Purpleworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Purpleworld vous souhaite un bon surf à toutes et tous!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Standard-Anderlecht

Aller en bas 
+4
Buzy
purplerain
Gonby
Pascal
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Standard-Anderlecht - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Standard-Anderlecht   Standard-Anderlecht - Page 4 EmptyDim 5 Nov - 22:07

Biglia à l'échauffement! panda dreamer devil
Revenir en haut Aller en bas
el_dine1
Légende
el_dine1


Féminin Nombre de messages : 2447
Age : 37
Localisation : Ath
Date d'inscription : 14/08/2005

Standard-Anderlecht - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Standard-Anderlecht   Standard-Anderlecht - Page 4 EmptyDim 5 Nov - 22:10

Pascal a écrit:
Biglia à l'échauffement! panda dreamer devil

pas de leiva donc

pas de chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Standard-Anderlecht - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Standard-Anderlecht   Standard-Anderlecht - Page 4 EmptyDim 5 Nov - 22:11

Préfère quand même voir Biglia sur la pelouse que toi en tenue d'Eve place de Linde, sans vouloir t'offenser... Arf
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Standard-Anderlecht - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Standard-Anderlecht   Standard-Anderlecht - Page 4 EmptyDim 5 Nov - 22:27

Les compos:

Zitka

Deman Deschacht Vandamme
Vanden Borre_____Biglia_____Goor
Hassan
Serhat_______Boussoufa
Tchité

Jovanovic
Defour
Rapaic Fellaini Geraerts Conceição
Areias Sarr Onyewu Dupré

Renard


:yzou: quand même sur le banc! fire Vandamme qui prend la place de Juhasz. Pour le reste Arrow thumleft


mauves army
Revenir en haut Aller en bas
el_dine1
Légende
el_dine1


Féminin Nombre de messages : 2447
Age : 37
Localisation : Ath
Date d'inscription : 14/08/2005

Standard-Anderlecht - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Standard-Anderlecht   Standard-Anderlecht - Page 4 EmptyDim 5 Nov - 22:28

Pascal a écrit:
Préfère quand même voir Biglia sur la pelouse que toi en tenue d'Eve place de Linde, sans vouloir t'offenser... Arf

moi aussi je te rassure Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
el_dine1
Légende
el_dine1


Féminin Nombre de messages : 2447
Age : 37
Localisation : Ath
Date d'inscription : 14/08/2005

Standard-Anderlecht - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Standard-Anderlecht   Standard-Anderlecht - Page 4 EmptyDim 5 Nov - 22:29

juhasz blessé? indécis

compo parfaite sinon bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Standard-Anderlecht - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Standard-Anderlecht   Standard-Anderlecht - Page 4 EmptyDim 5 Nov - 23:23

Sur le banc, Roland. Wink

Première mi-temps très très dense! Shocked Légère domination dans le jeu et dans les occasions pour le Standard, durant la première demi-heure. Par contre, le Sporting s'est plus affirmé dans le dernier quart d'heure avec une énorme occasion de VDB bloquée du talon par Renard et un but de Bous annulé injustement pour hors-jeu, par de bleeckere ! fire

mauves army
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Standard-Anderlecht - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Standard-Anderlecht   Standard-Anderlecht - Page 4 EmptyLun 6 Nov - 0:43

Bon point pris à Sclessin. jap Face à un très bon Standard, dans un vrai match de coupe, on aurait pu se retrouver les mains vides... comme l'inverse. Le point n'est pas volé mais si on devait absolument désigner un vainqueur, ça aurait été les rouches.
Après le but refusé à Bous, il y a eu deux phases litigieuses dans le rectangle mauve. Les rouches méritaient un peno pour l'intervention de Zitka. Vandamme joue le ballon par contre, pour moi.

Cotes:

Zitka : 7.5 : Filets inviolés, plusieurs bonnes interventions mais une erreur qui aurait pu coûter un penalty.
Vandamme : 7 : Meilleur défenseur mauve du jour. Un paquet de grosses interventions.
Deman : 6 : A bien tenu la boutique, malgré que ça ait chauffé dans sa portion.
Deschacht : 6 :. Sobre et pas trop gêné par Conceição, il a failli nous mettre dans le pétrin, avec sa mésentente avec Daniel.
Hassan : 7.5 : Vraiment le moteur mauve. Au four et au moulin.
Vanden Borre : 6 : Bon match dans l'ensemble mais bacle trop ses fins d'actions.
Biglia : 6 : Match assez neutre de sa part et une petite période de flottement en fin de première, avec un série de plusieurs passes ratées d’affilée. Pas habituel pour lui.
Goor : 3 : Prestation catastrophique ! Absolument rien de réussi.
Boussoufa : 5.5 : N’a pas assez pris ses responsabilités quand il en avait l’occasion
Tchité : 5.5 : S’en donné à 150% mais a la plupart du temps été mis sous l’éteignoir par Sarr .
Akin : 5.5 : Pas le Serhat qu’on était habitué à voir dans les sommets.
:

Mbo : 5 : A remplacé Bous dans le dernier quart d’heure mais n’a rien apporté au jeu.
Lejear : nc : Entré en fin de match, il rate le 0-1, dans les arrêts de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Buzy
Triple lauréat
Triple lauréat
Buzy


Masculin Nombre de messages : 3346
Age : 50
Localisation : Beyne-Heusay
Club : Standard
Date d'inscription : 21/09/2004

Standard-Anderlecht - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Standard-Anderlecht   Standard-Anderlecht - Page 4 EmptyLun 6 Nov - 1:26

Citation :
Zitka : 7.5 : Filets inviolés, plusieurs bonnes interventions mais une erreur qui aurait pu coûter un penalty.

Non pas "pu" mais "DU"...
Dégoûté, on méritait LARGEMENT la victoire, vous n'avez strictement rien montré.

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://buzy.forumactif.com/
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Standard-Anderlecht - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Standard-Anderlecht   Standard-Anderlecht - Page 4 EmptyLun 6 Nov - 1:29

Euh... D'accord. Embarassed


























Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Batroule
Lauréat aux Bernards
Lauréat aux Bernards
Batroule


Masculin Nombre de messages : 4010
Age : 40
Localisation : Ramillies
Club : RWW et RCSC
Date d'inscription : 07/11/2005

Standard-Anderlecht - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Standard-Anderlecht   Standard-Anderlecht - Page 4 EmptyLun 6 Nov - 12:21

Le Standard a été la meilleure équipe sur le terrain hier. jap
Le RSCL aurait amplement mérité de remporter ce match et aurait dû obtenir 2 pénaltys.
Très bon match dans son ensemble; seuls les goals ont fait défaut.
Revenir en haut Aller en bas
http://batroule.skyrock.com
Buzy
Triple lauréat
Triple lauréat
Buzy


Masculin Nombre de messages : 3346
Age : 50
Localisation : Beyne-Heusay
Club : Standard
Date d'inscription : 21/09/2004

Standard-Anderlecht - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Standard-Anderlecht   Standard-Anderlecht - Page 4 EmptyLun 6 Nov - 13:31

wahooo Suis 100% d'accord avec Dante... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://buzy.forumactif.com/
el_dine1
Légende
el_dine1


Féminin Nombre de messages : 2447
Age : 37
Localisation : Ath
Date d'inscription : 14/08/2005

Standard-Anderlecht - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Standard-Anderlecht   Standard-Anderlecht - Page 4 EmptyLun 6 Nov - 18:56

Buzy a écrit:
Citation :
Zitka : 7.5 : Filets inviolés, plusieurs bonnes interventions mais une erreur qui aurait pu coûter un penalty.

Non pas "pu" mais "DU"...
Dégoûté, on méritait LARGEMENT la victoire, vous n'avez strictement rien montré.

Bonne nuit.

on va p-e aller jusque là...

enfin non tu as raison nous sommes une bande de manchots. si on prend un point c uniquement grace à l arbitre...
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
Buzy
Triple lauréat
Triple lauréat
Buzy


Masculin Nombre de messages : 3346
Age : 50
Localisation : Beyne-Heusay
Club : Standard
Date d'inscription : 21/09/2004

Standard-Anderlecht - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Standard-Anderlecht   Standard-Anderlecht - Page 4 EmptyLun 6 Nov - 20:22

J'ai dis ça ?
Allay va te couchay...
Revenir en haut Aller en bas
http://buzy.forumactif.com/
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Standard-Anderlecht - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Standard-Anderlecht   Standard-Anderlecht - Page 4 EmptyLun 6 Nov - 20:33

fair-play

Avoue que hier en te lisant, à chaud en rentrant du match, on aurait cru à un hold-up sans précédent du Sporting et de de bleeckere , hein! roi

Une heure plus tard, ça allait déjà mieux... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Buzy
Triple lauréat
Triple lauréat
Buzy


Masculin Nombre de messages : 3346
Age : 50
Localisation : Beyne-Heusay
Club : Standard
Date d'inscription : 21/09/2004

Standard-Anderlecht - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Standard-Anderlecht   Standard-Anderlecht - Page 4 EmptyLun 6 Nov - 20:58

En effet, je rentrais tout juste du match et j'étais toujours très chaud... Very Happy
Mais je maintiens toujours qu'on méritait la victoire sur l'ensemble du match... purpleeye
Revenir en haut Aller en bas
http://buzy.forumactif.com/
DéDé
Légende
DéDé


Masculin Nombre de messages : 2043
Age : 53
Date d'inscription : 05/10/2005

Standard-Anderlecht - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Standard-Anderlecht   Standard-Anderlecht - Page 4 EmptyLun 6 Nov - 23:14

Bah si on gagne pas ce matche c'est avant tt parcqu'on est pas foutu de marquer.Pour l'arbitrage,pour moi il oublie un péno (certains vont dire 2,chaqu'un son avis...) et annule un but pour vs valable.Ceci dit je rejoins un peu buzy,je m'attendai franchement a mieux de votre part.A part hassan,Zitka,et ds une moindre mesure Beglia ce fut pauvre tt de mm.
Ha si Legaer pour le peu qu'il a jouer,sur chaques affensive il était dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Buzy
Triple lauréat
Triple lauréat
Buzy


Masculin Nombre de messages : 3346
Age : 50
Localisation : Beyne-Heusay
Club : Standard
Date d'inscription : 21/09/2004

Standard-Anderlecht - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Standard-Anderlecht   Standard-Anderlecht - Page 4 EmptyMar 7 Nov - 0:07

Sur le but de Boussoufa, faut dire aussi que Renard s'arrête au moment ou l'arbitre siffle, sans cela je ne suis même pas certain que le ballon rentrait... gla
Revenir en haut Aller en bas
http://buzy.forumactif.com/
DéDé
Légende
DéDé


Masculin Nombre de messages : 2043
Age : 53
Date d'inscription : 05/10/2005

Standard-Anderlecht - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Standard-Anderlecht   Standard-Anderlecht - Page 4 EmptyMar 7 Nov - 0:18

Juste aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Buzy
Triple lauréat
Triple lauréat
Buzy


Masculin Nombre de messages : 3346
Age : 50
Localisation : Beyne-Heusay
Club : Standard
Date d'inscription : 21/09/2004

Standard-Anderlecht - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Standard-Anderlecht   Standard-Anderlecht - Page 4 EmptyMar 7 Nov - 2:01

Bingo, MPH confirme mes dires dans Studio 1 comme quoi Renard s'est arrêté après avoir entendu le coup de sifflet de l'arbitre.
Et après avoir revu les images, il faudrait être d'une mauvaise foi crasse pour ne pas admettre qu'il y avait bel et bien 2 penaltys flagrants en notre faveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://buzy.forumactif.com/
DéDé
Légende
DéDé


Masculin Nombre de messages : 2043
Age : 53
Date d'inscription : 05/10/2005

Standard-Anderlecht - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Standard-Anderlecht   Standard-Anderlecht - Page 4 EmptyMar 7 Nov - 2:05

bah serieux pour moi le deuxième est limite.Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Buzy
Triple lauréat
Triple lauréat
Buzy


Masculin Nombre de messages : 3346
Age : 50
Localisation : Beyne-Heusay
Club : Standard
Date d'inscription : 21/09/2004

Standard-Anderlecht - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Standard-Anderlecht   Standard-Anderlecht - Page 4 EmptyMar 7 Nov - 2:14

Il n'y a pas de petit ou de grand penalty, il y avait faute, point barre, le même de l'autre côté et tracasse que certains criraient au scandale si on ne le sifflait pas... énervé
Revenir en haut Aller en bas
http://buzy.forumactif.com/
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Standard-Anderlecht - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Standard-Anderlecht   Standard-Anderlecht - Page 4 EmptyMar 7 Nov - 2:17

Biensûr que s'il ne s'était pas arrêté (faudra me donner sa définition d'arrêter, parce que vu les images, je le vois en action. Soit... ), il aurait été rechercher le lob trois mètres au dessus de sa tête... Arf
Pour le deuxième contact dans le rectangle, il joue le ballon, pour moi.
Puis quoi qu'il en soit, arrêtez un peu de jouer les calimero , hien... Rolling Eyes Vous n'avez pas été plus désavantagés que nous, ni l'inverse. purpleeye
Pour que l'inventeur même du calimérisme arrive à presqu'à la même conclusion, ça en dit assez... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Buzy
Triple lauréat
Triple lauréat
Buzy


Masculin Nombre de messages : 3346
Age : 50
Localisation : Beyne-Heusay
Club : Standard
Date d'inscription : 21/09/2004

Standard-Anderlecht - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Standard-Anderlecht   Standard-Anderlecht - Page 4 EmptyMar 7 Nov - 2:26

Voilà oui comme d'hab on est des calimeros.
Pourtant suffit de lire la loi de l'équilibre pour voir qui se plaind le plus de l'arbitrage chaque WE... Rolling Eyes

ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://buzy.forumactif.com/
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Standard-Anderlecht - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Standard-Anderlecht   Standard-Anderlecht - Page 4 EmptyMar 7 Nov - 2:30

Loi de l'équilibre = votes par tous, à ce que je sache. De plus, son but est justement de démontrer que la règle du complot est de la foutaise. Le titre est assez clair, pourtant...
Non mais, une fois, on en rigole mais QUE des posts dans ce sens, merde quoi! Rolling Eyes
A vous lire, vous avez survolé les débats et deviez gagner 4-0 mais de bleeckere en a décidé autrement...
Même en se quittant dos à dos après un match agréable et des erreurs d'arbitrage partagées, y a même pas moyen de parler dans la convivilité, sans provoc.
On connait les avis, la journée est passée, je locke.
Revenir en haut Aller en bas
purplerain
Double lauréat
Double lauréat
purplerain


Masculin Nombre de messages : 7599
Localisation : Laeken
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Standard-Anderlecht - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Standard-Anderlecht   Standard-Anderlecht - Page 4 EmptyMer 8 Nov - 0:33

Je me permet tout de même d'intervenir pour donner mon avis sur le match. roi

Sur l'ensemble du match, le Standard mériterait sans doute plus qu'Anderlecht la victoire pour leur domination.
Néanmoins le déroulement du match fait que le nul est peut-être le résultant le plus représentatif des occasions réelles et chronologiques, le Standard dominant au nombre, Anderlecht en "qualités" d'actions franches.

Mes cotes.

Zitka: 8 Deux arrêts déterminants sur les tirs de Concecao et Fellaini. Le reste étant un peu faible. Fais une faute sur Jovanovic qui aurait du donner un péno mais n'est pas responsable au contraire de Deschacht.

De Man: 6 une grosse erreur d'appréciation qui ressemblait à celle de Kompany chez nous lors du 1-4. Jovanovic lui en a fait voir de toutes les couleurs mais vu qu'on a pas encaissé...

Van Damme 7 le mystère autant il m'avait semblé exécrable et lent, autant ici il a été impérial aussi bien de la tête que sur le placement, nous sauve sur quelques situations chaudes !

Deschacht 5,5 a bien muselé Concecao sauf à deux reprises, un tir que Zitka a bien détourné et une passe suicidaire et complètement débile après qu'il ait voulu faire le malin...

VDB 6,5 Très présent sur la droite face à un Rapaic en forme internationale qui n'a plus courru autant depuis 5 ans. Razz Je diminue sa cote sur un raté impardonnable !

Biglia: 6 En petite forme, des passes faciles ratées. Il me semble un peu diminuté et a évité le jeu rugueux des milieux rouches.

Goor: 5 Ouf, il sera suspendu la semaine prochaine ! roi J'espère quand même que l'autre vieux tas ne va pas en profiter pour rejouer... Crying or Very sad

Boussoufa: 5 un goal magnifique annulé et un beau tir, en dehors de ça ça reste toujours la deception de ce début de saison.

Hassan: 7 le maitre de l'entrejeu, du moins en premier mi temps, un rien moins visible en seconde. Ne doit plus jamais quitter le 11 de base...

Tchité: 4 une seule tête dangereuse ( et encore ) sur tout le match, a parfois été sifflé hors jeu à tort mais malgré tout... Loupe un peu sa passe sur le contre en fin de match.

Akin: 4 il ouvre sa gueule après un bon match, mais ici il a plutot intéret à la fermer. Le premier "sommet" belge où il n'est pas brillant...

Mbo: euh.... NC

Legear 4/6,5 très bonne rentrée, mais qu'est ce qu'il a déconne à la fin...


Dernière édition par le Mer 8 Nov - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Standard-Anderlecht - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Standard-Anderlecht   Standard-Anderlecht - Page 4 EmptyMer 8 Nov - 0:38

Sauf pour les admins... waf waf waf

La tension étant retombée, tu peux rouvrir si tu veux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
purplerain
Double lauréat
Double lauréat
purplerain


Masculin Nombre de messages : 7599
Localisation : Laeken
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Standard-Anderlecht - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Standard-Anderlecht   Standard-Anderlecht - Page 4 EmptyMer 8 Nov - 0:59

Sais pas comment on rouvre un topic. gla

A toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Standard-Anderlecht - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Standard-Anderlecht   Standard-Anderlecht - Page 4 EmptyMer 8 Nov - 1:06

(cadenas en bas de page Wink )
Revenir en haut Aller en bas
DéDé
Légende
DéDé


Masculin Nombre de messages : 2043
Age : 53
Date d'inscription : 05/10/2005

Standard-Anderlecht - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Standard-Anderlecht   Standard-Anderlecht - Page 4 EmptyMer 8 Nov - 3:09

purplerain a écrit:
Je me permet tout de même d'intervenir pour donner mon avis sur le match. roi

Sur l'ensemble du match, le Standard mériterait sans doute plus qu'Anderlecht la victoire pour leur domination.
Néanmoins le déroulement du match fait que le nul est peut-être le résultant le plus représentatif des occasions réelles et chronologiques, le Standard dominant au nombre, Anderlecht en "qualités" d'actions franches.

Mes cotes.

Zitka: 8 Deux arrêts déterminants sur les tirs de Concecao et Fellaini. Le reste étant un peu faible. Fais une faute sur Jovanovic qui aurait du donner un péno mais n'est pas responsable au contraire de Deschacht.

De Man: 6 une grosse erreur d'appréciation qui ressemblait à celle de Kompany chez nous lors du 1-4. Jovanovic lui en a fait voir de toutes les couleurs mais vu qu'on a pas encaissé...

Van Damme 7 le mystère autant il m'avait semblé exécrable et lent, autant ici il a été impérial aussi bien de la tête que sur le placement, nous sauve sur quelques situations chaudes !

Deschacht 5,5 a bien muselé Concecao sauf à deux reprises, un tir que Zitka a bien détourné et une passe suicidaire et complètement débile après qu'il ait voulu faire le malin...

VDB 6,5 Très présent sur la droite face à un Rapaic en forme internationale qui n'a plus courru autant depuis 5 ans. Razz Je diminue sa cote sur un raté impardonnable !

Biglia: 6 En petite forme, des passes faciles ratées. Il me semble un peu diminuté et a évité le jeu rugueux des milieux rouches.

Goor: 5 Ouf, il sera suspendu la semaine prochaine ! roi J'espère quand même que l'autre vieux tas ne va pas en profiter pour rejouer... Crying or Very sad

Boussoufa: 5 un goal magnifique annulé et un beau tir, en dehors de ça ça reste toujours la deception de ce début de saison.

Hassan: 7 le maitre de l'entrejeu, du moins en premier mi temps, un rien moins visible en seconde. Ne doit plus jamais quitter le 11 de base...

Tchité: 4 une seule tête dangereuse ( et encore ) sur tout le match, a parfois été sifflé hors jeu à tort mais malgré tout... Loupe un peu sa passe sur le contre en fin de match.

Akin: 4 il ouvre sa gueule après un bon match, mais ici il a plutot intéret à la fermer. Le premier "sommet" belge où il n'est pas brillant...

Mbo: euh.... NC

Legear 4/6,5 très bonne rentrée, mais qu'est ce qu'il a déconne à la fin...

A part Beglia que perso j'ai bien aimer.Mais bon c'est le premier matche que le vois jouer 90 minutes,donc peux pas me faire une idée sur sa réel valeur.
Pour le reste

bière
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 27335
Age : 51
Localisation : Stembert
Club : Anderlecht
Date d'inscription : 19/09/2004

Standard-Anderlecht - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Standard-Anderlecht   Standard-Anderlecht - Page 4 EmptyMer 8 Nov - 11:15

On est assez d'accord sur les prestations collectives et individuelles, c'est assez rare que pour être souligné. top
Tu es un peu plus sévère avec nos deux avants. P-e pas à tort, tous comptes faits... Wink

to@dédé

Sans diminuer le moins du monde vos mérites, Biglia a joué son plus "mauvais" match, avec le déplacement à Saint-Trond. Mais là, il débarquait et on l'avait "coincé" à droite...
Revenir en haut Aller en bas
DéDé
Légende
DéDé


Masculin Nombre de messages : 2043
Age : 53
Date d'inscription : 05/10/2005

Standard-Anderlecht - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Standard-Anderlecht   Standard-Anderlecht - Page 4 EmptyMer 8 Nov - 12:03

Akin je l'ai trouvé vraiment très mauvais.Tchité a fait ce qu'il pouvait mais il faut reconnaitre que Sarr ne lui a pas laissé énormément de place non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Standard-Anderlecht - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Standard-Anderlecht   Standard-Anderlecht - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Standard-Anderlecht
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Standard - Anderlecht
» 28ème journée - Anderlecht-Standard
» Coupe de Belgique: Anderlecht - Standard
» Coupe de Belgique : Standard - Anderlecht
» Charleroi - Standard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purpleworld :: Archives :: Regroupement des archives :: Matches saison 2006/07-
Sauter vers: