : 37
Localisation : Spa
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Anderlecht-Westerlo Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht-Westerlo   Anderlecht-Westerlo EmptyMar 6 Nov - 16:43

Comment voulez-vous qu'il fasse quelque chose de correct de toute façon en jouant 5 min sur le flanc droit ?
Ce serait Baseggio vous lui chercheriez tout un tas d'excuses...
Revenir en haut Aller en bas
el_dine1
Légende
el_dine1


Féminin Nombre de messages : 2447
Age : 37
Localisation : Ath
Date d'inscription : 14/08/2005

Anderlecht-Westerlo Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht-Westerlo   Anderlecht-Westerlo EmptyMar 6 Nov - 16:58

Youri a écrit:
Comment voulez-vous qu'il fasse quelque chose de correct de toute façon en jouant 5 min sur le flanc droit ?
Ce serait Baseggio vous lui chercheriez tout un tas d'excuses...

ben je suis tout à fait d'accord que ce soit pour lui ou pour un autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
Jonathan
Admin
Jonathan


Masculin Nombre de messages : 7845
Age : 40
Localisation : Quaregnon
Club : RSC Anderlecht
Date d'inscription : 20/09/2004

Anderlecht-Westerlo Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht-Westerlo   Anderlecht-Westerlo EmptyMar 6 Nov - 19:33

Youri a écrit:
Comment voulez-vous qu'il fasse quelque chose de correct de toute façon en jouant 5 min sur le flanc droit ?
Je n'ai jamais dit le contraire non plus. Je ne suis simplement pas d'accord avec Purplerain sur son apport lors de la dernière rencontre.
Youri a écrit:
Ce serait Baseggio vous lui chercheriez tout un tas d'excuses...
M'enfin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anderlecht-Westerlo Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht-Westerlo   Anderlecht-Westerlo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anderlecht-Westerlo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 30ème journée: Westerlo - Anderlecht
» Westerlo - RSCA
» Anderlecht - GBA
» Anderlecht-Mouscron
» Anderlecht - STVV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purpleworld :: Archives :: Regroupement des archives :: Matches saison 2007/08-
Sauter vers: